Jump to content

Fabius: "Assad, bourreau de son peuple".

Recommended Posts

Quel rigolo ce ministre.

Qu'a-t-il dit lorsque l'armée israélienne à tuée 1400 Palestiniens à Gaza?

Indignation sélective. C'est une vrai inconditionnalité à Israel cette façon de faire.

Vivement qu'il y ait plus de ministres et de députés Beurs en France.

Tu t'es "chiitisé" ya bouchkara !!!!!!!!!!!:cool:

La fitna sunnites-chiites :clap:

Bien sur !

Tu t y mets toi aussi !

tu as encore du boulot avec les 77 factions de l'islam !

Continue à semer la fitna au profit de tes maîtres judéo-chrétiens :mdr:

Moi je reconnais un seul grand maitre c'est rabbi....Après ce sont mes parents....:rolleyes:

Toi c'est plutôt celui qui paye le plus...:cool:

Je remarque que c'est toi et tes semblables qui poussez à la fitna....en réalité à défendre vos chikours...:p

Moi je reconnais un seul grand maitre c'est rabbi....Après ce sont mes parents....:rolleyes:

Toi c'est plutôt celui qui paye le plus...:cool:

Je remarque que c'est toi et tes semblables qui poussez à la fitna....en réalité à défendre vos chikours...:p

:mdr: :mdr: :mdr:

Tu sais quoi !!!

Ta culpabilisation à 20 centimes , tu la gardes pour toi !

Mr Ladoz a toujours dit et dira toujours la vérité jusqu'à sa mort !

Bouchkara dit la vérité !!!!!!!! :mdr:

Décidément on aura tout entendu.

Il y a des images .

Il y a aussi une rébellion armée (personne n'ose le nier) , des terroristes d'Al Qaida (les autorités Tunisienne et Libyenne l'ont reconnu) .

Une rébellion armée et Al Qaida ce n'est pas la même chose que des manifestants pacifiques .

Si tu penses que ces terroristes et rebelles ne sont pas responsables de ces crimes barbares , tu n'as qu'à nous montrer les preuves de l'implication de l'armée régulière !

L'ONU cherche à sauver la face du criminel assad mais abruti comme les autres sadam, kadafou il subira sûrement le même sort....:mad:

L'ONU à la botte des sionistes et des Américains qui chercherait à sauver Assad ?? :mdr::mdr::mdr:

C'est vrai qu'il faut élargir son esprit mais enfin :mdr::mdr:

Il y a des choses qui ne passent pas !

Tu dis n'importe quoi...Israel est la plus grande protectrice de ton monstre...:eek:

Mais oui bien sur :mdr::mdr:

L'entité sioniste protège bien ce "monstre" à travers ses médias (notamment Al Jazeera) :mdr::mdr: et la battage médiatique continu , en laissant passer les armes et les terroristes à travers "son territoire" , en ouvrant des camps d'entrainement djihadistes au Néguev ....

Tu prends les gens pour des cons ou quoi.?

Je te comprend enfin ta débilité pour 2 choses :

1...La vieillesse est un naufrage.

2....La chkara que t'as "gagné" avec ta sueur pardon grâceà ta soumission à tes chikours...:mdr:

Dire que jazeera est un média israelien montre ta débilité ya bouchkara....Sans cette chaine très utile, israel et ses colons massacreraient à huit-clos sauf si l'entv-yatima activera ses satellites espions....;)

Israel travaille effectivement à sauver le soldat assad...son vrai "gardien" de ses frontières, aucun coup de feu depuis 1973....combien d'années déjà ????????? :cool:

Je te comprend enfin ta débilité pour 2 choses :

1...La vieillesse est un naufrage.

2....La chkara que t'as "gagné" avec ta sueur pardon grâceà ta soumission à tes chikours...:mdr:

Dire que jazeera est un média israelien montre ta débilité ya bouchkara....Sans cette chaine très utile, israel et ses colons massacreraient à huit-clos sauf si l'entv-yatima activera ses satellites espions....;)

Israel travaille effectivement à sauver le soldat assad...son vrai "gardien" de ses frontières, aucun coup de feu depuis 1973....combien d'années déjà ????????? :cool:

Assad zéro coup de feu contre l'entité sioniste .

La rebellion armée et Al Qaida des milliers de coups de feu mais contre l'armée Syrienne .

:surprise:

Bien entendu seuls certains (surement pas toi) comprendront !

Je vais te dire bouchkara, tu joue à l'imbécile c'est ta tactique mais saches que ces syriens qui se battent contre un régime de tueurs ont deux valeurs que t'auras jamais c'est l'honneur et la dignité...:cool:

Bien sûr tu fais semblant de tout ignorer. tu mens comme tu respire mais n'oublie pas que rabbi yeherdek quand tu creveras....:mdr:

Je vais te dire bouchkara, tu joue à l'imbécile c'est ta tactique mais saches que ces syriens qui se battent contre un régime de tueurs ont deux valeurs que t'auras jamais c'est l'honneur et la dignité...:cool:

Bien sûr tu fais semblant de tout ignorer. tu mens comme tu respire mais n'oublie pas que rabbi yeherdek quand tu creveras....:mdr:

De quels Syriens tu parles ?

Depuis quand les occidentaux veulent du bien aux arabes ?

Depuis quand Al Qaida est devenue le représentant légitime du peuple Syrien?

Sais-tu au moins que tu es entrain de verser dans l'apologie du terrorisme , que tu encourages au massacre d'enfants ???

Lamentable !

Guest ameno

Des Syriens ou Al Qaida? Tu devais donc soutenir sans aucune équivoque les terroristes égorgeurs en Algérie! et tu soutiens en plus des assassins de femmes, d'enfants et de civils! Et tu oses parler de Dieu, sans honte! Lamentable!