Ladoz 11 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 BHL le dit ouvertement , franchement "J'ai fait ce que j'ai fait en Libye pour Israël , Kadhafi était un ennemi d’Israël" .. Les arabes parlent toujours de "révolution Libyenne" . BHL le déclare ouvertement "le tour de la Syrie viendra" et envoie même une lettre "publique" à François Hollande lui demandant d'intervenir militairement en Syrie . Si ça se faisait il dirait "J'ai fait ce que j'ai fait en Syrie pour Israël" . Les arabes parlent toujours de "révolution Syrienne" . Plus cons que les arabes y a pas ! En Egypte , les médias et hommes politiques "Israéliens" et occidentaux "ordonnent" aux Égyptiens de voter Moursy pour qu'ensuite le SINAI et la Canal de Suez soient occupés . Les arabes parlent de "révolution" et de "fouloul" Ils se battent et offrent leurs sang et âmes gratuitement à l'occident et "Israël" . Plus cons que les arabes y a pas ! ABRUTIS , IGNARES ET INCULTES D'ARABES ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Dans la vie, le plus important, c'est d'éviter à soi-même d’être trop abruti. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Souvent c'est ceux qui traite les autres qui le sont plus .. un fou dira jamais qu il est fou Un c.. voudra jamais avouer qu il est C..., il préfère traiter les autres, ca le soulage ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 C'est bon, ne t'excites pas trop BHL le dit ouvertement , franchement "J'ai fait ce que j'ai fait en Libye pour Israël , Kadhafi était un ennemi d’Israël" .. ABRUTIS , IGNARES ET INCULTES D'ARABES ! Kadhafi etait "ennemi" d'Israel, et ennemi de arabes. Quant aux abrutis et ignares, y a pas plus ignare et plus abruti que celui qui soutient un abruti comme Kadhafi ou Assad et leurs regimes qui ont passe 50 ans de leur vie a piller leurs pays et a massacrer leurs peuples. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 Kadhafi etait "ennemi" d'Israel, et ennemi de arabes. Quant aux abrutis et ignares, y a pas plus ignare et plus abruti que celui qui soutient un abruti comme Kadhafi ou Assad et leurs regimes qui ont passe 50 ans de leur vie a piller leurs pays et a massacrer leurs peuples. Mais oui bien sur :mdr::mdr::mdr: On verra bien ce que les rats feront en 40 ans (s'ils sont maintenus en place) avec la Libye ou ce que Al Qaida et les frères Musulmans feront de la Syrie :gun_bandana: s'ils parviennent à renverser Assad et à occuper le pays Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Mais oui bien sur On verra bien ce que les rats feront en 40 ans (s'ils sont maintenus en place) avec la Libye ou ce que Al Qaida et les frères Musulmans feront de la Syrie :gun_bandana: s'ils parviennent à renverser Assad et à occuper le pays Ceux que tu appelles "rats" auront beau etre mauvais ils n’egaleront jamais les betises du GRAND RAT Kadhafi qui s'est approprie tout un pays massacrant toute voix le critiquant. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 Ceux que tu appelles "rats" auront beau etre mauvais ils n’egaleront jamais les betises du GRAND RAT Kadhafi qui s'est approprie tout un pays massacrant toute voix le critiquant. Mais oui bien sur :mdr::mdr: Kadhafi c'était la Libye , un seul territoire , un seul pays , un seul drapeau ! Les rats c'est trois territoires au moins , des zones pétrolières occupées par les troupes spéciales et sociétés de sécurité occidentales , un peuple qui crève de faim , 100 000 (ou plus) morts , 30 000 (ou plus) prisonniers politiques ... Elle est bien belle la ratocratie :cool: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 BHL le dit ouvertement , franchement "J'ai fait ce que j'ai fait en Libye pour Israël , Kadhafi était un ennemi d’Israël" .. Les arabes parlent toujours de "révolution Libyenne" . BHL le déclare ouvertement "le tour de la Syrie viendra" et envoie même une lettre "publique" à François Hollande lui demandant d'intervenir militairement en Syrie . Si ça se faisait il dirait "J'ai fait ce que j'ai fait en Syrie pour Israël" . Les arabes parlent toujours de "révolution Syrienne" . Plus cons que les arabes y a pas ! En Egypte , les médias et hommes politiques "Israéliens" et occidentaux "ordonnent" aux Égyptiens de voter Moursy pour qu'ensuite le SINAI et la Canal de Suez soient occupés . Les arabes parlent de "révolution" et de "fouloul" Ils se battent et offrent leurs sang et âmes gratuitement à l'occident et "Israël" . Plus cons que les arabes y a pas ! ABRUTIS , IGNARES ET INCULTES D'ARABES !relax ladoz, les judeo-sionistes et les sages de sion vont finir pat te donner une crise cardiaque,val de grace n'est pas pour toi, tu te contenteras du dispensaire du coin Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 relax ladoz, les judeo-sionistes et les sages de sion vont finir pat te donner une crise cardiaque,val de grace n'est pas pour toi, tu te contenteras du dispensaire du coin T'inquiète le berbériste de service !! Tu es inclus dans les "abrutis d'arabes" :mdr::mdr: Mr Ladoz ne vous a pas oubliés seulement vous n'êtes pas les seuls et tu comprendras qu'il ne peut tous vous citer !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 100 000 (ou plus) morts , 30 000 (ou plus) prisonniers politiques ... Tu parles confonds avec l'epoque Khadfi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 LaToz I y a trois sortes d'abrutis. L'abruti qui sait qu'il est abruti. Celui la je le respecte. L'abruti qui ne sait pas qu'il est abruti. Il est donc deux fois abruti. Celui la il me fait de la peine. L'abruti qui ne sait pas qu'il est abruti et qui croit que ce sont les autres qui le sont. Celui la je le meprise. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 Tu parles confonds avec l'epoque Khadfi. Pas vraiment , ce sont les chiffres (la réalité étant bien entendu plus effroyable) d'Amnesty International et de Human Rights Watch , 2 ONG droitdelhommistes occidentales :crazy::crazy: Ps : pour l'anecdote , les habitants de Syrte ont été obligés d'abattre et de manger les chats et chiens errants lors des 3 mois de blocus inhumain de l'OTAN et des rats . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Pas vraiment , ce sont les chiffres (la réalité étant bien entendu plus effroyable) d'Amnesty International et de Human Rights Watch , 2 ONG droitdelhommistes occidentales Dis moi, y avait combien de prisonniers politiques a l'epoque de Kadhfi et y en a combien aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 Dis moi, y avait combien de prisonniers politiques a l'epoque de Kadhfi et y en a combien aujourd'hui ? A l'heure actuelle il y en a 30 000 (en quelques mois) . Mr Ladoz te défie de lui prouver que Kadhafi ait fait 30 000 prisonniers politiques en 40 ans ! Ps : Il y a même le cas d'une prisonnière politique (journaliste) violée par les rats , au moins , 40 fois . Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Mais oui bien sur :mdr::mdr: Kadhafi c'était la Libye , un seul territoire , un seul pays , un seul drapeau ! Les rats c'est trois territoires au moins , des zones pétrolières occupées par les troupes spéciales et sociétés de sécurité occidentales , un peuple qui crève de faim , 100 000 (ou plus) morts , 30 000 (ou plus) prisonniers politiques ... Elle est bien belle la ratocratie :cool: Pour toi l'essentiel c'est que ce soit un seul pays, même si c'est une seule prison, un seul lieu de torture, ... ? les dislocations territoriales dont tu parles ne sont dues qu'aux dictatures et népotisme des ASSAD, Khadafi et compagnie, la violence qui a suivi la chute de certains régimes, qui ont de tout temps réprimé soit les majorités, soit les minorités, les libertés de toute forme pour assouvir leurs soifs personnelles de pouvoir et leurs excentricités. J'aurais bien voulu te voir vivre sous leur règne tyrannique! :rolleyes: A la base, Khadafi et cie sont des vendus qui avaient hypothéqué les ressources de leurs pays, et maintenant voilà les résultats de leur politique! C'est eux qui ont engendré l'état chaotique actuel ! Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 BHL le dit ouvertement , franchement "J'ai fait ce que j'ai fait en Libye pour Israël , Kadhafi était un ennemi d’Israël" .. Les arabes parlent toujours de "révolution Libyenne" . BHL le déclare ouvertement "le tour de la Syrie viendra" et envoie même une lettre "publique" à François Hollande lui demandant d'intervenir militairement en Syrie . Si ça se faisait il dirait "J'ai fait ce que j'ai fait en Syrie pour Israël" . Les arabes parlent toujours de "révolution Syrienne" . Plus cons que les arabes y a pas ! En Egypte , les médias et hommes politiques "Israéliens" et occidentaux "ordonnent" aux Égyptiens de voter Moursy pour qu'ensuite le SINAI et la Canal de Suez soient occupés . Les arabes parlent de "révolution" et de "fouloul" Ils se battent et offrent leurs sang et âmes gratuitement à l'occident et "Israël" . Plus cons que les arabes y a pas ! ABRUTIS , IGNARES ET INCULTES D'ARABES ! BHL peut dire ce qu'il veut, la réalité est qu'ils sont entrain de perdre leur soutien dans nos pays Arabes...nos peuples ne sont pas crédules au point de croire toutes ces sionisteries... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 A l'heure actuelle il y en a 30 000 (en quelques mois) . Mr Ladoz te défie de lui prouver que Kadhafi ait fait 30 000 prisonniers politiques en 40 ans ! Tu es bien sympa toi, tu ne prouves rien et tu demandes aux autres de prouver ! Prouves-moi que AI et HW ont dit qu'il y avait 30 000 provisionners politiques et apres tu ras mes preuves !! Ps : Il y a même le cas d'une prisonnière politique (journaliste) violée par les rats , au moins , 40 fois .Tu parles certainement du GRAND RAT Kadhafi qui avait tente de violer la journaliste Francaise qui etait venue l'interviewer ?! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Kadhafi etait "ennemi" d'Israel, et ennemi de arabes. Quant aux abrutis et ignares, y a pas plus ignare et plus abruti que celui qui soutient un abruti comme Kadhafi ou Assad et leurs regimes qui ont passe 50 ans de leur vie a piller leurs pays et a massacrer leurs peuples. La Libye etait mieux quand Kadhafi etais la Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 La Libye etait mieux quand Kadhafi etais la Tu as quel age ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Tu as quel age ? Doka kol doura tadjabdoula l'age dyali ???? Ana kbir ou nakhdam m3a la CIA . . . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 Tu es bien sympa toi, tu ne prouves rien et tu demandes aux autres de prouver ! Prouves-moi que AI et HW ont dit qu'il y avait 30 000 provisionners politiques et apres tu ras mes preuves !! Tu parles certainement du GRAND RAT Kadhafi qui avait tente de violer la journaliste Francaise qui etait venue l'interviewer ?! NATO: Investigate Civilian Deaths in Libya | Human Rights Watch Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 BHL le dit ouvertement , franchement "J'ai fait ce que j'ai fait en Libye pour Israël , Kadhafi était un ennemi d’Israël" .. Les arabes parlent toujours de "révolution Libyenne".BHL le déclare ouvertement "le tour de la Syrie viendra" et envoie même une lettre "publique" à François Hollande lui demandant d'intervenir militairement en Syrie.Si ça se faisait il dirait "J'ai fait ce que j'ai fait en Syrie pour Israël" . Les arabes parlent toujours de "révolution Syrienne" .Plus cons que les arabes y a pas ! En Egypte , les médias et hommes politiques "Israéliens" et occidentaux "ordonnent" aux Égyptiens de voter Moursy pour qu'ensuite le SINAI et la Canal de Suez soient occupés. Les arabes parlent de "révolution" et de "fouloul" Ils se battent et offrent leurs sang et âmes gratuitement à l'occident et "Israël" .Plus cons que les arabes y a pas ! ABRUTIS , IGNARES ET INCULTES D'ARABES ! Ladoz je comprends ta colère et ta déception. j'en ressens la même. mais ce sont les régimes dirigeants et certains (faux) intellectuel inféodés qui en sont responsables. les peuples désapprouvent. attends toi à un sursaut dans les semaines et mois à venir. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 NATO: Investigate Civilian Deaths in Libya | Human Rights Watch Tu sautes du coq a l'ane (comme toujours). Tu as dit que selon eux "30 000 prisonniers politiques sont detenus" dans la Libye d'aujourd'hui. Montres-moi la preuve. Ou alors tu mens la aussi comme a ton habitude ? Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 T'inquiète le berbériste de service !! Tu es inclus dans les "abrutis d'arabes" :mdr::mdr: Mr Ladoz ne vous a pas oubliés seulement vous n'êtes pas les seuls et tu comprendras qu'il ne peut tous vous citer !!!et toi donc, tu crois que ne fais pas part des abrutis les arabes sont des cons et des abrutis ladoz est arabe ladoz est con et abruti:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 La Libye etait mieux quand Kadhafi etais laTu as raison, l'Algerie au temps du sordide ei etait bon, le peuplst mieux que maintenant, mais c'est la politique du sordide qui nous a conduit a cette situation desastreuse Si Kadhafi est aussi bon que vous l'affirmer,ni les occidentaux, ni les sionistes, ni B H L,ne convaincra les lybiens de se revolter contre lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts