cherry blossom 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 mirabta pour ton information les plus grand informaticiens dans le monde sans des algériens aux usa en angleterre en france pour te citer uniquement c'est trois pays essaye de faire des recherches et tu confirmeras ce que je suis entreint de dire Ce n'est pas une science exacte, on peut pas choisir qui sont les meilleurs informaticien du monde comme si c'était un concours de beauté, mais on a tendance a dire, et ce n'est pas une vérité absolu que c'est les indiens, donc dire que les algériens sont les meilleurs informaticiens, j'en doute ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Pourquoi alors les "responsables " ne voudraient pas de réseaux? Après tout ils disposent des meilleurs informaticiens au monde non? Des informaticiens dont la majorité vaque à ses affaires en Delphi.. car nos responssables ne cherchent uniquement leur interet personel et non l'interret du pays car nos vrais cerveaux en tout et pour tout sont a l'étranger pour le mot delphi je n'ai rien compris http://www.google.dz/search?hl=fr&source=hp&q=les+informaticiens+alg%C3%A9rien+aux+usa+&gbv=2&rlz=1W1GGHP_frDZ484&oq=les+informaticiens+alg%C3%A9rien+aux+usa+&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=hp.12...3578.13235.0.15141.44.26.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0.b5FiB7zAQc4 Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Wallah ma ala bali moi je lis ce genre de truc sur le net je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais pour le site du ministre de la défense il ya mème un journal hébreu qui a parlè de ça l’année passé . IL n'y a qu'une chose dont tu peux etre sure. On fait partie des derniers de la classe dans ce domaine. Quelques bons hackers ne veut pas dire que nous sommes bons. Flame est une saloperie de plus de 20 Mo!!! C'est un monstre compilé en LUA, quasiment indetectable. Si ça n'avait pas été les gars de Kaspersky , dont c'est le boulot, et surtout les gars de la Mea iranienne qui ont identifié flame depuis plus de 2 ans et ont développé une contre-attaque en silence nous serions dans la m...Les iraniens s'y attendaient depuis duqu et stuxnet et eux sont des bons, des très bons . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Ce n'est pas une science exacte, on peut pas choisir qui sont les meilleurs informaticien du monde comme si c'était un concours de beauté, mais on a tendance a dire, et ce n'est pas une vérité absolu que c'est les indiens, donc dire que les algériens sont les meilleurs informaticiens, j'en doute ! :confused: tu doute c'est ton droit le plus absolu Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 car nos responssables ne cherchent uniquement leur interet personel et non l'interret du pays car nos vrais cerveaux en tout et pour tout sont a l'étranger pour le mot delphi je n'ai rien compris les informaticiens algérien aux usa - Recherche Google Juste une question. Comment peux-tu etre si sur de toi en parlant de la qualité des informaticiens algériens si tu ne connais même pas ce bon vieux Delphi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 mirabta pour ton information les plus grand informaticiens dans le monde sans des algériens aux usa en angleterre en france pour te citer uniquement c'est trois pays essaye de faire des recherches et tu confirmeras ce que je suis entreint de dire T'es fatigant avec ton chauvinisme à deux dinars. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Juste une question. Comment peux-tu etre si sur de toi en parlant de la qualité des informaticiens algériens si tu ne connais même pas ce bon vieux Delphi? car tu as mis les point de suspenssion et les trois peuvent déformé n'importe quel mot aussi et je n'ai jamais dit que j'étais un informaticien mais les informations et j'ai bien précisé ci tu as lu mes précédents messages adressés aux autres internautes mon frère avec tout le respect que je te doit ne prend jamais le chat par la queue bonne aprés midi a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 T'es fatigant avec ton chauvinisme à deux dinars. comprend comme tu veut http://www.google.dz/search?hl=fr&source=hp&q=les+alg%C3%A9riens+a+la+nasa&gbv=2&rlz=1W1GGHP_frDZ484&oq=les+alg%C3%A9riens+a+la+nasa&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=hp.12...3094.7016.0.9984.23.13.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0.xmAxVfOldCo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 comprend comme tu veut Y a rien à comprendre sinon que t'es une buse en info. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 tu doute c'est ton droit le plus absolu Je ne sais pas mais comme je l'ai dit avant, ce n'est pas une science exacte, mais bon puisque c'est mon domaine, et je connais c'est quoi le Delphi, je peux dire qu'au moins il y a les informaticiens indiens qui nous dépassent, nous les algériens, les USA est séduite par les informaticiens indiens, j'aime pas chercher dans google mais tu m'oblige ! Informatique : le génie indien, actualité Monde : Le Point Entreprises : "Fuite des cerveaux, une vraie menace" - La Recherche, l'actualité des sciences pour l'instant, les algériens ne sont pas les meilleurs, ils sont devancés par les indiens, donc ils sont deuxième non ? :D Juste une question. Comment peux-tu etre si sur de toi en parlant de la qualité des informaticiens algériens si tu ne connais même pas ce bon vieux Delphi? C'est ce que je voulais dire, mais bon j'étais occupé avec google !! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Je ne sais pas mais comme je l'ai dit avant, ce n'est pas une science exacte, mais bon puisque c'est mon domaine, et je connais c'est quoi le Delphi, je peux dire qu'au moins il y a les informaticiens indiens qui nous dépassent, nous les algériens, les USA est séduite par les informaticiens indiens, j'aime pas chercher dans google mais tu m'oblige ! Informatique : le génie indien, actualité Monde : Le Point Entreprises : "Fuite des cerveaux, une vraie menace" - La Recherche, l'actualité des sciences pour l'instant, les algériens ne sont pas les meilleurs, ils sont devancés par les indiens, donc ils sont deuxième non ? :D C'est ce que je voulais dire, mais bon j'étais occupé avec google !! :D J'aime bien l'art du défilage à FA:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 J'aime bien l'art du défilage à FA:D Salut mira ! Comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Salut mira ! Comment ça ? Salut Cherry:60: Bein les autres qui se défilent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Je ne sais pas mais comme je l'ai dit avant, ce n'est pas une science exacte, mais bon puisque c'est mon domaine, et je connais c'est quoi le Delphi, je peux dire qu'au moins il y a les informaticiens indiens qui nous dépassent, nous les algériens, les USA est séduite par les informaticiens indiens, j'aime pas chercher dans google mais tu m'oblige ! Informatique : le génie indien, actualité Monde : Le Point Entreprises : "Fuite des cerveaux, une vraie menace" - La Recherche, l'actualité des sciences pour l'instant, les algériens ne sont pas les meilleurs, ils sont devancés par les indiens, donc ils sont deuxième non ? :D C'est ce que je voulais dire, mais bon j'étais occupé avec google !! :D Comme tu l'as dis plus haut on ne peut pas réellement dire qui sont les meilleurs. Les indiens sont bons car l'informatique est un peu leur foot à eux. Ils s'exportent grace a ça et tous les indiens veulent tous devenir informaticiens. C'est de la quantité qui donne obligatoirement de la qualité. Les plus à la pointe et les mieux organisés restent , et resteront pour longtemps, les américains. Viennent ceux de l'ex bloc de l'est :russes, ukrainiens, polonais etc...les sud-américains : brésiliens et venezueliens , les chinois qui sont les rois du plagiat adapté aux besoins, les japonais qui sont les rois des firmwares embarqués avec les allemands , les israéliens les iraniens etc.. Mis à part l'amérique du nord, la pointe de l'informatique s'organise autour d'ex grands hackers. La Maher ( Mea) iranienne s'est organisée autour d'Agnar une célébrité de l'underworld. L'un des as est un algérien ( iznogood) et le mostaganemois est un très bon aussi mais il n'y a rien d'organisé autour d'eux, bien au contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 On a sur FA un membre qui faisait partie des as du hack sat. Le tps bin vous vous en souvenez? Ben il faisait partie des 2 ou 3 personnes qui savaient l'extraire . Je ne vais pas citer son pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 On a sur FA un membre qui faisait partie des as du hack sat. Le tps bin vous vous en souvenez? Ben il faisait partie des 2 ou 3 personnes qui savaient l'extraire . Je ne vais pas citer son pseudo :D J'ai ma petite idée:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Si tu cites son pseudo je te fais un hack sat total dans ton PC + le tps bin bien sur Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Comme tu l'as dis plus haut on ne peut pas réellement dire qui sont les meilleurs. Les indiens sont bons car l'informatique est un peu leur foot à eux. Ils s'exportent grace a ça et tous les indiens veulent tous devenir informaticiens. C'est de la quantité qui donne obligatoirement de la qualité. Les plus à la pointe et les mieux organisés restent , et resteront pour longtemps, les américains. Viennent ceux de l'ex bloc de l'est :russes, ukrainiens, polonais etc...les sud-américains : brésiliens et venezueliens , les chinois qui sont les rois du plagiat adapté aux besoins, les japonais qui sont les rois des firmwares embarqués avec les allemands , les israéliens les iraniens etc.. Mis à part l'amérique du nord, la pointe de l'informatique s'organise autour d'ex grands hackers. La Maher ( Mea) iranienne s'est organisée autour d'Agnar une célébrité de l'underworld. L'un des as est un algérien ( iznogood) et le mostaganemois est un très bon aussi mais il n'y a rien d'organisé autour d'eux, bien au contraire. Certes on peut pas dire qui sont les meilleurs, et bien sur que les américains resteront les meilleurs des meilleurs, mais bon qui sait peut être que ces américains sont des indiens expatrié en fin de compte, bref, je ne confirme rien, comme le fait le sage :D mais bon par exemple je ne savais pas que les pays de l’Europe de l'est et de l’Amérique du sud, étaient aussi bons en informatique ! mira, 3ekli 3ekli ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Si tu cites son pseudo je te fais un hack sat total dans ton PC + le tps bin bien sur Ne me dis pas que tu fréquentais le milieu. Tu peux y aller mon pare feu est en seca à encapsulation nagra :p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 le virus s'autodétruit au bout d'un moment ainsi, on ne voit même pas sa trace et on ne sait pas d'où viennent les dégats Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Certes on peut pas dire qui sont les meilleurs, et bien sur que les américains resteront les meilleurs des meilleurs, mais bon qui sait peut être que ces américains sont des indiens expatrié en fin de compte, bref, je ne confirme rien, comme le fait le sage :D mais bon par exemple je ne savais pas que les pays de l’Europe de l'est et de l’Amérique du sud, étaient aussi bons en informatique ! mira, 3ekli 3ekli ! :D Les soviets et leurs satellites ont toujours étés bons en sciences pures ( maths notamment) il est normal que leurs descendants soient bons en info. Packman est russe et les meilleurs antivirus sont russes ( Kaspersky , DrWeb) Nod 32 est slovène. Pour les sud-américains ce sont les brésiliens qui font la locomotive. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 le virus s'autodétruit au bout d'un moment ainsi, on ne voit même pas sa trace et on ne sait pas d'où viennent les dégats Tu ne parles que d'une variante de virus: Les bombes logiques comme Tchernobyl ou Kournikova..tiens encore des soviets :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Les soviets et leurs satellites ont toujours étés bons en sciences pures ( maths notamment) il est normal que leurs descendants soient bons en info. Packman est russe et les meilleurs antivirus sont russes ( Kaspersky , DrWeb) Nod 32 est slovène. Pour les sud-américains ce sont les brésiliens qui font la locomotive. Ce qui est en gras je ne le savais pas, merci jagellon ! :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Ne me dis pas que tu fréquentais le milieu. Tu peux y aller mon pare feu est en seca à encapsulation nagra :p J'etais administrateur pour la france d'un site allemand d''echecs en ligne ou joue l'elite mondiale ..des parties intéressées pour certains Les informaticiens du site avaient bcp de fil à retordre avec les gars de l'est russes et ukrainiens surtout.... des méthodes de triche hallucinante qui avient sans doute demander un gros travail pour un gain somme toute modique...juste le fun de percer les protections je suppose Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Certes on peut pas dire qui sont les meilleurs, et bien sur que les américains resteront les meilleurs des meilleurs, mais bon qui sait peut être que ces américains sont des indiens expatrié en fin de compte, bref, je ne confirme rien, comme le fait le sage :D mais bon par exemple je ne savais pas que les pays de l’Europe de l'est et de l’Amérique du sud, étaient aussi bons en informatique ! mira, 3ekli 3ekli ! :D Lezem lek un formatage shih:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts