Andalucia 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Voila ma petite soeur a passé son examen de sixième, c'est une petite fille très douée, elle est excellente et très sage et je voulais lui prépare son cadeau dès maintenant (elle le mérite) et j'ai pensé à un jeu vidéo du moment qu'elle n'y a jamais joué , elle passe tout son temps à étudier. et je ne m'y connais pas trop en jeux... pouvez vous me proposer des jeux vidéo intéressants dont le prix ne soit pas trop chère (maximum 8000 da) et ça se vend où du côté d'Oran? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 une nintendo DS c'est sympa pour une gamine de son age mais je connais pas les prix Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Voila ma petite soeur a passé son examen de sixième, c'est une petite fille très douée, elle est excellente et très sage et je voulais lui prépare son cadeau dès maintenant (elle le mérite) et j'ai pensé à un jeu vidéo du moment qu'elle n'y a jamais joué , elle passe tout son temps à étudier. et je ne m'y connais pas trop en jeux... pouvez vous me proposer des jeux vidéo intéressants dont le prix ne soit pas trop chère (maximum 8000 da) et ça se vend où du côté d'Oran? si elle n'a jamais joué à ça peut-être que c'est parce qu'elle n'aime pas. j'airai demandé son avis si c'était moi. peut-être qu'autre chose lui ferait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 8000 DA , tu trouvera rien , Tu lui achète un beau smartphone Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 8000 DA , tu trouvera rien , Tu lui achète un beau smartphone salut gamer combien coute une nintendo DS? Citer Link to post Share on other sites