Jump to content

Deux poids deux mesures

Recommended Posts

" Chaque client a payé 200 € pour une portion accompagnée de champignons et assaisonnée de persil. En toute légalité, le cannibalisme n'étant pas illégal au Japon.

Un artiste japonais transsexuel a cuisiné et servi ses propres attributs génitaux à cinq clients lors d'un dîner dégustation à Tokyo, afin de régler ses frais médicaux et attirer l'attention sur les minorités sexuelles au Japon. Mao Sugiyama, qui se considère "asexué", a affirmé sur son compte Twitter avoir subi à sa demande une ablation de son pénis et de ses testicules en mars et les avoir conservés au congélateur pendant deux mois avant de proposer cette dégustation le 13 mai dans une salle de

Tokyo louée pour l'occasion. Chaque client a payé 20 000 yens (200 €) pour une portion de ses attributs, accompagnés de champignons et assaisonnés de persil, comme semblent le montrer des photos publiées sur un site internet. L'artiste peintre, qui dit avoir 22 ans, a précisé dans ses messages que l'opération avait été effectuée par un médecin et que ses organes génitaux ne souffraient d'aucune infection.

"Aucun règlement n'a été violé"

Le plat a été préparé sous la supervision d'un cuisinier professionnel et les clients ont dû signer une attestation dans laquelle ils reconnaissent avoir consommé de la chair humaine en toute connaissance de cause. Dans un "tweet" daté du 18 mai, l'artiste a expliqué que toutes les précautions avaient été prises pour respecter la loi, notamment sur l'interdiction de la vente d'organes, le traitement des déchets médicaux et même les règlementations en matière sanitaire. M. Sugiyama a d'abord pensé consommer lui-même ses attributs, mais a décidé de les vendre sous forme de plat cuisiné afin de régler une partie de ses frais de chirurgie.

Dans un e-mail envoyé à l'AFP, il a confirmé que l'événement avait bien eu lieu et ajouté qu'il avait voulu ainsi attirer l'attention sur les "minorités sexuelles, les travestis, les gens asexués". La police de Tokyo a indiqué avoir eu connaissance de ce fait, mais a souligné qu'aucune loi n'avait été violée, car le cannibalisme n'est pas illégal au Japon. "Nous sommes au courant. Aucun règlement n'a été violé et rien ne justifie d'engager une procédure", a dit à l'AFP un policier du quartier de Suginami où s'est déroulée la soirée dégustation."

AFP

Article + Photos de la préparation du repas (ATTENTION IMAGES CHOQUANTES), cliquez ICI

Reponse de sekini .Bonsoir tout le monde.Beaucoup de voix se sont élevées pour dire que le topic de sekini qui est authentique et similaire a celui ci a provoqué une rafale de critiques mêmes sévères à mon encontre alors que celui ci a été proposé avec plus de details et de photos bien avant moi soit le 26/05/2012.Personne n'a réagi et pourtant le topic a été visité par 474 personnes dont 37 ont répondu calmement et sagement.A vous de juger.Ps:Je viens d'adresser un mp à monsieur admino l'invitant à supprimer mon topic.Chose faite au pas. sekini mohamed

Guest vuqaruy

Si je te dévoile le contenu de certains messages de ma boite MP, tu n y verras pas cela de cet oeil :)

Quoi qu'on compatit Mr.Sekini .... et sois certain que t'es beaucoup plus apprécié que moi, on me surnomme vulgarity :mdr:

Merci encore une fois mon cher frère.Moi je me suis juré d'animer ce forum avec des sujets drôles et culturels sans faille ni recul.Monsieur admino m'a donné cette confiance,je reste et je demeure l' animateur notoire, et aussi l'ami de tous

Guest NAZOO

bonsoir Mr Sekini

je tiens a m'excuser si vous avez mal prit ma remarque hier :moi ce qui m'a dérangé ce n'était pas votre article mais les photos qui l'illustraient ,des photos que je n'avais pas vu sur le post de Vuqaruy

je suis sincerement désolée

bonsoir Mr Sekini

je tiens a m'excuser si vous avez mal prit ma remarque hier :moi ce qui m'a dérangé ce n'était pas votre article mais les photos qui l'illustraient ,des photos que je n'avais pas vu sur le post de Vuqaruy

je suis sincerement désolée

Voilà ce que ton grand frère mohamed t'offre pour te mettre à l'aise

rad14F3A.jpg

Je ne vois pas où est le problème avec cet article et les photos postées par Mr Sekini et Vuqaruy. Jouer aux prudes ne sert à rien, nous sommes tous adultes et pouvons ne pas voir les photos si nous le voulons.

Ce qui me choque c'est la décision de ce japonais et la folie des gens qui ont consommé son pénis

Awah Ya A3mou, je me suis inscrit juste pour vous:worthy:

Mille merci pour ce message qui me réconforte et me donne plus de vigueur pour me dépenser pour ce sublime forum.Sekini n'est ni clown ni troubadour.c'est un homme qui vit soin temps et dont l'ambition primo est de rendre ce sublime coin un pôle culturel où chaque lecteur peut en tirer profit et en faire profiter les siens.A cette occasion je t'offre cette belle fleur qui embaumera ton coeur avec son odeur et enchante tes yeux par sa beauté. rosems10.gif

n y pensait pas, vous êtes la personne que je respecte le plus dans ce forum.

Je suis ravi de lire ces mots tendres, qui vont droit au coeur.Grace à ce message affectueux,vous venez de gagner une grande place en mon coeur, et vous vous installâtes parmi mes chers.Encore merci ,et bonne journée. Ton grand frère sekini mohamed

rad74A37.gif

Je suis ravi de lire ces mots tendres, qui vont droit au coeur.Grace à ce message affectueux,vous venez de gagner une grande place en mon coeur, et vous vous installâtes parmi mes chers.Encore merci ,et bonne journée. Ton grand frère sekini mohamed

Et mes mots à moi?:p

Et mes mots à moi?:p

Quelle omission, et Dieu est témoin!!!!.J'ai pensé avoir répondu,mais j'ai failli involontairement.Alors que dira Sekini ,sur Mirabata,cette dame juste, et loyale,cette femme qui reflète la sage femme algerienne.Ton long message m'a consolé,suite aux risettes que j'ai reçues de la part de ce monsieur, qui prétendait que sekini anime pour faire rire ,alors que ce dernier se dépense pour donner un vrai tonus au forum ,avec un bon français dénudé de fautes d'orthographes, et riche en tournures.Dieu merci, j'appartiens à cette génération qui eut le privilège d'étudier le français, chez les français ,à l’époque des Français.Que dire aussi soeur Mirabata.Prions le Plus Haut qu'il te protège des affres de la vie,qu'il te donne la santé,la joie et la prospérité.Amine amine amine.Signé :Ton grand frère mohamed de ksar el boukhari (Algerie)rad74A37.gif

j'accepte avec grand plaisir la place qui m'est offerte ! à une condition : mettez une photo où vous souriez :) ça vous va mieux, comme celle de Constantine.

bonne fin de journée

j'accepte avec grand plaisir la place qui m'est offerte ! à une condition : mettez une photo où vous souriez :) ça vous va mieux, comme celle de Constantine.

bonne fin de journée

Oui Azebon votre voeu a été exaucé et j'edite une autre photo où je parais moins pensif.

radBE9D7.jpg