inisi 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Qaund l'armée coloniale française a tué Amirouche elle est allé distribuer distribuer des tractes en Kabylie et partout en Algérie pour dire que la guerre est finie et que le FLN est vaincu. A ce moment Boumédienne était planqué au Maroc. Comment Houari Boumediene a volé et caché les dépouilles des martyrs Amirouche et El Haoues | DNA - Dernières nouvelles d'Algérie Comment Houari Boumediene a volé et caché les dépouilles des martyrs Amirouche et El Haoues . Le président Houari Boumediene, décédé en 1978, avait ordonné en 1962 la séquestration dans le plus grand secret des dépouilles des colonels Amirouche et de son compagnon El Haoues, tués par l’armée française le 29 mars 1959. Il aura fallu l’arrivée au pouvoir de Chadli Bendjedid en 1979 pour que le secret soit découvert et que les deux sépultures soient exhumées des caves de la gendarmerie nationale pour être enterrées au cimetière d’Al Alia, à Alger. Histoire d'un « vol » unique dans l'histoire de l'Algérie contemporaine Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 j'ai toujours pensé que DNA c'est ADN in english ... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 j'ai toujours pensé que DNA c'est ADN in english ... Moi j'ai toujours pensé qu'il ne faut pas intervenir pour polluer les sujet pour ne rien dire Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Moi j'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas poster pour polluer le forum pour ne rien dire. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Moi j'ai toujours pensé qu'il ne faut pas intervenir pour polluer les sujet pour ne rien dire il n'empêche que c'est instructif car j'apprends que DNA signifie aussi DERNIÈRES NOUVELLES D'ALGÉRIE Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 c'est comme TSF : TOUT SUR LA FRANCE et TRANSMISSION SANS FIL ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 le dr Said SADI a ecrit un livre sur cet évènement; il produit des document...fait parler des dizaines de temoins liés a cet acte indigne .Cela a provoqué un scandale dans le landerneau du pouvoir notamment chez les anciens moudjahidines et ali kafi en particulier !!!!!. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 le dr Said SADI a ecrit un livre sur cet évènement; il produit des document...fait parler des dizaines de temoins liés a cet acte indigne .Cela a provoqué un scandale dans le landerneau du pouvoir notamment chez les anciens moudjahidines et ali kafi en particulier !!!!!. La majorité des algériens ne connaissent pas ce volet de l'histoire et continuent de vénérer un criminel Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Moi j'ai toujours pensé qu'il ne faut pas intervenir pour polluer les sujet pour ne rien direJe tiens à saluer la mémoire de BOUMEDIENNE à travers ce forum, c'est vrai il a commis des erreurs mais il a fait beaucoup pour ce pays j'en suis témoin. Allah yarahmou Allah yaghfarlou. Quant à Amirouche Allah yarahmou c'est le cadet de mes soucis ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Qaund l'armée coloniale française a tué Amirouche elle est allé distribuer distribuer des tractes en Kabylie et partout en Algérie pour dire que la guerre est finie et que le FLN est vaincu. A ce moment Boumédienne était planqué au Maroc. Comment Houari Boumediene a volé et caché les dépouilles des martyrs Amirouche et El Haoues | DNA - Dernières nouvelles d'Algérie Comment Houari Boumediene a volé et caché les dépouilles des martyrs Amirouche et El Haoues . Le président Houari Boumediene, décédé en 1978, avait ordonné en 1962 la séquestration dans le plus grand secret des dépouilles des colonels Amirouche et de son compagnon El Haoues, tués par l’armée française le 29 mars 1959. Il aura fallu l’arrivée au pouvoir de Chadli Bendjedid en 1979 pour que le secret soit découvert et que les deux sépultures soient exhumées des caves de la gendarmerie nationale pour être enterrées au cimetière d’Al Alia, à Alger. Histoire d'un « vol » unique dans l'histoire de l'Algérie contemporaine je confirme ce qui est écrit ci dessus domage je n'ai pas assez de temp pour donné la suite de cette histoire véridique plusieurs crimes qui ont étais commis avant et aprés cette histoire j'ajoute le colonel lotfi et un autre colonel je ne me rappel pas du nom mais quand j'aurais le temp je posterais beaucoup de choses conçernant ce grand criminel Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Je tiens à saluer la mémoire de BOUMEDIENNE à travers ce forum, c'est vrai il a commis des erreurs mais il a fait beaucoup pour ce pays j'en suis témoin. Allah yarahmou Allah yaghfarlou. Quant à Amirouche Allah yarahmou c'est le cadet de mes soucis ... il faut dire que la politique algérienne dans l'ère de l'indépendance consiste dans une très,très large mesure à faire oublier Boumediène aux algériens ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 il faut dire que la politique algérienne dans l'ère de l'indépendance consiste dans une très,très large mesure à faire oublier Boumediène aux algériens ... :mdr::mdr::mdr: ce n'est pas le contraire par hasard Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ce n'est pas le contraire par hasard je précise: Boumediène et son œuvre (quelle qu’elle soit) ... Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 il a commis des erreurs mais il a fait beaucoup pour ce pays j'en suis témoin. Ah et nous ? on n'est pas témoin ? alors ? on est témoin de quoi alors ? Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 La majorité des algériens ne connaissent pas ce volet de l'histoire et continuent de vénérer un criminel Ah , si seulement c'était que ce volet de notre histoire... Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Ah et nous ? on n'est pas témoin ? alors ? on est témoin de quoi alors ? Vous êtes des vaut-rien ! vous êtes depuis la nuit des temps ceux qui ont trahi, trahissent et trahiront l’Algérie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Mon petit doigt me dit que ce "sujet" a quelque chose à voir avec un événement qui restera gravé à jamais dans la tète de certains (1975). :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Qaund l'armée coloniale française a tué Amirouche elle est allé distribuer distribuer des tractes en Kabylie et partout en Algérie pour dire que la guerre est finie et que le FLN est vaincu. A ce moment Boumédienne était planqué au Maroc. Comment Houari Boumediene a volé et caché les dépouilles des martyrs Amirouche et El Haoues | DNA - Dernières nouvelles d'Algérie Comment Houari Boumediene a volé et caché les dépouilles des martyrs Amirouche et El Haoues . Le président Houari Boumediene, décédé en 1978, avait ordonné en 1962 la séquestration dans le plus grand secret des dépouilles des colonels Amirouche et de son compagnon El Haoues, tués par l’armée française le 29 mars 1959. Il aura fallu l’arrivée au pouvoir de Chadli Bendjedid en 1979 pour que le secret soit découvert et que les deux sépultures soient exhumées des caves de la gendarmerie nationale pour être enterrées au cimetière d’Al Alia, à Alger. Histoire d'un « vol » unique dans l'histoire de l'Algérie contemporaine Laissons les morts ou ils sont....Seul DIEU les jugera...Boumediene fut un grand homme, ne vous en déplaise! Allah Yer7amhoum Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Je tiens à saluer la mémoire de BOUMEDIENNE à travers ce forum, c'est vrai il a commis des erreurs mais il a fait beaucoup pour ce pays j'en suis témoin. Allah yarahmou Allah yaghfarlou. Quant à Amirouche Allah yarahmou c'est le cadet de mes soucis ...Est tu libre grace au sacrifice d'AMIROUCHE(et autres martyrs) ou grace aux complots du sordide, terre aux frontieres comme une taupe?comme tous les dictateurs, le sordide a une place de choix dans ....les poubelles de l'histoire Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Est tu libre grace au sacrifice d'AMIROUCHE(et autres martyrs) ou grace aux complots du sordide, terre aux frontieres comme une taupe?comme tous les dictateurs, le sordide a une place de choix dans ....les poubelles de l'histoire tu sais aussi longtemps que le FLN continuera de l'emporter aux élections ... cela voudra dire que c'est encore la guerre d'où nécessité d'un front de libération national ... d'où que nous ne sommes pas encore libres ... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Vous êtes des vaut-rien ! vous êtes depuis la nuit des temps ceux qui ont trahi, trahissent et trahiront l’Algérie ...Habites tu au club des pins par hasard?comment trahir l'Algerie depuis la nuirt des temps alors qu'elle est de creation tres recente? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 La majorité des algériens ne connaissent pas ce volet de l'histoire et continuent de vénérer un criminel Maintenant je le connais ce volet, et je m'en tape tout comme avant de le connaitre :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 [YOUTUBE]njgn47QvBxA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Habites tu au club des pins par hasard?comment trahir l'Algerie depuis la nuirt des temps alors qu'elle est de creation tres recente?que veux tu que je te donne ??? la liste depuis la nuit des temps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Je tiens à saluer la mémoire de BOUMEDIENNE à travers ce forum, c'est vrai il a commis des erreurs mais il a fait beaucoup pour ce pays j'en suis témoin. Allah yarahmou Allah yaghfarlou. Quant à Amirouche Allah yarahmou c'est le cadet de mes soucis ... ................ puis-je savoir pourquoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts