Jump to content

joyeux anniversaire mismis

Recommended Posts

Guest Nimos

Taban á la créatrice du concept du Maghieuse Attitude et de la maghiouze fashion......

Almosibth aberkane A Mismis.....souhould to lo ta....san por san tesdirate sans importations:mad:

salam tout le monde :wavetowel3:

qu'est-ce que vous m'avez manqué et vos messages si doux m'ont touché profondément :o merci, 1000 merci à tous et à toutes, vos message me vont droit au coeur :40:

nchallah tous vos voeux seront exhaussés, et également je vous souhaite tout le bonheur du monde car vous étiez pour moi un vrai soutien et j’oublierai jamais ça ;)

excusez mon absence, le boulot ne me laisse plus le temps de respirer et c'était mon choix mais je vais pas tarder à prendre un petit congé pour me reposer et revenir un peu à FA car je sens comme si qu'il y'a quelque chose qui me manque :04:

Nimos ne soit pas heureux, agent mismis serai très bientôt de retour :cool:

je vous embrasse

Guest carobibique

je vous embrasse

Merci :) j'arrive à temps pour les bisous!! Bon j'ai rien posté j'ai pas eu le temps! Pis il est pas marqué ton anniversaire! remarque même quand ils sont marqués je les vois pas. Bon Heureux anniversaire j'adore les anniversaires:wub: j'aime bien faire des cadeaux. Bonne santé, et puis plein de repos si t'es fatiguée...

c27e94e8.gif

41ddd935.gif

Hope---Diamant-bleu.jpg

le_grand_bleu_de_louis_xiv_0.jpg j'ai piqué à Louis 14 ou 16 ché plus!!