hurlevent 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Bon anniversaire. Que tes voeux soient exaucés. Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Joyaux anniversaire ma belle, que dieu te protège et te garde ta famille. Koul 3am wenti bkhir :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Bon Anniversaire Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 joyeux anniversaire Mismis ;) je te souhaite tt le bonheur du monde inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Taban á la créatrice du concept du Maghieuse Attitude et de la maghiouze fashion...... Almosibth aberkane A Mismis.....souhould to lo ta....san por san tesdirate sans importations:mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 salam tout le monde :wavetowel3: qu'est-ce que vous m'avez manqué et vos messages si doux m'ont touché profondément :o merci, 1000 merci à tous et à toutes, vos message me vont droit au coeur :40: nchallah tous vos voeux seront exhaussés, et également je vous souhaite tout le bonheur du monde car vous étiez pour moi un vrai soutien et j’oublierai jamais ça ;) excusez mon absence, le boulot ne me laisse plus le temps de respirer et c'était mon choix mais je vais pas tarder à prendre un petit congé pour me reposer et revenir un peu à FA car je sens comme si qu'il y'a quelque chose qui me manque :04: Nimos ne soit pas heureux, agent mismis serai très bientôt de retour :cool: je vous embrasse Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Hzppy Birthday La miss:) Du bonheur, de l'amour et beaucoup de chance:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Hzppy Birthday La miss:) Du bonheur, de l'amour et beaucoup de chance:) merciiiiiiiiiiiiiii Scapine :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 je vous embrasse Merci j'arrive à temps pour les bisous!! Bon j'ai rien posté j'ai pas eu le temps! Pis il est pas marqué ton anniversaire! remarque même quand ils sont marqués je les vois pas. Bon Heureux anniversaire j'adore les anniversaires:wub: j'aime bien faire des cadeaux. Bonne santé, et puis plein de repos si t'es fatiguée... j'ai piqué à Louis 14 ou 16 ché plus!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 joyeux anniversaire mismis santé bonheur et plein de bonnes choses inchallah !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 joyeux annif mismis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts