Jump to content

Recommended Posts

Guest NAZOO
Lorsqu'on réserve un billet d'avion à Air Algérie, est ce qu'on paye les frais des plats ou c'est offert?

Et lors d'un vol le matin (9h30- 12h) vers Paris , qu'offre-t-on généralement à bord?

je pense que c'est compris dedans

le matin il propose un petit dej(café jus viennoiserie....)

Guest palestine libre!
Lorsqu'on réserve un billet d'avion à Air Algérie, est ce qu'on paye les frais des plats ou c'est offert?

Et lors d'un vol le matin (9h30- 12h) vers Paris , qu'offre-t-on généralement à bord?

Le plat est compris dans le prix du billet normalement...et si c le petit dej alors normalement tas le choix entre différentes boissons chaudes accompagné de viennoiseries (pas 10000 mais bon), du jus, et si tas de la chance un yaourt ou un truc comme ça...Si c le déjeuner, du pain avec du beurre ou du fromage, une entrée, un plat chaud ( a base de viande en general, je te dis la verite, on mange pas nous mais la plupart font confiance) avec une boisson (ils passent dans les rangs) et un dessert ( un gateau en general) et ché plus sil y a une salade de fruits ou pas...

Jspr t'avoir aider..c possible que g mélangé un peu...:)

Guest ameno

C'est inclus.......Sinon petit déj.
Guest palestine libre!
Avec Air Algérie il faut plutôt se poser la question s'ils offrent une collation pendant les 6 heures de retard.

Kassaman billah oualou yeherbou...La derniere fois ils ont abandonné les voyageurs et c Air France qui s'est occupé d'eux..Lamentable..

La prestation est comprise dans le billet.Normalement tu as un repas mais tout dépend de la compagnie que tu prends.

Sur les compagnies low-cost tu payes tout.

Guest NAZOO
Avec Air Algérie il faut plutôt se poser la question s'ils offrent une collation pendant les 6 heures de retard.

non biensur ils te prennet en charge seulement quand tu es a bord de l'avion

Guest ameno
je n'ai toujours que voyagé sur cette compagnie, et le plus gros retard enregistré fut de deux heures....Sinon, voir du côté de la DGAC...
Guest NAZOO
je n'ai toujours que voyagé sur cette compagnie, et le plus gros retard enregistré fut de deux heures....Sinon, voir du côté de la DGAC...

et ben moi 6heures maximum

j'ai changé de compagnie

Guest jagellon
[/b]

la DGAC n'a absolument rien à voir avec le retard des avions.

Si une fois elle était indirectement mêlée à un retard. Le pilote ne s'était pas réveillé. Promis que c'est vrai :D

Guest Black Hawk
[/b]

la DGAC n'a absolument rien à voir avec le retard des avions.

Et c'est quoi la cause alors ? :D Ils s'arrêtent là-haut pour prendre un café ? :D

Guest jagellon

Tu as eu de la chance. Continue de toucher du bois.

Guest Black Hawk
Il y a plein de raison pour un retard mais certainement pas la DGAC qui est un organisme régulateur.

J'espère que ce n'est pas celle que j'ai citée :confused::D

Ben si....c'est elle qui fixe les horaires de tous les vols.....

Non.La DGAC (en algerie la DACM) fixe les créneaux horaires définissant les heures d'arrivée et de départ des vols.

Si un vol prend du retard c'est pour des raisons opérationnelles slot(horaire de décollage ou d'un point en route imposé par le contrôle aérien),une panne technique ou autres...

Guest jagellon
:D

Une panne d'oreiller ca arrive même aux pilotes.

Nous n'étions pas nombreux, une trentaine environ à embarquer dans un ATR. Tu sais ce qu'a fait le pilote en arrivant avec les yeux encore bouffis de sommeil? Ils nous as tous invités à prendre un café. Et encore une heure a papoter et à répercuter le retard sur tout le plan de vol :D

ps: Je ne pense pas qu'il ait eu une panne d'oreiller sinon il se serait réveillé à l'heure :o

Nous n'étions pas nombreux, une trentaine environ à embarquer dans un ATR. Tu sais ce qu'a fait le pilote en arrivant avec les yeux encore bouffis de sommeil? Ils nous as tous invités à prendre un café. Et encore une heure a papoter et à répercuter le retard sur tout le plan de vol :D

:mdr:

Sympa non?:drunk:

Guest jagellon
:mdr:

Sympa non?:drunk:

Oui sympa. Un algérien ne refuse jamais de prendre un café. Même les plus fulminateurs d'entre les passagers avaient oublié leurs rdv manqués :D