carica 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 [YOUTUBE]Syy14VZ4PC8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Pas mal :rolleyes: Je contribue à ton topic, voici ma préférée [YOUTUBE]eTOKcxIujgE&feature=related[/YOUTUBE] Più Bella Cosa (Plus Belle Chose) Com'è cominciata io non saprei Je ne saurais dire comment a commencé La storia infinita con te L'histoire éternelle (infinie) avec toi Che sei diventata la mia lei Qui est devenue la femme Di tutta una vita per me De toute une vie pour moi Ci vuole passione con te Il fallait de la passion avec toi E un briciolo di pazzia Et un brin de folie Ci vuole pensiero perciò Il faut de l'attention c'est pourquoi Lavoro di fantasia Je travaille de fantaisie Ricordi la volta che ti cantai Souviens-toi la fois que je te chantais Fu subito un brivido sì Ce fut tout de suite un frisson si Ti dico una cosa se non la sai Je te dis une chose si tu ne la sais pas Per me vale ancora così Pour moi c'est encore ainsi Ci vuole passione con te Il faut de la passion avec toi Non deve mancare mai Il ne doit jamais en manquer Ci vuole mestiere perché Il faut du métier (du savoir-faire) parce que Lavoro di cuore lo sai Je travaille du coeur tu le sais [Ritornello] [Refrain] Cantare d'amore non basta mai Chanter l'amour ne suffit jamais Ne servirà di più Il en faudra plus Per dirtelo ancora per dirti che Pour te le dire encore pour te dire qu' Più bella cosa non c'è Il n'y a pas de plus belle chose Più bella cosa di te De plus belle chose que toi Unica come sei Unique comme tu l'es Immensa quando vuoi Immense quand tu le veux Grazie di esistere... Merci d'exister Com'è che non passa con gli anni miei Comment se fait-il qu'avec les années La voglia infinita di te L'envie infinie de toi ne me passe pas Cos'è quel mistero che ancora sei Quel est encore ce mystère que tu es encore pour moi Che porto qui dentro di me Que je porte ici en moi Saranno i momenti che ho Ce seront les moments que j'ai Quegli attimi che mi dai Ces instants que tu me donnes Saranno parole però Ce seront des paroles pourtant Lavoro di voce lo sai Je travaille de voix tu le sais Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 Ma préféré est celle là [YOUTUBE]SHVz8K6paIM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Cosas de la vida [YOUTUBE]YX8yyN0CIu0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Celle ci... [YOUTUBE]qfu7Yrd3N1M&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Mon Dieu, mon Dieu.... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 Eros, ça doit marcher avec les filles, non :shifty: ps: J'espère que c'est pas un commentaire de populace qui va te forcer à baisser ton niveau Je parle de la populace dans les sujets politique ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 Je l'aime bcp celle là , je l'avais pris par coeur :closedeyes: [YOUTUBE]qfu7Yrd3N1M&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Je l'aime bcp celle là , je l'avais pris par coeur :closedeyes: [YOUTUBE]qfu7Yrd3N1M&feature=related[/YOUTUBE] Tu connais l italien...??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 Tu connais l italien...??:rolleyes: Oui j'ai étudié l'italien , mon frère est prof d'italien , je regardais bcp la tv italienne surtout dominca sportiva le dimanche soir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Oui j'ai étudié l'italien , mon frère est prof d'italien , je regardais bcp la tv italienne surtout dominca sportiva le dimanche soir:D non rectifies, SURTOUT la présentatrice avec sont super décolleté et une bouche.... Bizarre tous les italiens dimanche apres midi étaient devant leur tv, le foot ou la nana...?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 non rectifies, SURTOUT la présentatrice avec sont super décolleté et une bouche.... Bizarre tous les italiens dimanche apres midi étaient devant leur tv, le foot ou la nana...?? :mdr: Moi plutot le foot , mais la présentatrice :o:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 :cool::cool: [YOUTUBE]mqjg5AY3SIE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Super celle là... [YOUTUBE]Qp6adhd6BLA&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 [YOUTUBE]foqjmVVQsCs&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Mon Dieu, mon Dieu.... :rolleyes: c'est tout ce que t'as à faire, le suivre partout sur le forum , t'en a pas marre? Envoi lui un MP et déclare ta flemme, mais je crois que tu vas être déçu :rolleyes: c'était entre paranthèse :confused: Pour répondre au topic : j'aime bien ce chanteur merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2012 Author Partager Posted May 30, 2012 c'est tout ce que t'as à faire, le suivre partout sur le forum , t'en a pas marre? Envoi lui un MP et déclare ta flemme, mais je crois que tu vas être déçu :rolleyes: c'était entre paranthèse :confused: Pour répondre au topic : j'aime bien ce chanteur merci pour le partage. IL ou elle pourra pas m'envoyer un Mp car je l'ai ignoré :mdr: Tiens pour toi, superbe chanson [YOUTUBE]3heGc3zjXxg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 IL ou elle pourra pas m'envoyer un Mp car je l'ai ignoré :mdr: Tiens pour toi, superbe chanson [YOUTUBE]3heGc3zjXxg[/YOUTUBE] Ah c'est pour ça alors :mdr: merci pour la chanson Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2012 Author Partager Posted May 30, 2012 Celle je l'aimé bcp Avec Tina :smoke: [YOUTUBE]zCBC-iOpmL4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2012 Author Partager Posted May 30, 2012 Ah c'est pour ça alors :mdr: merci pour la chanson Oui , la place des ignorant et dans l'autre monde :smoke: très ancienne celle là , superbe [YOUTUBE]kRYOodjahaI&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 c'est tout ce que t'as à faire, le suivre partout sur le forum , t'en a pas marre? Envoi lui un MP et déclare ta flemme, mais je crois que tu vas être déçu :rolleyes: c'était entre paranthèse :confused: Pour répondre au topic : j'aime bien ce chanteur merci pour le partage. Je le suis partout, tu me suis partout, qu'est-ce qu'on se marre :D Pour ce qui est en gras, ça m'étonne pas. :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 [YOUTUBE]NWNbTQiEB_c[/YOUTUBE] Ma préférée <3 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 [YOUTUBE]NWNbTQiEB_c[/YOUTUBE] Ma préférée <3 la il chante en espagnol , j'aime aussi:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 [YOUTUBE]ALkngFGz7sI&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 pour rester en italie, j'aime bien cette chanteuse aussi: La solitudine [YOUTUBE]57na2R_8aoA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts