Terbhou 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ya pa une si grande différence que ça :D ravie que tu es pu trouver l'homme qui te rend heureuse Merci ! Je te souhaite la même chose inchallah Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Awah, jami :mdr: T'as quel âge toi? 17 ans lol Je croyais que t'étais plus âgé que moi :rolleyes: Je te dépasse de 9 ans :D Sage, instruit, beau gosse, khedam..et je mesure 1M 85 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Je te dépasse de 11 ans :D Sage, instruit, beau gosse, khedam..et je mesure 1M 85 :mdr: :mdr: On dirait une petite annonce ta présentation Ravie de faire ta connaissance Caporal :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 :mdr: On dirait une petite annonce ta présentation Ravie de faire ta connaissance Caporal :D J'ai corrigé.. c'est 9 pas 11 :D Oui oui, je sais.! j'ai profité de l'occasion pour me faire de la pub :mdr: Je sens que qu'une avalanche de MP va s’abattre sur moi ce soir :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 J'ai corrigé.. c'est 9 pas 11 :D Oui oui, je sais.! j'ai profité de l'occasion pour me faire de la pub :mdr: Je sens que qu'une avalanche de MP va s’abattre sur moi ce soir :p La nuit promet d'être longue mala pour répondre à tous ces messages, bon courage alors :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Je te dépasse de 9 ans :D Sage, instruit, beau gosse, khedam..et je mesure 1M 85 :mdr: sage:je ne sais pas!! instruit;on voit que les poemes!! -beau gosse:qui te la dit:rolleyes: -khedam...euh comme tout le monde:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 La nuit promet d'être longue mala pour répondre à tous ces messages, bon courage alors :04: Mais non Tata :D Je plaisante bark :o;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 sage:je ne sais pas!! instruit;on voit que les poemes!! -beau gosse:qui te la dit:rolleyes: -khedam...euh comme tout le monde:D J'écris des poèmes..que demander de plus ? :D Pour mon look.. je prétend pas être Tom Cruise non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 si tu lui pren la tete sa ser a rien Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 je ne sais plus quoi faire, je tiens énormément à lui, je ne pense qu’à lui à longueur de journée…vous croyez qu’il tiens à moi ??!!!dois-je l’attendre jusqu’à qu’il se décide ??!!! je ne peux pas m’éloigner de lui !!!! merci d’avance Excuse moi d’être directe avec toi pour que tu te réveille et tu te secoue un peu ; eh bien non ma réponse est non ce garçon ne tient pas a toi et il fait tout pour te le faire comprendre et toi tu lui colle en lui demandant bessif de te fréquenter et de t'aimer ; tu perds ton temps ce garçon ne mérite pas toute cette peine que tu te fais pour lui ; je suis sure que d'autres garçons bien meilleurs que lui s’intéressent a toi et prêt a t'aimer sans même les supplier a le faire ; sois forte et ne cours pas après un mirage tu va te casser la gueule et la tu auras très très mal , je te parle comme une mère alors excuse ma franchise c'est pour ton bien , je sais que ce n'est pas la réponse a la quelle tu t’attendais Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 purée ! trouvez-vous une autre occupation que les mecs et tout ira pour le mieux. je ne sais pas moi ! prenez des cours de cuisine. perdez vos kilos en trop...:D [YOUTUBE]AO43p2Wqc08[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Berkawna zaama avec vos sensibilités mal placées... :04: Si c'était une fille qui avait dit la même chose à un gars : "je veux un vicieux que je peux larguer plus facilement, toi t'es trop bien,...", j'aurais bien aimé lire vos commentaires là-dessus :D On l'aurait traité de tous les noms... Mais pour un homme, c'est un wlid familia, honnête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Berkawna zaama avec vos sensibilités mal placées... :04: Si c'était une fille qui avait dit la même chose à un gars : "je veux un vicieux que je peux larguer plus facilement, toi t'es trop bien,...", j'aurais bien aimé lire vos commentaires là-dessus :D On l'aurait traité de tous les noms... Mais pour un homme, c'est un wlid familia, honnête :mdr: Mandra je t'ai déjà dit que je t'adore et que j'adore tes interventions et tout tes avis ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Berkawna zaama avec vos sensibilités mal placées... :04: Si c'était une fille qui avait dit la même chose à un gars : "je veux un vicieux que je peux larguer plus facilement, toi t'es trop bien,...", j'aurais bien aimé lire vos commentaires là-dessus :D On l'aurait traité de tous les noms... Mais pour un homme, c'est un wlid familia, honnête :mdr: Mandra ! Tes intelligente..mais tu ne comprends rien à la psychologie de l'homme :04: La plupart ont compris que c'était un prétexte de sa part pour qu'elle mette terme à son obsession, le voit d'un mauvais et entrevoit une perspective meilleure avec quelqu'un d'autre qui l'aimerait..sauf toi :crazy: ps: les hommes sont souvent maladroits quand on les presse.. c'est pas nouveau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Mandra je t'ai déjà dit que je t'adore et que j'adore tes interventions et tout tes avis ? :rolleyes: Bonsoir Non ! Mais c'est pas trop tard ! :04::D Merci ! C'est réciproque, en plus :40: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Je peux t’appeler Tata Terbhou :rolleyes::D Nom d'un chien:confused: t'es un louveteau alors :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Mandra je t'ai déjà dit que je t'adore et que j'adore tes interventions et tout tes avis ? :rolleyes: ouais, ouais.. C'est normal, nti niya 3la rouhek :D n'oublie pas ton biberon avant de dormir :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Nom d'un chien:confused: t'es un louveteau alors :D C'est pas de ma faute Caro :o Elle a parlé comme une maman :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Mandra ! : ) Tes intelligente..mais tu ne comprends rien à la psychologie de l'homme :04: La plupart ont compris que c'était un prétexte de sa part pour qu'elle mette terme à son obsession, le voit d'un mauvais et entrevoit une perspective meilleure avec quelqu'un d'autre qui l'aimerait..sauf toi :crazy: ps: les hommes sont souvent maladroits quand on les presse.. c'est pas nouveau ! Bonsoir S'mahli, mais c'est la réponse la plus facile... "Il ne voulait pas réellement dire ou faire ça, mais il voulait... ". Apparemment, en plus, c'est bon juste pour les hommes :04: Vu que tu parles de psychologie de l'homme. La femme, quant à elle, si elle dit qqch, khlass, tourjamou, wa toukta3ou t'raf, t'raf... :04::p Je me fie aux paroles, aux gestes,... Wech hab ydir, wech hab y'kol, hadik, c'est du domaine du "peut-être",... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ouais, ouais.. C'est normal, nti niya 3la rouhek :D n'oublie pas ton biberon avant de dormir :mdr::mdr::mdr: On t'a pressé là aussi pour ne pas dire les choses directement ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Bonsoir : ) Non ! Mais c'est pas trop tard ! :04:: D Merci ! C'est réciproque, en plus :40: ; ) Bonsoir Mandra, ben ok, : Je t'adore , Je te lis trop souvent et je me souviens pas que j'ai été un jour en désaccord avec ce que tu dis :o et tu sais bien comment et quand répondre et mettre les gens à leurs place! bravo! De rien wallah c'est sincère ..merci à toi :10: ouais, ouais.. C'est normal, nti niya 3la rouhek : D n'oublie pas ton biberon avant de dormir :mdr ::mdr :: mdr: ha bon!!! que vient faire e'nniya au milieux ? :rolleyes: ça fait un moment que j'ai arrété le bib :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Bonsoir Mandra, ben ok, : Je t'adore , Je te lis trop souvent et je me souviens pas que j'ai été un jour en désaccord avec ce que tu dis :o et tu sais bien comment et quand répondre et mettre les gens à leurs place! De rien wallah c'est sincère ..merci à toi :10: :hug: ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 :hug: ........... :hug: ...... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Bonsoir S'mahli, mais c'est la réponse la plus facile... "Il ne voulait pas réellement dire ou faire ça, mais il voulait... ". Apparemment, en plus, c'est bon juste pour les hommes :04: Vu que tu parles de psychologie de l'homme. La femme, quant à elle, si elle dit qqch, khlass, tourjamou, wa toukta3ou t'raf, t'raf... :04::p Je me fie aux paroles, aux gestes,... Wech hab ydir, wech hab y'kol, hadik, c'est du domaine du "peut-être",... Primo, il s'agit pas de lui mais d'ELLE.. Et bien qu'elle ne comprenne pas grand chose à l'amour, cette digne fille..elle respecte encore son ami. Voici ses mots : je ne sais plus quoi faire, je tiens énormément à lui, je ne pense qu’à lui à longueur de journée…vous croyez qu’il tiens à moi ??!!!dois-je l’attendre jusqu’à qu’il se décide ??!!! je ne peux pas m’éloigner de lui !!!! merci d’avance Si tu crois qu'en le traitant de salaud, tu lui rends service..tu te goures ! A quoi bon saper la confiance d'une fille qui aime encore..et qui semble perdue Secundo, on ne juge pas un homme comme si c'était un vrai ou un faux tableau. Celui-ci est cool bla-bla..celui l'est moins bla-bla ! Elle est en détresse certes..mais pas autant que tu le crois. En postant ici, je crois qu'elle cherchait plus à savoir si tous les hommes étaient pareils et si nous avions des expériences à lui relater ?! Maintenant, si ça te convient de le traiter de salaud..sache qu'il m'importait à moi (par expérience) de lui insinuer le contraire ! Enfin ! Sache Mandra, qu'il y a des moment pour dire des choses et des moments pas ! En psychologie, le timing est très important..et le degré de vérité à révéler tout autant Et encore, il faudrait lui poser de plus amples questions.. Parlant de question.. combien-êtes vous les filles à lui avoir écrit des MP pour aider cette sensible créature dans sa tourmente ?? Combien ??? je parie que personne ne l'a fait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ...........combien-êtes vous les filles à lui avoir écrit des MP pour aider cette sensible créature dans sa tourmente ?? Combien ??? je parie que personne ne l'a fait :rolleyes: Elle n'a pas de messagerie privée ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts