Jump to content

Cherche recette jus d'abricot ..merci

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Si quelqu’un (e) a préparer déjà les jus comme jus d’abricot ou autre jus de fruit de la saison, n’hésitez pas a me la posté.:drinks_wine:

Merci

Tu achètes des abricots et tu les passes dans le mélangeur après les avoir soigneusement lavés. Si c'est acide, ajoute du sucre. Si c'est concentré, ajoute de l'eau. :p. Si ça n'a aucun goût, ajoute du citron, ou n'importe quel fruit :crazy: Recette de moi à toi que je n'ai jamais essayée....
Tu achètes des abricots et tu les passes dans le mélangeur après les avoir soigneusement lavés. Si c'est acide, ajoute du sucre. Si c'est concentré, ajoute de l'eau. :p. Si ça n'a aucun goût, ajoute du citron, ou n'importe quel fruit :crazy: Recette de moi à toi que je n'ai jamais essayée....

merci pour l'effort:ermm:

:D:D:D

on dirait un fake

pour faire du jus de pomme.....écraser des pommes (en retirant les pépins, ) avec une machine....et voilà du jus de pomme

du jus d'orange : presser des oranges, voire les écraser.....et voilà du jus d'orange

ben pour l'abricot......pareil (peut-être les peler avant et retirer le noyau)

comme j'aime bien les cerises , tu peux me donner la recette de jus de cerise?

Merci bien:04:

Guest NAZOO
salut NAZOO

donne moi la recette stp

je mets dans la centrifugeuse:1 ananas 3 ou 4 oranges et 5 OU 6 kiwis et si tu aimes l'acidité tu peux rajouter 1 citron

Bonjour Yacidani,

Voici la recette de ma mère. Quand je vivais en Algérie, je la faisais quand c'était le temps des abricots.

1kg d'abricots dénoyautés.

Macérer une nuit au frigo avec 1 jus de citron et 1 c. à soupe d'acide citrique (pour la conservation). Personnellement je n'en mettais jamais. Les réduire en purée.

Le lendemain, faire bouillir 10 minutes 7 l d'eau avec 700 g de sucre.

Ajouter la purée. Réfrigérer.

Vraiment rafraîchissant.

Donne-moi des nouvelles si jamais tu l'essaies.

Bonjour Yacidani,

Voici la recette de ma mère. Quand je vivais en Algérie, je la faisais quand c'était le temps des abricots.

1kg d'abricots dénoyautés.

Macérer une nuit au frigo avec 1 jus de citron et 1 c. à soupe d'acide citrique (pour la conservation). Personnellement je n'en mettais jamais. Les réduire en purée.

Le lendemain, faire bouillir 10 minutes 7 l d'eau avec 700 g de sucre.

Ajouter la purée. Réfrigérer.

Vraiment rafraîchissant.

Donne-moi des nouvelles si jamais tu l'essaies.

Bonjour Wendy

merci pour la recette mais tu peux me dire combien d'eau je mets?:confused: