OASICIEN 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Est tu libre grace au sacrifice d'AMIROUCHE(et autres martyrs) ou grace aux complots du sordide, terre aux frontieres comme une taupe?comme tous les dictateurs, le sordide a une place de choix dans ....les poubelles de l'histoireCurieuse cette lutte entre ce que vous désirez être et ce que vous êtes llll Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 que veux tu que je te donne ??? la liste depuis la nuit des temps ?l'Algerie telle qu'on la connait aujourd'hui est une creation francaise.Commnet peut on trahir quelque chose qui n'existait pas depuis la nuit des temps comme pays.Mystere et boule de gomme Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Curieuse cette lutte entre ce que vous désirez être et ce que vous êtes llllC'est ta reponse pour maquestion , je prends acte.Topic ferme pour moi Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 tu sais aussi longtemps que le FLN continuera de l'emporter aux élections ... cela voudra dire que c'est encore la guerre d'où nécessité d'un front de libération national ... d'où que nous ne sommes pas encore libres ...C'est aussi mon point de vue,mais , les opportunistes, ne vont pas sevrer la mamelle qui les nourrit. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Mon petit doigt me dit que ce "sujet" a quelque chose à voir avec un événement qui restera gravé à jamais dans la tète de certains (1975). :DC'est un probleme cree de toute pieces par le sordide, le sahara est marocain et le restera toujours.pourquoi des algeriens ayant vecu (CERTAINS MEME NES)au Maroc, traitent ce pays frere en ennemi depasse mon entendement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 C'est un probleme cree de toute pieces par le sordide, le sahara est marocain et le restera toujours.pourquoi des algeriens ayant vecu (CERTAINS MEME NES)au Maroc, traitent ce pays frere en ennemi depasse mon entendement. Tout ce que je sais c'est que la majorité des algériens et marocains n'ont aucune animosité les uns envers les autres, le Sahara occidental relève de la politique extérieure ou la fraternité entre pays n'existe pas. Quel sont tes sentiments envers l’Égypte ? Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ................ puis-je savoir pourquoi ? :rolleyes: Il a combattu la France au prix de sa vie chez lui ou bien (dans sa région) ... Alors, qu'il soit glorifié et honoré par les siens ( je ne me sens pas concerné) .... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Tout ce que je sais c'est que la majorité des algériens et marocains n'ont aucune animosité les uns envers les autres, le Sahara occidental relève de la politique extérieure ou la fraternité entre pays n'existe pas. Quel sont tes sentiments envers l’Égypte ?[/quote/J'ai toujours considere les marocains comme des freres,le sordide et l'actuel president ont tous les deux renie la 'NOURRITURE ET LE SEL"ta3am wa el malh)envers les marocains qui les ont pris en charge et offert l'hospitalite durant la revolution.cette rivalite entre les dirigeants des deux pays ne reflete nullement l'amitie entre les deux peuples Les egyptiens ne nous considerent pas comme etant de leur classe, pour eux misr est oum eddounia,par contre , on est des barbares,donc chacun pour soi, pour moi, le peuple egyptien est comme les autres peuples, je ne ressents aucune animosite ou fraternite a son encontre, pour etre franc , je suis indifferent, je n'appartiens pas au club de hadjar( actuel ambassadeur en Tunisie) Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Tout ce que je sais c'est que la majorité des algériens et marocains n'ont aucune animosité les uns envers les autres, le Sahara occidental relève de la politique extérieure ou la fraternité entre pays n'existe pas. Quel sont tes sentiments envers l’Égypte ?Tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 J'ai toujours considere les marocains comme des freres,le sordide et l'actuel president ont tous les deux renie la 'NOURRITURE ET LE SEL"ta3am wa el malh)envers les marocains qui les ont pris en charge et offert l'hospitalite durant la revolution.cette rivalite entre les dirigeants des deux pays ne reflete nullement l'amitie entre les deux peuples Les egyptiens ne nous considerent pas comme etant de leur classe, pour eux misr est oum eddounia,par contre , on est des barbares,donc chacun pour soi, pour moi, le peuple egyptien est comme les autres peuples, je ne ressents aucune animosite ou fraternite a son encontre, pour etre franc , je suis indifferent, je n'appartiens pas au club de hadjar( actuel ambassadeur en Tunisie) Tu ne fais que confirmer ce que j'ai écrit plus haut, le concept absurde de fraternité entre pays n'existe pas. Essayer de diaboliser Boumediene (allah yarhmou) en oubliant ce que Hassan 2 a fait ne donne aucun poids a tes arguments. Ton indifférence envers les égyptiens est toute aussi compréhensible que l'indifférence de certains algériens envers les marocains et vice versa, apparemment, vous avez beaucoup plus de traits en commun que tu ne le penses. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Il a combattu la France au prix de sa vie chez lui ou bien (dans sa région) ... Alors, qu'il soit glorifié et honoré par les siens ( je ne me sens pas concerné) .... ............... pauvre petit con ta réflexion est a la hauteur de ta petite cervelle wallah que des énergumènes comme toi ne mérite même pas d’être la terre sur laquelle il aurait pu marcher mais telle est le destin vivre comme un lion n'est pas donné a tout le monde mais comme une hyène si ! ajib il vous fait chier même sous terre rien que ca est suffisant pour s'en rendre compte de la connerie dans laquelle vous vivez ! :D Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Tu ne fais que confirmer ce que j'ai écrit plus haut, le concept absurde de fraternité entre pays n'existe pas. Essayer de diaboliser Boumediene (allah yarhmou) en oubliant ce que Hassan 2 a fait ne donne aucun poids a tes arguments. Ton indifférence envers les égyptiens est toute aussi compréhensible que l'indifférence de certains algériens envers les marocains et vice versa, apparemment, vous avez beaucoup plus de traits en commun que tu ne le penses.Indifference ne veut pas dire animosite,je ne diabolise pas le sordide(allah la yarahmou), c'est le diable personnifie.Il y'a des raisons qui me poussent a sympathiser avec les marocains que les egyptiens ,seoudiens ou francais, ceci etant dit,j'agree que le concept de fraternite n'exixte pas entre les pays, mais le sentiment de destin commun est partage parmi les citoyens de differents pays Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ............... pauvre petit con ta réflexion est a la hauteur de ta petite cervelle wallah que des énergumènes comme toi ne mérite même pas d’être la terre sur laquelle il aurait pu marcher mais telle est le destin vivre comme un lion n'est pas donné a tout le monde mais comme une hyène si ! ajib il vous fait chier même sous terre rien que ca est suffisant pour s'en rendre compte de la connerie dans laquelle vous vivez ! :DLa plupart des gens au pouvoir pense exactement comme oasicien,c'est un racisme qui ne dit pas son nom, comme si on est des ennemis a abattre, alors que les autres peuples ont depase ce stade, autrement Obama , ne serait jamais president des U S A Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 La plupart des gens au pouvoir pense exactement comme oasicien,c'est un racisme qui ne dit pas son nom, comme si on est des ennemis a abattre, alors que les autres peuples ont depase ce stade, autrement Obama , ne serait jamais president des U S A Combien de kabyles y a-t-il au sein du pouvoir ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Il a combattu la France au prix de sa vie chez lui ou bien (dans sa région) ... Alors, qu'il soit glorifié et honoré par les siens ( je ne me sens pas concerné) .... Je n'ai pas l'habitude d'insulter mais la je vais me faire un plaisir de le faire , tu es un minable un pauv con pour ne pas dire plus que ça (....) , ça se voit que tu ne connais rien de ce qui est que la révolution ,oser parler de cette façon d'un homme qui a tout donner pour nous, tu te dis algérien mais je doute fort que tu le sois , t'es un raciste un rassa morra , c'est ton genre qui ont fait du tort a la révolution et a notre pays PS/ si le héros Amirouche faisait la guerre uniquement dans son village kabyle , pourquoi il etait au cotè de Boussada la ou il était tuè Gloire aux martyrs , Allah yarham echouhada Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ............... pauvre petit con ta réflexion est a la hauteur de ta petite cervelle wallah que des énergumènes comme toi ne mérite même pas d’être la terre sur laquelle il aurait pu marcher mais telle est le destin vivre comme un lion n'est pas donné a tout le monde mais comme une hyène si ! ajib il vous fait chier même sous terre rien que ca est suffisant pour s'en rendre compte de la connerie dans laquelle vous vivez ! :D +1000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 La plupart des gens au pouvoir pense exactement comme oasicien,c'est un racisme qui ne dit pas son nom, comme si on est des ennemis a abattre, alors que les autres peuples ont depase ce stade, autrement Obama , ne serait jamais president des U S A ................ selon l'aveu de son secrétaire une fois il a convoquer les chefs régionaux pour réunion tous son venu certain on marcher plusieurs semaine avant d'arriver mais Ali kafi c'est distinguer par son absence pourtant il était juste a coté je comprend mieux pourquoi ils son toujours en vie ! :mdr: longue vie au hyène ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 je confirme ce qui est écrit ci dessus domage je n'ai pas assez de temp pour donné la suite de cette histoire véridique plusieurs crimes qui ont étais commis avant et aprés cette histoire j'ajoute le colonel lotfi et un autre colonel je ne me rappel pas du nom mais quand j'aurais le temp je posterais beaucoup de choses conçernant ce grand criminel عساك أنت اللي قصيف * للدنيا قادم * مثلك ما عاش ما زهى أش اللي شاف اللي زغلول ما ينيف * ورشان معلم * قادر يرحيه في حروف ألهاء لام و كاف مرقوم الريش يا رهيف * أرجع لا تندم * عندك منقار ما يحارب و جناح ضعاف أترك الحديث العنيف * ما هوش موالم * أترك عليك لغة الغضبة و التشناف Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Je n'ai pas l'habitude d'insulter mais la je vais me faire un plaisir de le faire , tu es un minable un pauv con pour ne pas dire plus que ça (....) , ça se voit que tu ne connais rien de ce qui est que la révolution ,oser parler de cette façon d'un homme qui a tout donner pour nous, tu te dis algérien mais je doute fort que tu le sois , t'es un raciste un rassa morra , c'est ton genre qui ont fait du tort a la révolution et a notre pays PS/ si le héros Amirouche faisait la guerre uniquement dans son village kabyle , pourquoi il etait au cotè de Boussada la ou il était tuè Gloire aux martyrs , Allah yarham echouhada Tiens une glace pour te rafraichir. Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Je n'ai pas l'habitude d'insulter mais la je vais me faire un plaisir de le faire , tu es un minable un pauv con pour ne pas dire plus que ça (....) , ça se voit que tu ne connais rien de ce qui est que la révolution ,oser parler de cette façon d'un homme qui a tout donner pour nous, tu te dis algérien mais je doute fort que tu le sois , t'es un raciste un rassa morra , c'est ton genre qui ont fait du tort a la révolution et a notre pays PS/ si le héros Amirouche faisait la guerre uniquement dans son village kabyle , pourquoi il etait au cotè de Boussada la ou il était tuè Gloire aux martyrs , Allah yarham echouhada Chere inculte au niveau bestial avéré, je ne répondrai pas à tes insultes parce que ton niveau intellectuel ne te permet pas de raisonner ou te mettre au niveau des vrais ... Bon j'arrête parce que j'ai envie de t'insulter. ... Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ............... pauvre petit con ta réflexion est a la hauteur de ta petite cervelle wallah que des énergumènes comme toi ne mérite même pas d’être la terre sur laquelle il aurait pu marcher mais telle est le destin vivre comme un lion n'est pas donné a tout le monde mais comme une hyène si ! ajib il vous fait chier même sous terre rien que ca est suffisant pour s'en rendre compte de la connerie dans laquelle vous vivez ! :D Tu fais preuve d’une immaturité flagrante en parlant de cette manière. S’il y a des héros, ils seraient Okba, l'Emir, Bou3mama, Zabana, Ben m'hidi, Ben Boulaid, Boumedienne, Boudiaf et le dernier Ben-bella !!! Tu vois quand il s’agit d’être logique avec soi même on n’a pas de leçons à recevoir de la part de rêveurs ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Tu fais preuve d’une immaturité flagrante en parlant de cette manière. S’il y a des héros, ils seraient Okba, l'Emir, Bou3mama, Zabana, Ben m'hidi, Ben Boulaid, Boumedienne, Boudiaf et le dernier Ben-bella!!! Tu vois quand il s’agit d’être logique avec soi même on n’a pas de leçons à recevoir de la part de rêveurs ... C'est quoi un héros pour toi, Okba ? t'es qui pour désigné les héros ? Amirouche n'est pas assez héroique pour toi, krim bekacem, abane ramdan, ah oui !! j'ai oublier, se sont des kabyles, donc tu ne peut pas les considérer comme des héros c'est impossible, je comprend ta logique, après tout tu considère Okba comme un héros ! :rolleyes: Quant à Amirouche Allah yarahmou c'est le cadet de mes soucis ... Il aurait du se planquer au Maroc et revenir après l'indépendance pour être un Héros, ou avoir beaucoup de médailles d'honneurs de la part de la France, c'est ça !! Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Vous êtes des vaut-rien ! vous êtes depuis la nuit des temps ceux qui ont trahi, trahissent et trahiront l’Algérie ... peut-tu m'expliquer qui c'est "nous" ? Nous avons trahi qui ? quoi ? comment ? et quand ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 C'est quoi un héros pour toi, Okba ? t'es qui pour désigné les héros ? Amirouche n'est pas assez héroique pour toi, krim bekacem, abane ramdan, ah oui !! j'ai oublier, se sont des kabyles, donc tu ne peut pas les considérer comme des héros c'est impossible, je comprend ta logique, après tout tu considère Okba comme un héros ! :rolleyes: Il aurait du se planquer au Maroc et revenir après l'indépendance pour être un Héros, ou avoir beaucoup de médailles d'honneurs de la part de la France, c'est ça !! T'as mis le doigt sur le problème, Cherry ! Il existait bien une politique (post-indépednance) de marginaliser des illustres kabyles et faire sombrer leur région dans un profond coma..! Le sort réservé aux deux dépouilles des plus grands colonels qu'ait connu l'ALN est impardonnable, inexplicable, honteux ! Mais n'oublions pas qui les a tués (la France coloniale). N'oublions pas que le corps d'Amirouche fut trainé des semaines entières de village en village pour démoraliser les habitants ! Une dernière chose..! Le carré des martyrs d'El Alia est quasi symbolique. Beaucoup de tombes n'ont à ce jour pas d'occupants ! A l'exemple de Abane, Ben Boulaid, Ben M'hidi, Didouche, Zighout et autres. Rebbi yar'hem el chouhadas... Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 C'est quoi un héros pour toi, Okba ? t'es qui pour désigné les héros ? Amirouche n'est pas assez héroique pour toi, krim bekacem, abane ramdan, ah oui !! j'ai oublier, se sont des kabyles, donc tu ne peut pas les considérer comme des héros c'est impossible, je comprend ta logique, après tout tu considère Okba comme un héros ! :rolleyes: Il aurait du se planquer au Maroc et revenir après l'indépendance pour être un Héros, ou avoir beaucoup de médailles d'honneurs de la part de la France, c'est ça !! Ton message est déjà plus fin que ceux des deux autres, j'apprécie. Oui, j'ai mes héros sans votre Amirouche, mais me faire passer pour je ne sais quoi, c'est vraiment inacceptable. Je reviens ce soir sur le topic parce que je vois que ça prend une mauvaise tournure. Si nous sommes là c'est pour discuter avec le respect de chacun. Certains sont entrain d'insulter un mort (Boumedienne) alors sans insulte, j'ai parfaitement le droit d'être contre eux et leur Amirouche. Toi, tu vas devoir te calmer aussi si tu ne veux pas que je préviens la modération. Je n'ai pas participé à ce sujet pour que certains m'insultent, mais pour discuter tranquillement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts