Guest jazairia Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Avez-vous un petit bout de chou qui passe aujourd'hui le premier examen de sa vie comme un grand; moi j'ai ma nièce qui est venue hier me montrer sa carte d'examen et sa convocation toute fière et elle se sentait déjà responsable , ça m'a rappelé une époque ou moi aussi je passais la sixième et vous , vous vous rappelez de votre premier examen , le traque , le morceau de sucre....? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 bof bof makan wallou ghir lakhlaya3 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 bof bof makan wallou ghir lakhlaya3 Zaama tu n'a pas eu le traque ce jour ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Avez-vous un petit bout de chou qui passe aujourd'hui le premier examen de sa vie comme un grand; moi j'ai ma nièce qui est venue hier me montrer sa carte d'examen et sa convocation toute fière et elle se sentait déjà responsable , ça m'a rappelé une époque ou moi aussi je passais la sixième et vous , vous vous rappelez de votre premier examen , le traque , le morceau de sucre....? ............. oui mais ca s’était avant mais plus maintenant ! :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Zaama tu n'a pas eu le traque ce jour ?:D wallou . . . . ni 6eme ni l'BEM Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 :mdr: J'ai échappé à la fameuse sixième à 10 jours de l'exam :D Mais c'est sans compté sur les autres diplômes :closedeyes: Ahhhhh ! bella toi t'es la surdouée et tu es la fierté de tes parents Allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 :mdr: J'ai échappé à la fameuse sixième à 10 jours de l'exam :D Mais c'est sans compté sur les autres diplômes :closedeyes: tamchi la technique ta3ek fel BAC ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 wallou . . . . ni 6eme ni l'BEM T'as eu une bonne préparation psychologique:gun_smilie: , bravo pour tes parents Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 T'as eu une bonne préparation psychologique:gun_smilie: , bravo pour tes parents hadek el wakt kount dareb danya b coup de pied Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ............. oui mais ca s’était avant mais plus maintenant ! :D Oui, quoi mounir ?explique please Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Ohhhh ma maman de coeur j'espere que tout va bien pour toi :04: Yberek fik ya omri :o Allah ikhalik la3mira ou yahfdeke , moi je vais tres bien hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Oui, quoi mounir ?explique please ...... le trac la préparation la bonne nouvelle la satisfaction les cadeaux et tout le reste son des choses plutôt rare de nos jours ... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 :mdr: J'ai échappé à la fameuse sixième à 10 jours de l'exam :D Mais c'est sans compté sur les autres diplômes :closedeyes: Azul a Miissy! amèk etsilidh? J'ai pas compris ce que tu veux dire:confused: peux-tu m’expliquer? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Azul athouchvihth aqlagh saramagh labess ithelit ! assougasseni adrouhagh arefrança Labess anehmadh rebbi wa thnechkar:) Ah d'accord;) :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 À mon époque, y'avait pas la sixième. 96 ou 97... Le premier examen que j'ai passé était le BEF. Une copine était décédée la veille des épreuves. Stressée ? Non. Choquée ? Oui. :chut: moi g passé le Bac en 95 Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 À mon époque, y'avait pas la sixième. 96 ou 97... Le premier examen que j'ai passé était le BEF. Une copine était décédée la veille des épreuves. Stressée ? Non. Choquée ? Oui. moi j l'ai passe en 99 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 moi j l'ai passe en 99 :o Je me souviens plus si c'était en 2000 ou 2001 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Et c'est en 2002 que tu l'as eu :o Heureux mais... Chauve. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts