Andalucia 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Lorsqu'on réserve un billet d'avion à Air Algérie, est ce qu'on paye les frais des plats ou c'est offert? Et lors d'un vol le matin (9h30- 12h) vers Paris , qu'offre-t-on généralement à bord? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Lorsqu'on réserve un billet d'avion à Air Algérie, est ce qu'on paye les frais des plats ou c'est offert? Et lors d'un vol le matin (9h30- 12h) vers Paris , qu'offre-t-on généralement à bord? je pense que c'est compris dedans le matin il propose un petit dej(café jus viennoiserie....) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Lorsqu'on réserve un billet d'avion à Air Algérie, est ce qu'on paye les frais des plats ou c'est offert? Et lors d'un vol le matin (9h30- 12h) vers Paris , qu'offre-t-on généralement à bord? Le plat est compris dans le prix du billet normalement...et si c le petit dej alors normalement tas le choix entre différentes boissons chaudes accompagné de viennoiseries (pas 10000 mais bon), du jus, et si tas de la chance un yaourt ou un truc comme ça...Si c le déjeuner, du pain avec du beurre ou du fromage, une entrée, un plat chaud ( a base de viande en general, je te dis la verite, on mange pas nous mais la plupart font confiance) avec une boisson (ils passent dans les rangs) et un dessert ( un gateau en general) et ché plus sil y a une salade de fruits ou pas... Jspr t'avoir aider..c possible que g mélangé un peu... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Lorsqu'on réserve un billet d'avion à Air Algérie, est ce qu'on paye les frais des plats ou c'est offert? Et lors d'un vol le matin (9h30- 12h) vers Paris , qu'offre-t-on généralement à bord? C'est inclus.......Sinon petit déj. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Avec Air Algérie il faut plutôt se poser la question s'ils offrent une collation pendant les 6 heures de retard. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Avec Air Algérie il faut plutôt se poser la question s'ils offrent une collation pendant les 6 heures de retard. Kassaman billah oualou yeherbou...La derniere fois ils ont abandonné les voyageurs et c Air France qui s'est occupé d'eux..Lamentable.. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Lorsqu'on réserve un billet d'avion à Air Algérie, est ce qu'on paye les frais des plats ou c'est offert? Et lors d'un vol le matin (9h30- 12h) vers Paris , qu'offre-t-on généralement à bord? La prestation est comprise dans le billet.Normalement tu as un repas mais tout dépend de la compagnie que tu prends. Sur les compagnies low-cost tu payes tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Avec Air Algérie il faut plutôt se poser la question s'ils offrent une collation pendant les 6 heures de retard. non biensur ils te prennet en charge seulement quand tu es a bord de l'avion Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Un parachute au cas où :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Avec Air Algérie il faut plutôt se poser la question s'ils offrent une collation pendant les 6 heures de retard. je n'ai toujours que voyagé sur cette compagnie, et le plus gros retard enregistré fut de deux heures....Sinon, voir du côté de la DGAC... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 je n'ai toujours que voyagé sur cette compagnie, et le plus gros retard enregistré fut de deux heures....Sinon, voir du côté de la DGAC... la DGAC n'a absolument rien à voir avec le retard des avions. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 je n'ai toujours que voyagé sur cette compagnie, et le plus gros retard enregistré fut de deux heures....Sinon, voir du côté de la DGAC... et ben moi 6heures maximum j'ai changé de compagnie Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 [/b] la DGAC n'a absolument rien à voir avec le retard des avions. Si une fois elle était indirectement mêlée à un retard. Le pilote ne s'était pas réveillé. Promis que c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 [/b] la DGAC n'a absolument rien à voir avec le retard des avions. Et c'est quoi la cause alors ? :D Ils s'arrêtent là-haut pour prendre un café ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 je n'ai toujours que voyagé sur cette compagnie, et le plus gros retard enregistré fut de deux heures....Sinon, voir du côté de la DGAC... Tu as eu de la chance. Continue de toucher du bois. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 [/b] la DGAC n'a absolument rien à voir avec le retard des avions. Ben si....c'est elle qui fixe les horaires de tous les vols..... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Et c'est quoi la cause alors ? :D Ils s'arrêtent là-haut pour prendre un café ? :D Les embouteillages ta3 El Biar :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Et c'est quoi la cause alors ? :D Il y a plein de raison pour un retard mais certainement pas la DGAC qui est un organisme régulateur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Les embouteillages ta3 El Biar :D Oui il y a trop de circulation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Il y a plein de raison pour un retard mais certainement pas la DGAC qui est un organisme régulateur. J'espère que ce n'est pas celle que j'ai citée :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Ben si....c'est elle qui fixe les horaires de tous les vols..... Non.La DGAC (en algerie la DACM) fixe les créneaux horaires définissant les heures d'arrivée et de départ des vols. Si un vol prend du retard c'est pour des raisons opérationnelles slot(horaire de décollage ou d'un point en route imposé par le contrôle aérien),une panne technique ou autres... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Si une fois elle était indirectement mêlée à un retard. Le pilote ne s'était pas réveillé. Promis que c'est vrai :D :D Une panne d'oreiller ca arrive même aux pilotes. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 :D Une panne d'oreiller ca arrive même aux pilotes. Nous n'étions pas nombreux, une trentaine environ à embarquer dans un ATR. Tu sais ce qu'a fait le pilote en arrivant avec les yeux encore bouffis de sommeil? Ils nous as tous invités à prendre un café. Et encore une heure a papoter et à répercuter le retard sur tout le plan de vol :D ps: Je ne pense pas qu'il ait eu une panne d'oreiller sinon il se serait réveillé à l'heure :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Nous n'étions pas nombreux, une trentaine environ à embarquer dans un ATR. Tu sais ce qu'a fait le pilote en arrivant avec les yeux encore bouffis de sommeil? Ils nous as tous invités à prendre un café. Et encore une heure a papoter et à répercuter le retard sur tout le plan de vol :D :mdr: Sympa non?:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 :mdr: Sympa non?:drunk: Oui sympa. Un algérien ne refuse jamais de prendre un café. Même les plus fulminateurs d'entre les passagers avaient oublié leurs rdv manqués :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts