Jump to content

Recommended Posts

Guest ameno
BHL le dit ouvertement , franchement "J'ai fait ce que j'ai fait en Libye pour Israël , Kadhafi était un ennemi d’Israël" ..

Les arabes parlent toujours de "révolution Libyenne" .

BHL le déclare ouvertement "le tour de la Syrie viendra" et envoie même une lettre "publique" à François Hollande lui demandant d'intervenir militairement en Syrie .

Si ça se faisait il dirait "J'ai fait ce que j'ai fait en Syrie pour Israël" .

Les arabes parlent toujours de "révolution Syrienne" .

Plus cons que les arabes y a pas !

En Egypte , les médias et hommes politiques "Israéliens" et occidentaux "ordonnent" aux Égyptiens de voter Moursy pour qu'ensuite le SINAI et la Canal de Suez soient occupés .

Les arabes parlent de "révolution" et de "fouloul"

Ils se battent et offrent leurs sang et âmes gratuitement à l'occident et "Israël" .

ABRUTIS , IGNARES ET INCULTES D'ARABES !

Rien à ajouter.......Je ressens le même dégoût que toi, la même colère, mais les arabes sont fait pour être colonisés, plus ils le sont, plus ils vénèrent leurs colonisateurs..
Rien à ajouter.......Je ressens le même dégoût que toi, la même colère, mais les arabes sont faient pour être colonisés, plus ils le sont, plus ils vénèrent leurs colonisateurs..

les arabes dans leur grande majorité ont avant tout un passé islamique et non un passé "arabe" ... le panarabisme ne doit pas être confondu avec le panislamisme qui non seulement l'englobe mais le rend aussi inefficace et inutile :

Panarabisme - Wikipédia

regarde cet "arabe" occidentalisé en costume cravate :

220px-Maflaq.jpg

Guest jazairia
BHL le dit ouvertement , franchement "J'ai fait ce que j'ai fait en Libye pour Israël , Kadhafi était un ennemi d’Israël" ..

BHL le déclare ouvertement "le tour de la Syrie viendra" et envoie même une lettre "publique" à François Hollande lui demandant d'intervenir militairement en Syrie .

En Egypte , les médias et hommes politiques "Israéliens" et occidentaux "ordonnent" aux Égyptiens de voter Moursy pour qu'ensuite le SINAI et la Canal de Suez soient occupés .

Ils se battent et offrent leurs sang et âmes gratuitement à l'occident et "Israël" .

Il s’etait dévoilé même avant la mort de kadafi ; ici dans une conférence a Tel Aviv avec la sanguinaire Tzipi Livni

[YOUTUBE]8jre2VAfE3s[/YOUTUBE]

Guest ameno
Il s’etait dévoilé même avant la mort de kadafi ; ici dans une conférence a Tel Aviv avec la sanguinaire Tzipi Livni

Les zarabessss..le prennent pour un libérateur..:mdr:
Guest iceberg
Rien à ajouter.......Je ressens le même dégoût que toi, la même colère, mais les arabes sont fait pour être colonisés, plus ils le sont, plus ils vénèrent leurs colonisateurs..

ya ceux qui ont lutté contre le colonisateur et l'ont chassés,ya ceux qui le vénèrent,et tissent des liens pour être recolonisés,ces types de gens existent dans toutes les races.

et il ya des gens si bas pour dire que telle race, est faite pour être colonisée

Guest ameno
ya ceux qui ont lutté contre le colonisateurs et l'ont chassés,ya ceux qui le vénèrent,et tissent des liens pour être recolonisés,ces types de gens existent dans toutes les races.

et il ya des gens si bas pour dire que telle race, est faite pour être colonisée

Je faisais allusion aux arabes cités dans le topic....et je réitère!

Sinon, une seule race existe...l'être humain.

Guest Tiziri Bleue
I y a trois sortes d'abrutis.

L'abruti qui sait qu'il est abruti. Celui la je le respecte.

L'abruti qui ne sait pas qu'il est abruti. Il est donc deux fois abruti. Celui la il me fait de la peine.

L'abruti qui ne sait pas qu'il est abruti et qui croit que ce sont les autres qui le sont. Celui la je le meprise.

Tout est dit :D, bravo !

Guest carobibique
Je faisais allusion aux arabes cités dans le topic....et je réitère!

Sinon, une seule race existe...l'être humain.

Je suis d'accord. Mais il fait parti de quelle espèce.....tiens!!!

Cette vidéo est connue, tout le monde l'a vue mais tout le monde continuera à te dire que "l'OTAN a libéré les Libyens" , que "Kadhafi était un criminel" , que "les thouwars sont des ness mla7" .....

Le sioniste l'a dit maintes et maintes fois , il vient même de comparer la guerre en Libye à l'établissement de l'état sioniste sans que les "Libyens" n'aient le "courage" de réagir.

Les gens entendent mais n'écoutent pas !

Certains , en Libye et en Syrie notamment , donnent même leurs vies pour être recolonisés !!!

vous désigné qui, quand vous dite les arabes sont des abrutis, .....,

les peuples ou leur dirigeants ????

Pour toi l'essentiel c'est que ce soit un seul pays, même si c'est une seule prison, un seul lieu de torture, ... ?

les dislocations territoriales dont tu parles ne sont dues qu'aux dictatures et népotisme des ASSAD, Khadafi et compagnie, la violence qui a suivi la chute de certains régimes, qui ont de tout temps réprimé soit les majorités, soit les minorités, les libertés de toute forme pour assouvir leurs soifs personnelles de pouvoir et leurs excentricités. J'aurais bien voulu te voir vivre sous leur règne tyrannique! :rolleyes:

A la base, Khadafi et cie sont des vendus qui avaient hypothéqué les ressources de leurs pays, et maintenant voilà les résultats de leur politique! C'est eux qui ont engendré l'état chaotique actuel !

Avis respectable !

Bessah comment pouvons-nous être sûr de ce que pense la majorité des libyens de leur Libye actuelle ? :confused:

D'autant que ça fait presque un an que 99% des libyens n'ont plus accès à internet :rolleyes:

Tout le monde !

suivant ta logique, et comme tu es arabe, ........

non, non, j'ai bcp de respect pour vous Mr LADOZ,

Mr LADOZ le vrai problème réside dans l'irrésponsabilité de nos dirigeants, et dans leur système de gouvernance, qui nous as rendu quelque part coupable de d'être des illettrés incapable de faire la différence entre la démocratie, la théocratie, la ratocratie..... etc.