Jump to content

Recommended Posts

Au lieu de faire le c.. sur les J.O de pékin, solidarise toi avec tes collègues journaliste !

On peut pas être partout et à la même place. C'est pas bien de ne s'intéresser qu'aux trains qui n'arrivent pas à l'heure. :)

PS : J'ai pas vu la vidéo, ça parle de quoi ? :D

On peut pas être partout et à la même place. C'est pas bien de ne s'intéresser qu'aux trains qui n'arrivent pas à l'heure. :)

PS : J'ai pas vu la vidéo, ça parle de quoi ? :D

Les trains de la Chine arrive toujours a l'heure avec Menard :)

PS : fait comme cassiopée regarde là ce soir :D

Mais c'est ou ?

Faut suivre l'actu :D

Fadel Shanaa , cameraman de l’agence de presse britannique Reuters, a été tué lors d’une attaque de l’armée israélienne dans la bande de Gaza. Son assistant, Wafa Barbakh, a été grièvement blessé.

Fadel Shanaa, 25 ans, et Wafa Barbakh filmaient l’incursion de chars israéliens près du camp d’Al-Barij, dans la bande de Gaza. Les deux hommes avaient clairement marqué leur véhicule du signe “presse” pour être identifiés en tant que journalistes.

.
Les trains de la Chine arrive toujours a l'heure avec Menard :)

PS : fait comme cassiopée regarde là ce soir :D

Non au contraire, ils n'arrivent jamais à l'heure en chine, c'est pour ça que Menard s'y intéresse trop.

Sérieux, pas plutard qu'hier j'ai vu un reportage sur la travail des journalistes en Chine, et crois moi c'est équerrant de voir comment la dignité humaine est si banalement bafouée la bas !

Non au contraire, ils n'arrivent jamais à l'heure en chine, c'est pour ça que Menard s'y intéresse trop.

Sérieux, pas plutard qu'hier j'ai vu un reportage sur la travail des journalistes en Chine, et crois moi c'est équerrant de voir comment la dignité humaine est si banalement bafouée la bas !

Elle est pour tous les chinois(tibétains sont considérer comme chinois) il n y à pas de citoyen de 2 division, il n y a pas de mur de séparation, il n à pas de blocage des produits de première nécessité ..... enfin la chine n'utilise pas d'arme lourde contre des civiles .

Elle est pour tous les chinois(tibétains sont considérer comme chinois) il n y à pas de citoyen de 2 division, il n y a pas de mur de séparation, il n à pas de blocage des produits de première nécessité ..... enfin la chine n'utilise pas d'arme lourde contre des civiles .

Exact ! Mais est-ce une raison pour se taire ? C'est pas parce que les chinois n'ont pas le monopole du viole des droits de l'homme qu'il faut pour autant se taire.

Exact ! Mais est-ce une raison pour se taire ? C'est pas parce que les chinois n'ont pas le monopole du viole des droits de l'homme qu'il faut pour autant se taire.

On va la faire simple, pour Menard sur le Tibet le Dalai Lama lui même refuse d'appeler au boycotte, donc que vient faire là tous se bruits de Menard au tours de la Flamme a Paris ?

Le peuple chinois aspirent comme beaucoup de peuples a plus de liberté, mais sa vie au quotidien n'est pas un enfer comparer a des peuples qui subissent des guerres ou la famine .

Faut voire aussi comment le gouvernement chinois réagit des citoyens chinois sont menacés dans le monde.

Tiens, faut voire dèja le cas des chinois en Afrique. Sans oublier aussi la réaction de la Chine pendant les emeutes de la banlieue parisienne, le gouvernement chinois avait appellé les français à assurer la protection de la communauté chinoise !

Le gouvernement chinois a carrément menacer tous pays qui ne protégerais pas ses bâtiments diplomatique de rompre les relations avec se pays, d'ailleurs ça été trés chaud entre la chine et l'Inde car des tibétains avait réussi a s'introduire dans l'ambassade chinoise a New Delhi .

Le peuple chinois aspirent comme beaucoup de peuples a plus de liberté, mais .

Il aspire aussi au soutien des autres, leur compassion aussi.

sa vie au quotidien n'est pas un enfer comparer a des peuples qui subissent des guerres ou la famine

Ce n'est pas une raison pour se taire ... ça me rappelle les lèche botte du pouvoir algérien, quand ils sont à court d'arguments, ils te disent que de tout façon aucun pays n'est parfait, et que les problemes ça existe partout et bla bla bla...
Il aspire aussi au soutien des autres, leur compassion aussi.

C'est sarkozy qui disait je serait le président des droits de l'homme, et je ne serrer jamais la main de poutine . :D

C’est t’une vision du monde, un certains angélisme européen et un va-t-en guerre US, qui croîts qu’ils peuvent comprendre et résoudre les problèmes des peuples que leur modèle (droits de l’homme) est une bible universel, seul les peuples connaissent leur problèmes et leur solution, le reste n’est qu’utopie a défaut d’être une manipulation des super puissances .

C'est sarkozy qui disait je serait le président des droits de l'homme, et je ne serrer jamais la main de poutine . :D

C’est t’une vision du monde, un certains angélisme européen et un va-t-en guerre US, qui croîts qu’ils peuvent comprendre et résoudre les problèmes des peuples que leur modèle (droits de l’homme) est une bible universel, seul les peuples connaissent leur problèmes et leur solution, le reste n’est qu’utopie a défaut d’être une manipulation des super puissances .

Je comprends ce que tu veux, je ne suis pas dupe, y a toujours des arrières pensées derrière ce genre d'action ... cela dit moi je parle par rapport une question de principe (morale :D), faut-il laisser les autres peuples pourrir sous la dictature, ou devrions-nous leur apporter soutien ne serait-ce que moral.

Je comprends ce que tu veux, je ne suis pas dupe, y a toujours des arrières pensées derrière ce genre d'action ... cela dit moi je parle par rapport une question de principe (morale :D), faut-il laisser les autres peuples pourrir sous la dictature, ou devrions-nous leur apporter soutien ne serait-ce que moral.

La Morale est trop vague et imprécises comme notion, elle laisse libre cours a l'appréciation de chacun.

C'est au nom du bonheur des peuples et de leur liberté que le colonialisme a pu émerger ou se donner une certaine légitimité, pas sur que les chinois ou d'autres peuples attendent un soutien extérieur pour s’épanouir, au contraire ils font leur longue marche comme tout humaine pour monde plus juste et équitable, encore une fois la Chine n’est pas un enfer loin de là, d’autres cause mérite une mobilisation mondial, mais malheureusement elles sont passez sous silence .

Voila ce qu'il reste de son 4*4, l'homme a terre et son preneur de son, j'arrive pas a trouver une photo de lui .

large_71682_48382.jpg

Je n'arrive pas à regarder cette image, j'en ai mare de tous ces meurtres, de cette injustice, je crois qu'on devrai faire appel au boycotte de tous les produits américain commenceant par coca, ce forum a déjà fait ses preuves.

j espère qu on puisse faire quelque choses pourcontéster ses meurtres, car si on continue à se taire cela veut dire qu'on cotionne ce qui se passe et par cnséquent nous sommes complice.

La foire du livre à été boycotée, pourquoi s'arréter, pourquoi laisser le monde croire que la seule manière avec laquelle un musulman peut se défendre est de se faire exploser dans un café israélien, il fudrai etre plus intelligent et toucher la corde sensible: le porte monnaie:exclaim: