inisi 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 L'état possède bien une résidence bien sécurisée pour loger ses protégés, j'ai bien cherché mais cette situation je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs dans le monde et le peuple accepte ça la paix dans l'âme, jamais un responsable n'a été interpelé pour s'expliquer. En Algérie il y en a qui ont droit à la sécurité et d'autre non, ça donne envie de gerber Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 L'état possède bien une résidence bien sécurisée pour loger ses protégés, j'ai bien cherché mais cette situation je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs dans le monde et le peuple accepte ça la paix dans l'âme, jamais un responsable n'a été interpelé pour s'expliquer. En Algérie il y en a qui ont droit à la sécurité et d'autre non, ça donne envie de gerber Gerbi , gerbi , nta ga3 ma gerbitch ! :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 L'état possède bien une résidence bien sécurisée pour loger ses protégés, j'ai bien cherché mais cette situation je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs dans le monde et le peuple accepte ça la paix dans l'âme, jamais un responsable n'a été interpelé pour s'expliquer. En Algérie il y en a qui ont droit à la sécurité et d'autre non, ça donne envie de gerber tu me fais de la peine , alors je te conseille trois suppositoires colorées , la blanche le matin et si ça te démange la rouge après midi et la verte le soir durant une semaine ( guérison assurée ) . :p Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 tu me fais de la peine , alors je te conseille trois suppositoires colorées , la blanche le matin et si ça te démange la rouge après midi et la verte le soir durant une semaine ( guérison assurée ) . :p Sinon pour cette histoire que des algériens ont droit à la sécurité plus que les autres tu proposes quoi? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Sinon pour cette histoire que des algériens ont droit à la sécurité plus que les autres tu proposes quoi? aw youstourna rabbi inchallah . Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 C'est connu, « Camp David » est la destination préférée de l’américain lambda. :D Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Makan Makan! Suffit d'avoir un passeport en langue inconnue pour le garde à l'entrée et à vous lou cloub di pins. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 L'état possède bien une résidence bien sécurisée pour loger ses protégés, j'ai bien cherché mais cette situation je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs dans le monde et le peuple accepte ça la paix dans l'âme, jamais un responsable n'a été interpelé pour s'expliquer. En Algérie il y en a qui ont droit à la sécurité et d'autre non, ça donne envie de gerber salam ça fait plus de 30 ans que le club des pins c'est comme ça, je sais de quoi je parle sidi ferrudj et ses enivrons je les connais comme ma poche ! c'est pas comme inisi qui va au bled tous les quarts de siècle (na !) il n'y a rien de nouveau, pourquoi tous les ans avant chaque été c'est la même polémique ? par ailleurs suffit de payer pour accéder au club... Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 L'état possède bien une résidence bien sécurisée pour loger ses protégés, j'ai bien cherché mais cette situation je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs dans le monde et le peuple accepte ça la paix dans l'âme, jamais un responsable n'a été interpelé pour s'expliquer. En Algérie il y en a qui ont droit à la sécurité et d'autre non, ça donne envie de gerber Ya insi : Le bled appartient a environ 1000 familles sur 35 millions d'habitants ou "ghachi":chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 L'état possède bien une résidence bien sécurisée pour loger ses protégés, j'ai bien cherché mais cette situation je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs dans le monde et le peuple accepte ça la paix dans l'âme, jamais un responsable n'a été interpelé pour s'expliquer. En Algérie il y en a qui ont droit à la sécurité et d'autre non, ça donne envie de gerber C'est qu'une question de fric , et en plus c'est tous des algériens. Citer Link to post Share on other sites
Bouba0677 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 L'état possède bien une résidence bien sécurisée pour loger ses protégés, j'ai bien cherché mais cette situation je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs dans le monde et le peuple accepte ça la paix dans l'âme, jamais un responsable n'a été interpelé pour s'expliquer. En Algérie il y en a qui ont droit à la sécurité et d'autre non, ça donne envie de gerber Oui,mais ton roi c'est des palais, des villa, des riad et j'en passe qu'il a ...et qui en profite? sarkozy!!! Alors cherche l'erreur! Regarde chez toi avant de critiquer les autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 l'élite en Algérie, comme partout ailleurs vie au dessus des lois, les interminables soucis et problèmes des simples mortels qui sont majoritairement écrasants leur sont inconnus. ils instaurent des lois, et veillent à ce qu'elles soient appliquées (par d'autres misérables) pour maintenir ce qu'ils appellent "l'ordre", et leur permettre de rester encore plus en haut de la pyramide. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 L'état possède bien une résidence bien sécurisée pour loger ses protégés, j'ai bien cherché mais cette situation je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs dans le monde et le peuple accepte ça la paix dans l'âme, jamais un responsable n'a été interpelé pour s'expliquer. En Algérie il y en a qui ont droit à la sécurité et d'autre non, ça donne envie de gerber En quoi ca te gène que le peuple Algérien la possède? l'état c'est tous les Algériens! Tu aurais aimé que des étrangers y résident? Citer Link to post Share on other sites
noubat 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Club des pins "résidence d'état" une anomalie unique au monde Ce n'est pas une spécificité algérienne et encore moins une anomalie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts