Jump to content

Ibn khaldoun parlons z'en , s'en flood

Recommended Posts

c une grosse merde se type ibn khaldoun , il est un raciste il est venu a mascara , il a dit les arabes des sauterelle , il a dit les noirs des animaux .

alr ns les insecte w les noirs les animaux ?

mais non les etres humains rabboukom , sauvages mais etres humains avec la pensé comme tout le monde , et allah juge tout les etres humain pareilles

subhan allah

il doit pas mérité qu'on parle de lui comme BHL , comme George bush..............

c une grosse merde se type ibn khaldoun , il est un raciste il est venu a mascara , il a dit les arabes des sauterelle , il a dit les noirs des animaux .

alr ns les insecte w les noirs les animaux ?

mais non les etres humains rabboukom , sauvages mais etres humains avec la pensé comme tout le monde , et allah juge tout les etres humain pareilles

subhan allah

il doit pas mérité qu'on parle de lui comme BHL , comme George bush..............

de quel Ibn Khaldoun tu parle ?

le seul que je connaisse est le seul historien arabe au coté d'ibn ishak qui mérite d’être étudier de par son "impartialité ", même si par moment sont idéologie surgit, il reste l'un des seul qui a put rapporté des événements historique avec un regard de témoins et non juge.

ce qui est loin d’être anodin vu ces origines.

a moins que ce soit un autre que je ne connaisse pas "plus contemporain".

de quel Ibn Khaldoun tu parle ?

le seul que je connaisse est le seul historien arabe au coté d'ibn ishak qui mérite d’être étudier de par son "impartialité ", même si par moment sont idéologie surgit, il reste l'un des seul qui a put rapporté des événements historique avec un regard de témoins et non juge.

ce qui est loin d’être anodin vu ces origines.

a moins que ce soit un autre que je ne connaisse pas "plus contemporain".

et Hérodote ???

Guest ameno
effectivement ... mais un homme est-il capable de développer une théorie qui sera valable en tous temps et en tous lieux ???
Très juste..la est la question..