yacidani 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Bonjour tout le monde Si quelqu’un (e) a préparer déjà les jus comme jus d’abricot ou autre jus de fruit de la saison, n’hésitez pas a me la posté.:drinks_wine: Merci Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Bonjour tout le monde Si quelqu’un (e) a préparer déjà les jus comme jus d’abricot ou autre jus de fruit de la saison, n’hésitez pas a me la posté.:drinks_wine: Merci Tu achètes des abricots et tu les passes dans le mélangeur après les avoir soigneusement lavés. Si c'est acide, ajoute du sucre. Si c'est concentré, ajoute de l'eau. :p. Si ça n'a aucun goût, ajoute du citron, ou n'importe quel fruit :crazy: Recette de moi à toi que je n'ai jamais essayée.... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 jus d'abricot j'aime pas dutout moi,endirait que je mange de la confiture d'abricot!!!!!etttttt j'aimmmmmmmmmmme pas Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 un jus que j'aime faire: ananas,kiwi,orange Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 Tu achètes des abricots et tu les passes dans le mélangeur après les avoir soigneusement lavés. Si c'est acide, ajoute du sucre. Si c'est concentré, ajoute de l'eau. :p. Si ça n'a aucun goût, ajoute du citron, ou n'importe quel fruit :crazy: Recette de moi à toi que je n'ai jamais essayée.... merci pour l'effort:ermm: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 un jus que j'aime faire: ananas,kiwi,orange salut NAZOO donne moi la recette stp Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 :D:D:D on dirait un fake pour faire du jus de pomme.....écraser des pommes (en retirant les pépins, ) avec une machine....et voilà du jus de pomme du jus d'orange : presser des oranges, voire les écraser.....et voilà du jus d'orange ben pour l'abricot......pareil (peut-être les peler avant et retirer le noyau) comme j'aime bien les cerises , tu peux me donner la recette de jus de cerise? Merci bien:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 salut NAZOO donne moi la recette stp je mets dans la centrifugeuse:1 ananas 3 ou 4 oranges et 5 OU 6 kiwis et si tu aimes l'acidité tu peux rajouter 1 citron Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Bonjour Yacidani, Voici la recette de ma mère. Quand je vivais en Algérie, je la faisais quand c'était le temps des abricots. 1kg d'abricots dénoyautés. Macérer une nuit au frigo avec 1 jus de citron et 1 c. à soupe d'acide citrique (pour la conservation). Personnellement je n'en mettais jamais. Les réduire en purée. Le lendemain, faire bouillir 10 minutes 7 l d'eau avec 700 g de sucre. Ajouter la purée. Réfrigérer. Vraiment rafraîchissant. Donne-moi des nouvelles si jamais tu l'essaies. Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 4, 2012 Author Partager Posted June 4, 2012 Bonjour Yacidani, Voici la recette de ma mère. Quand je vivais en Algérie, je la faisais quand c'était le temps des abricots. 1kg d'abricots dénoyautés. Macérer une nuit au frigo avec 1 jus de citron et 1 c. à soupe d'acide citrique (pour la conservation). Personnellement je n'en mettais jamais. Les réduire en purée. Le lendemain, faire bouillir 10 minutes 7 l d'eau avec 700 g de sucre. Ajouter la purée. Réfrigérer. Vraiment rafraîchissant. Donne-moi des nouvelles si jamais tu l'essaies. Bonjour Wendy merci pour la recette mais tu peux me dire combien d'eau je mets?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 7 litres ou 7000ml. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts