cybermiror 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Nous allons survivre à l’apocalypse ! Les mayas ont prévu la fin du monde, vous vous souvenez ? Apocalypse, horreur, mort, dévastation … Du flan ! D’après la découverte récente de gravures Mayas dans la jungle, nous nous sommes complètement plantés. Détendez-vous, nous n’allons pas mourir en décembre 2012. C’est sur la façade d’une petite structure ensevelie dans la forêt du Guatemala que s’écrit notre nouvelle destinée. Les archéologues ont découvert les notes d’un scribe concernant les cycles lunaires Maya. Notes qui se rapportent donc au même calendrier qui prédit la fin du monde pour décembre. Finalement les mayas confirment bien que décembre 2012 sera la fin de quelque chose … mais pas du monde. Seulement d’un cycle. Donc, décembre 2012 est littéralement à l’opposé de l’apocalypse. C’est un renouveau, le début d’un calendrier inédit, la saison 2 de l’histoire de la Terre et non pas une dramatique calamité. Une petite erreur d’interprétation qui nous garantie de passer de trépas à vie. Chouette ! En réalité, les mayas cherchaient simplement à comprendre les cycles lunaires, n’est-ce pas le pendant même d’un cycle que d’avoir un début et une fin ? En l’occurrence, la fin est bien pour décembre 2012, mais il laisse place à une nouvelle ère baptisée Baktun ‘Le calendrier Maya va continuer et continuer durant des milliards, des trillions, octillions d’années dans le futur’ précise William Saturno de l’Université de Boston. Donc, notre sursis vient de passer de 6 mois à des ‘octillions’ d’années. Vous pouvez décommander le bunker et commencer à attaquer les stocks de pâtes car c’est dit : Nous allons survivre à l’apocalypse ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 les mayas ... les mayas ... les mayas les mayas sont là ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 les mayas ... les mayas ... les mayas les mayas sont là ! Tu es rassuré Djallal?:p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Ecouter moi ! je suis le seul qui la vérité rien que la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Ecouter moi ! je suis le seul qui la vérité rien que la vérité goul wech 3andek:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Ecouter moi ! je suis le seul qui la vérité rien que la vérité Dis nous tout grand sorcier.:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 La fin du monde ce passera bien en 2012 mais nous on est en 1433 Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 La fin du monde ce passera bien en 2012 mais nous on est en 1433 mazal el wakt alors on aura le temps de mourir:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Tu es rassuré Djallal?:p c'est que j'avais vu un docu sur ARTE il y a 2 ou 3 ans ... sur le calendrier maya ... les mayas avaient tout simplement établi un calendrier qui s'étendait jusqu'à l'année équivalente du calendrier grégorien ... en l’occurrence 2012 ... ils étaient fatigués je pense ... il devait s'agir d'un calendrier agricole ... labours-semailles-récoltes ... quelque chose comme çà .. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Ecouter moi ! je suis le seul qui la vérité rien que la vérité c'est toujours les algériens les plus forts ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 La fin du monde ce passera bien en 2012 mais nous on est en 1433 Mais alors les kabyles , qui sont en 2900 et des poussières , ont résisté à la fin des temps ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Nous allons survivre à l’apocalypse ! Les mayas ont prévu la fin du monde, vous vous souvenez ? Apocalypse, horreur, mort, dévastation … Du flan ! D’après la découverte récente de gravures Mayas dans la jungle, nous nous sommes complètement plantés. Détendez-vous, nous n’allons pas mourir en décembre 2012. C’est sur la façade d’une petite structure ensevelie dans la forêt du Guatemala que s’écrit notre nouvelle destinée. Les archéologues ont découvert les notes d’un scribe concernant les cycles lunaires Maya. Notes qui se rapportent donc au même calendrier qui prédit la fin du monde pour décembre. Finalement les mayas confirment bien que décembre 2012 sera la fin de quelque chose … mais pas du monde. Seulement d’un cycle. Donc, décembre 2012 est littéralement à l’opposé de l’apocalypse. C’est un renouveau, le début d’un calendrier inédit, la saison 2 de l’histoire de la Terre et non pas une dramatique calamité. Une petite erreur d’interprétation qui nous garantie de passer de trépas à vie. Chouette ! En réalité, les mayas cherchaient simplement à comprendre les cycles lunaires, n’est-ce pas le pendant même d’un cycle que d’avoir un début et une fin ? En l’occurrence, la fin est bien pour décembre 2012, mais il laisse place à une nouvelle ère baptisée Baktun ‘Le calendrier Maya va continuer et continuer durant des milliards, des trillions, octillions d’années dans le futur’ précise William Saturno de l’Université de Boston. Donc, notre sursis vient de passer de 6 mois à des ‘octillions’ d’années. Vous pouvez décommander le bunker et commencer à attaquer les stocks de pâtes car c’est dit : Nous allons survivre à l’apocalypse !...David Vincent..seul contre tous...Ils sont déja la....... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 c'est que j'avais vu un docu sur ARTE il y a 2 ou 3 ans ... sur le calendrier maya ... les mayas avaient tout simplement établi un calendrier qui s'étendait jusqu'à l'année équivalente du calendrier grégorien ... en l’occurrence 2012 ... ils étaient fatigués je pense ... il devait s'agir d'un calendrier agricole ... labours-semailles-récoltes ... quelque chose comme çà .. je me souviens aussi qu'ils t'ont beaucoup inquiété.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Mais alors les kabyles , qui sont en 2900 et des poussières , ont résisté à la fin des temps ? :D Nous sommes les plus forts mimine:showoff: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 je me souviens aussi qu'ils t'ont beaucoup inquiété.:D c'est pas vrai ... kount engasser !:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Mais alors les kabyles , qui sont en 2900 et des poussières , ont résisté à la fin des temps ? :D Ana kolt la3rab :D , baseh ana les algeroi-kabyle la fin du monde dyalli wektach ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 c'est pas vrai ... kount engasser !:D C'est pas vrai...Kount mhayer:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 C'est pas vrai...Kount mhayer:D bon mais il reste la piste des illuminati et celle des protocoles des sages de Sion Citer Link to post Share on other sites
cybermiror 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 Sécurité partout… Liberté nulle part ! C'est mon grand frère qui m'a m'a dit. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 bon mais il reste la piste des illuminati et celle des protocoles des sages de Sion Djallal pose le fardeau...Ca use tout ca...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ‘Le calendrier Maya va continuer et continuer durant des milliards, des trillions, octillions d’années dans le futur’ précise William Saturno de l’Université de Boston. Certainement en enfer ... et ses concepteurs sataniques avec ... Avec tout ce que ces pingouins racontent, il faudra l'espace de Jupiter pour y introduire leurs laids dessins ... On se l'arrachera sûrement à coup de gros mensonges cette saison II vu qu'il y a plus manchot que pingouin .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Certainement en enfer ... et ses concepteurs sataniques avec ... Avec tout ce que ces pingouins racontent, il faudra l'espace de Jupiter pour y introduire leurs laids dessins ... On se l'arrachera sûrement à coup de gros mensonges cette saison II vu qu'il y a plus manchot que pingouin .... A croire que le pôle nord, la banquise représentent 90% de la planète... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Djallal pose le fardeau...Ca use tout ca...:o çà dépend ... il y a des lectures très passionnantes par rapport à d'autres ... très ennuyantes ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 çà dépend ... il y a des lectures très passionnantes par rapport à d'autres ... très ennuyantes ... Les obsessions perturbent le quotidien et mènent généralement à la dérive:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Les obsessions perturbent le quotidien et mènent généralement à la dérive:D c'est très intéressant par exemple quand on découvre que tel ou tel savant ... chercheur ou philosophe n'a jamais été traduit ... dont les travaux ont toujours été publiés à compte d'auteur ... on apprend des choses qui ont été subrepticement interdites ... le monde est à la dérive ... moi au moins je sais qu'un de ces jours je vais mourir ... çà permet de garder le cap ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts