Andalucia 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Voila ma petite soeur a passé son examen de sixième, c'est une petite fille très douée, elle est excellente et très sage et je voulais lui prépare son cadeau dès maintenant (elle le mérite) et j'ai pensé à un jeu vidéo du moment qu'elle n'y a jamais joué , elle passe tout son temps à étudier. et je ne m'y connais pas trop en jeux... pouvez vous me proposer des jeux vidéo intéressants dont le prix ne soit pas trop chère (maximum 8000 da) et ça se vend où du côté d'Oran? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 une nintendo DS c'est sympa pour une gamine de son age mais je connais pas les prix Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Voila ma petite soeur a passé son examen de sixième, c'est une petite fille très douée, elle est excellente et très sage et je voulais lui prépare son cadeau dès maintenant (elle le mérite) et j'ai pensé à un jeu vidéo du moment qu'elle n'y a jamais joué , elle passe tout son temps à étudier. et je ne m'y connais pas trop en jeux... pouvez vous me proposer des jeux vidéo intéressants dont le prix ne soit pas trop chère (maximum 8000 da) et ça se vend où du côté d'Oran? si elle n'a jamais joué à ça peut-être que c'est parce qu'elle n'aime pas. j'airai demandé son avis si c'était moi. peut-être qu'autre chose lui ferait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 8000 DA , tu trouvera rien , Tu lui achète un beau smartphone Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 8000 DA , tu trouvera rien , Tu lui achète un beau smartphone salut gamer combien coute une nintendo DS? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 salut gamer combien coute une nintendo DS? Bon deja DS c'est mort parceque y a la 3DS qui a la dernière et qui coute environs 24000 DA Pour la DS sa coute environs 7500 DA et tu peut négocié mais y a pas beaucoup de jeux et il sort rarement Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Bon deja DS c'est mort parceque y a la 3DS qui a la dernière et qui coute environs 24000 DA Pour la DS je ne c'est pas quelle est le prix en algerie thank you:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 thank you:) pour la DS 7500 DA Négociable ^^ Derien ma grande Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 pour la DS 7500 DA Négociable ^^ Derien ma grande et la wii ca se vend bien ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Tu es sûre qu'elle aime les jeux vidéos? Qu'aime-t-elle faire? Moi à son âge, ce qui m'aurait le plus fait plaisir aurait été peinture ou crayons pour dessiner, un livre, un film ou un cd de musique pour danser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Tu es sûre qu'elle aime les jeux vidéos? Qu'aime-t-elle faire? Moi à son âge, ce qui m'aurait le plus fait plaisir aurait été peinture ou crayons pour dessiner, un livre, un film ou un cd de musique pour danser :D tu rigoles ..:eek: ça c'était pour les filles d'avant :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 et la wii ca se vend bien ou pas? Environs 23000 DA Négociable mais je connais qui la vende a 16500 DA Négociable Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 tu rigoles ..:eek: ça c'était pour les filles d'avant :D :confused: M'en parle pas... J'ai peur d'avoir des gamins, je serai tellement, tellement larguée niveau jeux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Environs 23000 DA Négociable mais je connais qui la vende a 16500 DA Négociable ok merci:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 ok merci:) Derien , tu c'est comment je peut faire la nationalité française ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Derien , tu c'est comment je peut faire la nationalité française ? oui te marier avec une francaise:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 oui te marier avec une francaise:D et si j'ai un parent qui est née en France ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 et si j'ai un parent qui est née en France ? :D:D pere ou mere ou bien arriere arriere grand pere?:p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 pere ou mere ou bien arriere arriere grand pere?:p pere . . . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 pere . . . :D attend je suis entrain de regarder sur le net mais normalement oui Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 tu peux pretendre a la nationalité francaise si ton nom figure sur le decret de naturalisation de ton pere Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 attend je suis entrain de regarder sur le net mais normalement oui Aya bien comme ça je vais me marié avec une anglaise Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 tu peux pretendre a la nationalité francaise si ton nom figure sur le decret de naturalisation de ton pere aw c'est quoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 aw c'est quoi ça ? si ton pere a demandé la nationalité francaise ils lui ont remis un document qui s'appelle le decret de naturalisation de quelle maniere ton pere a eu la nationalité francaise? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 si ton pere a demandé la nationalité francaise ils lui ont remis un document qui s'appelle le decret de naturalisation de quelle maniere ton pere a eu la nationalité francaise? mazel madarhache . . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts