Jump to content

les hommes...trop compliqué!! Help me!!!

Recommended Posts

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:

On dirait une petite annonce ta présentation

Ravie de faire ta connaissance Caporal :D

J'ai corrigé.. c'est 9 pas 11 :D

Oui oui, je sais.! j'ai profité de l'occasion pour me faire de la pub :mdr:

Je sens que qu'une avalanche de MP va s’abattre sur moi ce soir :p

J'ai corrigé.. c'est 9 pas 11 :D

Oui oui, je sais.! j'ai profité de l'occasion pour me faire de la pub :mdr:

Je sens que qu'une avalanche de MP va s’abattre sur moi ce soir :p

La nuit promet d'être longue mala pour répondre à tous ces messages, bon courage alors :04:

Je te dépasse de 9 ans :D

Sage, instruit, beau gosse, khedam..et je mesure 1M 85 :mdr:

sage:je ne sais pas!!

instruit;on voit que les poemes!!

-beau gosse:qui te la dit:rolleyes:

-khedam...euh comme tout le monde:D

sage:je ne sais pas!!

instruit;on voit que les poemes!!

-beau gosse:qui te la dit:rolleyes:

-khedam...euh comme tout le monde:D

J'écris des poèmes..que demander de plus ? :D

Pour mon look.. je prétend pas être Tom Cruise non plus :mdr:

Guest jazairia

je ne sais plus quoi faire, je tiens énormément à lui, je ne pense qu’à lui à longueur de journée…vous croyez qu’il tiens à moi ??!!!dois-je l’attendre jusqu’à qu’il se décide ??!!! je ne peux pas m’éloigner de lui !!!!

merci d’avance :)

Excuse moi d’être directe avec toi pour que tu te réveille et tu te secoue un peu ; eh bien non ma réponse est non ce garçon ne tient pas a toi et il fait tout pour te le faire comprendre et toi tu lui colle en lui demandant bessif de te fréquenter et de t'aimer ; tu perds ton temps ce garçon ne mérite pas toute cette peine que tu te fais pour lui ; je suis sure que d'autres garçons bien meilleurs que lui s’intéressent a toi et prêt a t'aimer sans même les supplier a le faire ; sois forte et ne cours pas après un mirage tu va te casser la gueule et la tu auras très très mal , je te parle comme une mère alors excuse ma franchise c'est pour ton bien , je sais que ce n'est pas la réponse a la quelle tu t’attendais

Guest Mandragora
purée ! trouvez-vous une autre occupation que les mecs et tout ira pour le mieux. je ne sais pas moi ! prenez des cours de cuisine. perdez vos kilos en trop...:D

[YOUTUBE]AO43p2Wqc08[/YOUTUBE]

Guest Mandragora

Berkawna zaama avec vos sensibilités mal placées... :04:

Si c'était une fille qui avait dit la même chose à un gars : "je veux un vicieux que je peux larguer plus facilement, toi t'es trop bien,...", j'aurais bien aimé lire vos commentaires là-dessus :D

On l'aurait traité de tous les noms... Mais pour un homme, c'est un wlid familia, honnête :mdr:

Guest ania7

Si c'était une fille qui avait dit la même chose à un gars : "je veux un vicieux que je peux larguer plus facilement, toi t'es trop bien,...", j'aurais bien aimé lire vos commentaires là-dessus :D

On l'aurait traité de tous les noms... Mais pour un homme, c'est un wlid familia, honnête :mdr:

Mandra je t'ai déjà dit que je t'adore et que j'adore tes interventions et tout tes avis ? :rolleyes:

Mandra ! :)

Tes intelligente..mais tu ne comprends rien à la psychologie de l'homme :04:

La plupart ont compris que c'était un prétexte de sa part pour qu'elle mette

terme à son obsession, le voit d'un mauvais et entrevoit une perspective meilleure

avec quelqu'un d'autre qui l'aimerait..sauf toi :crazy:

ps: les hommes sont souvent maladroits quand on les presse.. c'est pas nouveau !

Guest Mandragora
Mandra je t'ai déjà dit que je t'adore et que j'adore tes interventions et tout tes avis ? :rolleyes:

Bonsoir :)

Non ! Mais c'est pas trop tard ! :04::D

Merci ! C'est réciproque, en plus :40: ;)

ouais, ouais.. C'est normal, nti niya 3la rouhek :D

n'oublie pas ton biberon avant de dormir :mdr::mdr::mdr:

Guest Mandragora
Mandra ! : )

Tes intelligente..mais tu ne comprends rien à la psychologie de l'homme :04:

La plupart ont compris que c'était un prétexte de sa part pour qu'elle mette

terme à son obsession, le voit d'un mauvais et entrevoit une perspective meilleure

avec quelqu'un d'autre qui l'aimerait..sauf toi :crazy:

ps: les hommes sont souvent maladroits quand on les presse.. c'est pas nouveau !

Bonsoir :)

S'mahli, mais c'est la réponse la plus facile... "Il ne voulait pas réellement dire ou faire ça, mais il voulait... ". Apparemment, en plus, c'est bon juste pour les hommes :04: Vu que tu parles de psychologie de l'homme. La femme, quant à elle, si elle dit qqch, khlass, tourjamou, wa toukta3ou t'raf, t'raf... :04::p

Je me fie aux paroles, aux gestes,... Wech hab ydir, wech hab y'kol, hadik, c'est du domaine du "peut-être",...

Guest Mandragora
ouais, ouais.. C'est normal, nti niya 3la rouhek :D

n'oublie pas ton biberon avant de dormir :mdr::mdr::mdr:

On t'a pressé là aussi pour ne pas dire les choses directement ? ;)

Guest ania7
Bonsoir : )

Non ! Mais c'est pas trop tard ! :04:: D

Merci ! C'est réciproque, en plus :40: ; )

Bonsoir Mandra,

ben ok, : Je t'adore , Je te lis trop souvent et je me souviens pas que j'ai été un jour en désaccord avec ce que tu dis :o et tu sais bien comment et quand répondre et mettre les gens à leurs place! bravo!

De rien wallah c'est sincère ..merci à toi :10:

ouais, ouais.. C'est normal, nti niya 3la rouhek : D

n'oublie pas ton biberon avant de dormir :mdr ::mdr :: mdr:

ha bon!!! que vient faire e'nniya au milieux ? :rolleyes:

ça fait un moment que j'ai arrété le bib :rolleyes:

Guest Mandragora
Bonsoir Mandra,

ben ok, : Je t'adore , Je te lis trop souvent et je me souviens pas que j'ai été un jour en désaccord avec ce que tu dis :o et tu sais bien comment et quand répondre et mettre les gens à leurs place!

De rien wallah c'est sincère ..merci à toi :10:

:hug:

...........

Bonsoir

S'mahli, mais c'est la réponse la plus facile... "Il ne voulait pas réellement dire ou faire ça, mais il voulait... ". Apparemment, en plus, c'est bon juste pour les hommes :04: Vu que tu parles de psychologie de l'homme. La femme, quant à elle, si elle dit qqch, khlass, tourjamou, wa toukta3ou t'raf, t'raf... :04::p

Je me fie aux paroles, aux gestes,... Wech hab ydir, wech hab y'kol, hadik, c'est du domaine du "peut-être",...

Primo, il s'agit pas de lui mais d'ELLE..

Et bien qu'elle ne comprenne pas grand chose à l'amour, cette digne fille..elle respecte encore son ami.

Voici ses mots :

je ne sais plus quoi faire, je tiens énormément à lui, je ne pense qu’à lui à longueur de journée…vous croyez qu’il tiens à moi ??!!!dois-je l’attendre jusqu’à qu’il se décide ??!!! je ne peux pas m’éloigner de lui !!!!

merci d’avance

Si tu crois qu'en le traitant de salaud, tu lui rends service..tu te goures !

A quoi bon saper la confiance d'une fille qui aime encore..et qui semble perdue :)

Secundo, on ne juge pas un homme comme si c'était un vrai ou un faux tableau.

Celui-ci est cool bla-bla..celui l'est moins bla-bla !

Elle est en détresse certes..mais pas autant que tu le crois.

En postant ici, je crois qu'elle cherchait plus à savoir si tous les hommes étaient pareils et si nous avions des expériences à lui relater ?!

Maintenant, si ça te convient de le traiter de salaud..sache qu'il m'importait à moi (par expérience) de lui insinuer le contraire !

Enfin !

Sache Mandra, qu'il y a des moment pour dire des choses et des moments pas !

En psychologie, le timing est très important..et le degré de vérité à révéler tout autant :)

Et encore, il faudrait lui poser de plus amples questions..

Parlant de question.. combien-êtes vous les filles à lui avoir écrit des MP pour aider cette sensible créature dans sa tourmente ??

Combien ??? je parie que personne ne l'a fait :rolleyes:

Guest ania7
...........combien-êtes vous les filles à lui avoir écrit des MP pour aider cette sensible créature dans sa tourmente ??

Combien ??? je parie que personne ne l'a fait :rolleyes:

Elle n'a pas de messagerie privée ..:rolleyes: