Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Berkawna zaama avec vos sensibilités mal placées... :04: Si c'était une fille qui avait dit la même chose à un gars : "je veux un vicieux que je peux larguer plus facilement, toi t'es trop bien,...", j'aurais bien aimé lire vos commentaires là-dessus :D On l'aurait traité de tous les noms... Mais pour un homme, c'est un wlid familia, honnête :mdr: T'as trop raison :o J'ai eu cette prise de tête hier avec un ami à propos d'une histoire d'une amie. Le mec tout féministe qu'il est, dès qu'il a su que la fille s'amuse ben là "ah j'aimerais pas savoir que ma copine a fait ça, c'est plus avilissant pour une femme qu'un homme" :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Berkawna zaama avec vos sensibilités mal placées... :04: Si c'était une fille qui avait dit la même chose à un gars : "je veux un vicieux que je peux larguer plus facilement, toi t'es trop bien,...", j'aurais bien aimé lire vos commentaires là-dessus :D On l'aurait traité de tous les noms... Mais pour un homme, c'est un wlid familia, honnête :mdr: Bonjour Mandragora, Pour la bonne raison qu'aucune Algérienne digne de ce nom n'aurait tenu un tel discours à un mec Algérien, sauf si c'est son métier d'entraîner les gars et les faire payer la partie de « plaisir ». Il faut se placer dans le contexte. Ils sont en Algérie. Je le trouve honnête, parce qu'il lui dit sans ambages qu'il cherche juste une aventure pour satisfaire ses besoins sexuels, avec une fille qu’il qualifie de « vicieuse », et que elle, elle n’est pas la bonne personne, parce que « vertueuse ». Il lui dit implicitement de se conserver jusqu'au jour des youyous qu’il n’a pas l’intention de youyouter avec elle. Il ne veut pas la » sacrifier » parce qu'il sait à quel point elle tient à lui, qu'elle est prête à s'abandonner juste pour le garder et combien la virginité est vitale en Algérie. En cela il est bien Algérien et cela démontre que les mentalités sont sclérosées. Il la repousse avec patience en étalant tout son côté bestial pour la faire décrocher. Il aurait pu abuser d'elle et ensuite lui lancer qu'elle l'a cherché parce qu'elle s’est accrochée à lui comme une sangsue. Ceci dit, je trouve que les hommes Algériens sont très faibles, très malléables, mais ils tirent leur « semblant » de force de la femme Algérienne qui se laisse manipuler en courbant l’échine et en ne voyant pas plus loin que le bout de son nez. Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Bonjour Mandragora, Pour la bonne raison qu'aucune Algérienne digne de ce nom n'aurait tenu un tel discours à un mec Algérien, sauf si c'est son métier d'entraîner les gars et les faire payer la partie de « plaisir ». Il faut se placer dans le contexte. Ils sont en Algérie. Je le trouve honnête, parce qu'il lui dit sans ambages qu'il cherche juste une aventure pour satisfaire ses besoins sexuels, avec une fille qu’il qualifie de « vicieuse », et que elle, elle n’est pas la bonne personne, parce que « vertueuse ». Il lui dit implicitement de se conserver jusqu'au jour des youyous qu’il n’a pas l’intention de youyouter avec elle. Il ne veut pas la » sacrifier » parce qu'il sait à quel point elle tient à lui, qu'elle est prête à s'abandonner juste pour le garder et combien la virginité est vitale en Algérie. En cela il est bien Algérien et cela démontre que les mentalités sont sclérosées. Il la repousse avec patience en étalant tout son côté bestial pour la faire décrocher. Il aurait pu abuser d'elle et ensuite lui lancer qu'elle l'a cherché parce qu'elle s’est accrochée à lui comme une sangsue. Ceci dit, je trouve que les hommes Algériens sont très faibles, très malléables, mais ils tirent leur « semblant » de force de la femme Algérienne qui se laisse manipuler en courbant l’échine et en ne voyant pas plus loin que le bout de son nez. En lisant ça, la mentalité des hommes que tu cites me donne envie de gerber. Et les femmes encore +. Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted May 31, 2012 Author Partager Posted May 31, 2012 bah dis donc ça parle ici ;) avant toute chose je tiens à vous remercier pour vos messages, même s'ils sont blessant…parfois, mais je n'en veux a personne, vous avez été honnête avec moi, et je vous remercie pour cela!!! la première chose que j'ai retenue c'est mon age!!!!! la plupart on été choqué par mon age "25ans" je ne vois pas pourquoi vous semblez tous dire que j'ai l'air d'avoir moins (17ans) vous me traitez carrément d'ado, et pourquoi???? parce que je suis attaché à un homme que j'apprécie énormément??!! est ce que ça fait de moi une personne immature??!! je ne le pense pas!! je suis le genre de personne qui s'attache rapidement, suis-je dans ce cas là débile???!!! je ne le pense pas non plus, une chose est sur je ne m'attache pas aux SALAUDS!!!! (2ème choses que j’ai retenus) d'accord je ne l'ai pas bien pris quand il ma dis qu'il voulait une fille vicieuse...mais contrairement à vous, moi je me suis demander pourquoi?? pourquoi il ne veut pas une vraie relation sérieuse avec une fille sérieuse, pourquoi il veut une fille dont il n'aurait pas a souffrir si il la quittait??!!!!! Et aussi pourquoi il m’avais dis qu’un jour ou l’autre il me quitterais ??!!! j'ai eu mes réponses, car je ne l'ai pas jugé de suite, je ne l'ai pas traiter de salaud ou même penser!!! j'ai su que c'est un homme qui as eu un passé assez troublant, j'ai su que c'est un homme qui ne veut plus s'attacher ou du moins qu'il a peur de s'attacher, il n'avait pas besoin de me le dire clairement !!!! et avec le passé qu'il a eu, je crois que je serais au même point que lui ou peut être pire!!! détrompez vous je n'essaie pas de le défendre ou quoi que se soit, je dis juste ce que je sais!!! vous me dites que je n’aurais pas dû lui dire que j’avais peur de le perdre…peut que c’est vrais, peut être que je n’aurais pas dû lui montrer que je tenais beaucoup à lui , peut être que je n’aurais pas dû le croire quand IL ma dis ces choses là !!! mais avec des « peut être » et des « si » on changerait le monde !! je suis une personne directe, je dis ce que je pense, je n’ai pas de filtre (malheureusement) et avec tous ce que j’ai entendu (pas que sur ce forum) je ne pense pas que j’irais loin…car d’après quelques femmes on devrait pas montré à l’homme qu’on tiens à lui car ça le ferait fuir !!!! si je vous ai écris c’était pour que vous m’aidiez, pour que vous me donniez quelques conseils, certes ce que j’ai lu ce n’est pas ce que je voulais entendre, mais je ne suis pas ici pour entendre ce que je veux…..la plupart d’entre vous pour ne pas dire tout le monde, m’ont conseiller de « l’oublier et de passer à autre chose »…je trouve que c’est malheureux, car tout le monde choisi la facilité, personne ne se casse la tête…personne ne pose des questions pour savoir ce qui cloche, dés que je vous ai dis qu’il voulait une fille vicieuse, vous êtes directement sauté sur la conclusion qu’il veut s’amuser et que c’est un salaud !!!! comme certains l’ont dit il pouvait très bien me faire croire qu’il m’aimait juste pour profiter de moi, mais il ne la pas fait, et rien que pour cela je trouve que c’est un homme honnête et qui est loin d’être un salaud!!! Vous avez tous bloqué sur le mot « vicieuse » mais malheureusement de nos jours il y a plus de vicieuse que de vicieux !!! merci, encore une fois, au plaisir de vous lire mes amis !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 bah dis donc ça parle ici ;) avant toute chose je tiens à vous remercier pour vos messages, même s'ils sont blessant…parfois, mais je n'en veux a personne, vous avez été honnête avec moi, et je vous remercie pour cela!!! la première chose que j'ai retenue c'est mon age!!!!! la plupart on été choqué par mon age "25ans" je ne vois pas pourquoi vous semblez tous dire que j'ai l'air d'avoir moins (17ans) vous me traitez carrément d'ado, et pourquoi???? parce que je suis attaché à un homme que j'apprécie énormément??!! est ce que ça fait de moi une personne immature??!! je ne le pense pas!! je suis le genre de personne qui s'attache rapidement, suis-je dans ce cas là débile???!!! je ne le pense pas non plus, une chose est sur je ne m'attache pas aux SALAUDS!!!! (2ème choses que j’ai retenus) d'accord je ne l'ai pas bien pris quand il ma dis qu'il voulait une fille vicieuse...mais contrairement à vous, moi je me suis demander pourquoi?? pourquoi il ne veut pas une vraie relation sérieuse avec une fille sérieuse, pourquoi il veut une fille dont il n'aurait pas a souffrir si il la quittait??!!!!! Et aussi pourquoi il m’avais dis qu’un jour ou l’autre il me quitterais ??!!! j'ai eu mes réponses, car je ne l'ai pas jugé de suite, je ne l'ai pas traiter de salaud ou même penser!!! j'ai su que c'est un homme qui as eu un passé assez troublant, j'ai su que c'est un homme qui ne veut plus s'attacher ou du moins qu'il a peur de s'attacher, il n'avait pas besoin de me le dire clairement !!!! et avec le passé qu'il a eu, je crois que je serais au même point que lui ou peut être pire!!! détrompez vous je n'essaie pas de le défendre ou quoi que se soit, je dis juste ce que je sais!!! vous me dites que je n’aurais pas dû lui dire que j’avais peur de le perdre…peut que c’est vrais, peut être que je n’aurais pas dû lui montrer que je tenais beaucoup à lui , peut être que je n’aurais pas dû le croire quand IL ma dis ces choses là !!! mais avec des « peut être » et des « si » on changerait le monde !! je suis une personne directe, je dis ce que je pense, je n’ai pas de filtre (malheureusement) et avec tous ce que j’ai entendu (pas que sur ce forum) je ne pense pas que j’irais loin…car d’après quelques femmes on devrait pas montré à l’homme qu’on tiens à lui car ça le ferait fuir !!!! si je vous ai écris c’était pour que vous m’aidiez, pour que vous me donniez quelques conseils, certes ce que j’ai lu ce n’est pas ce que je voulais entendre, mais je ne suis pas ici pour entendre ce que je veux…..la plupart d’entre vous pour ne pas dire tout le monde, m’ont conseiller de « l’oublier et de passer à autre chose »…je trouve que c’est malheureux, car tout le monde choisi la facilité, personne ne se casse la tête…personne ne pose des questions pour savoir ce qui cloche, dés que je vous ai dis qu’il voulait une fille vicieuse, vous êtes directement sauté sur la conclusion qu’il veut s’amuser et que c’est un salaud !!!! comme certains l’ont dit il pouvait très bien me faire croire qu’il m’aimait juste pour profiter de moi, mais il ne la pas fait, et rien que pour cela je trouve que c’est un homme honnête et qui est loin d’être un salaud!!! Vous avez tous bloqué sur le mot « vicieuse » mais malheureusement de nos jours il y a plus de vicieuse que de vicieux !!! merci, encore une fois, au plaisir de vous lire mes amis !!! et si non ça va bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Bonjour, Tu es venue pour demander conseil, ou pour juger les gens d'après les conseils qu'ils te donnent? Les gens sont humains, tout comme toi, ils te conseil d'après leur vécu, leur caractère leur expérience, leurs propres cicatrices et peurs. Ne reproche pas aux gens de parler lorsque tu ouvres un topic su un forum. C'est qu'il remplit tout simplement sa fonction. A titre perso, quand j'ai parlé d'immaturité et d'ado, ce n'est pas parce que tu t'attaches. Les sentiments sont beaux, et tu as le mérite d'être sincère et les vivre pleinement. Chapeau. On ne change pas sa nature. J'ai réagi par rapport à ta façon de gérer tes sentiments c'est tout. Cela s'apprend avec la maturité. (à titre de parenthèse, tu ne lui as pas simplement dit que tu tenais à lui, tu l'as imploré jour après jour en lamentation, cela fait aussi une grande différence) En ce qui concerne cet homme, visiblement tu l'aimes et tu veux lui chercher des excuses, tu n'es pas encore prête à voir votre relation objectivement et en tirer les conclusion. Un passé, sert à comprendre le présent, mais n'est en AUCUN CAS une excuse. Que des personnes nous aies fait mal par le passé ne nous autorise certainement pas à juger en fonction d'eux et d enos blessures toutes les personnes que l'on rencontrera à l'avenir en fonction de cela, et encore moins d eles blesser et les faire payer pour un crime qu'elles n'ont pas commis! Ces personnes là ne sont pas responsables!!! De plus, tout le monde a un passé, et je connais beaucoup de gens qui ont un passé lourd et plus que troublant, et qui ne finissent pas pour autant cyniques, blasés, nihilistes à vouloir user des gens et trouver des pretexte pour se dédoaner de ses propres connerie. Cette option là, est une option de facilité et de lâcheté que je n'accepterai JAMAIS. Voilà bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 bah dis donc ça parle ici ;) avant toute chose je tiens à vous remercier pour vos messages, même s'ils sont blessant…parfois, mais je n'en veux a personne, vous avez été honnête avec moi, et je vous remercie pour cela!!! la première chose que j'ai retenue c'est mon age!!!!! la plupart on été choqué par mon age "25ans" je ne vois pas pourquoi vous semblez tous dire que j'ai l'air d'avoir moins (17ans) vous me traitez carrément d'ado, et pourquoi???? parce que je suis attaché à un homme que j'apprécie énormément??!! est ce que ça fait de moi une personne immature??!! je ne le pense pas!! je suis le genre de personne qui s'attache rapidement, suis-je dans ce cas là débile???!!! je ne le pense pas non plus, une chose est sur je ne m'attache pas aux SALAUDS!!!! (2ème choses que j’ai retenus) d'accord je ne l'ai pas bien pris quand il ma dis qu'il voulait une fille vicieuse...mais contrairement à vous, moi je me suis demander pourquoi?? pourquoi il ne veut pas une vraie relation sérieuse avec une fille sérieuse, pourquoi il veut une fille dont il n'aurait pas a souffrir si il la quittait??!!!!! Et aussi pourquoi il m’avais dis qu’un jour ou l’autre il me quitterais ??!!! j'ai eu mes réponses, car je ne l'ai pas jugé de suite, je ne l'ai pas traiter de salaud ou même penser!!! j'ai su que c'est un homme qui as eu un passé assez troublant, j'ai su que c'est un homme qui ne veut plus s'attacher ou du moins qu'il a peur de s'attacher, il n'avait pas besoin de me le dire clairement !!!! et avec le passé qu'il a eu, je crois que je serais au même point que lui ou peut être pire!!! détrompez vous je n'essaie pas de le défendre ou quoi que se soit, je dis juste ce que je sais!!! vous me dites que je n’aurais pas dû lui dire que j’avais peur de le perdre…peut que c’est vrais, peut être que je n’aurais pas dû lui montrer que je tenais beaucoup à lui , peut être que je n’aurais pas dû le croire quand IL ma dis ces choses là !!! mais avec des « peut être » et des « si » on changerait le monde !! je suis une personne directe, je dis ce que je pense, je n’ai pas de filtre (malheureusement) et avec tous ce que j’ai entendu (pas que sur ce forum) je ne pense pas que j’irais loin…car d’après quelques femmes on devrait pas montré à l’homme qu’on tiens à lui car ça le ferait fuir !!!! si je vous ai écris c’était pour que vous m’aidiez, pour que vous me donniez quelques conseils, certes ce que j’ai lu ce n’est pas ce que je voulais entendre, mais je ne suis pas ici pour entendre ce que je veux…..la plupart d’entre vous pour ne pas dire tout le monde, m’ont conseiller de « l’oublier et de passer à autre chose »…je trouve que c’est malheureux, car tout le monde choisi la facilité, personne ne se casse la tête…personne ne pose des questions pour savoir ce qui cloche, dés que je vous ai dis qu’il voulait une fille vicieuse, vous êtes directement sauté sur la conclusion qu’il veut s’amuser et que c’est un salaud !!!! comme certains l’ont dit il pouvait très bien me faire croire qu’il m’aimait juste pour profiter de moi, mais il ne la pas fait, et rien que pour cela je trouve que c’est un homme honnête et qui est loin d’être un salaud!!! Vous avez tous bloqué sur le mot « vicieuse » mais malheureusement de nos jours il y a plus de vicieuse que de vicieux !!! merci, encore une fois, au plaisir de vous lire mes amis !!! bonjour quand on aime quelqu'un on essaye toujours de lui trouver des excuses pour que son comportement ou ses paroles soient moins difficiles a accepter je pense pas que les personnes qui t'on conseillée de le quitter l'on fait parce que c'est la solution de facilité mais plutot parce que c'est la solution qu'ils auraient adoptée dans ta situation (qui est la solution réaliste a mon humble avis) bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 bah dis donc ça parle ici ;) avant toute chose je tiens à vous remercier pour vos messages, même s'ils sont blessant…parfois, mais je n'en veux a personne, vous avez été honnête avec moi, et je vous remercie pour cela!!! la première chose que j'ai retenue c'est mon age!!!!! la plupart on été choqué par mon age "25ans" je ne vois pas pourquoi vous semblez tous dire que j'ai l'air d'avoir moins (17ans) vous me traitez carrément d'ado, et pourquoi???? parce que je suis attaché à un homme que j'apprécie énormément??!! est ce que ça fait de moi une personne immature??!! je ne le pense pas!! je suis le genre de personne qui s'attache rapidement, suis-je dans ce cas là débile???!!! je ne le pense pas non plus, une chose est sur je ne m'attache pas aux SALAUDS!!!! (2ème choses que j’ai retenus) d'accord je ne l'ai pas bien pris quand il ma dis qu'il voulait une fille vicieuse...mais contrairement à vous, moi je me suis demander pourquoi?? pourquoi il ne veut pas une vraie relation sérieuse avec une fille sérieuse, pourquoi il veut une fille dont il n'aurait pas a souffrir si il la quittait??!!!!! Et aussi pourquoi il m’avais dis qu’un jour ou l’autre il me quitterais ??!!! j'ai eu mes réponses, car je ne l'ai pas jugé de suite, je ne l'ai pas traiter de salaud ou même penser!!! j'ai su que c'est un homme qui as eu un passé assez troublant, j'ai su que c'est un homme qui ne veut plus s'attacher ou du moins qu'il a peur de s'attacher, il n'avait pas besoin de me le dire clairement !!!! et avec le passé qu'il a eu, je crois que je serais au même point que lui ou peut être pire!!! détrompez vous je n'essaie pas de le défendre ou quoi que se soit, je dis juste ce que je sais!!! vous me dites que je n’aurais pas dû lui dire que j’avais peur de le perdre…peut que c’est vrais, peut être que je n’aurais pas dû lui montrer que je tenais beaucoup à lui , peut être que je n’aurais pas dû le croire quand IL ma dis ces choses là !!! mais avec des « peut être » et des « si » on changerait le monde !! je suis une personne directe, je dis ce que je pense, je n’ai pas de filtre (malheureusement) et avec tous ce que j’ai entendu (pas que sur ce forum) je ne pense pas que j’irais loin…car d’après quelques femmes on devrait pas montré à l’homme qu’on tiens à lui car ça le ferait fuir !!!! si je vous ai écris c’était pour que vous m’aidiez, pour que vous me donniez quelques conseils, certes ce que j’ai lu ce n’est pas ce que je voulais entendre, mais je ne suis pas ici pour entendre ce que je veux…..la plupart d’entre vous pour ne pas dire tout le monde, m’ont conseiller de « l’oublier et de passer à autre chose »…je trouve que c’est malheureux, car tout le monde choisi la facilité, personne ne se casse la tête…personne ne pose des questions pour savoir ce qui cloche, dés que je vous ai dis qu’il voulait une fille vicieuse, vous êtes directement sauté sur la conclusion qu’il veut s’amuser et que c’est un salaud !!!! comme certains l’ont dit il pouvait très bien me faire croire qu’il m’aimait juste pour profiter de moi, mais il ne la pas fait, et rien que pour cela je trouve que c’est un homme honnête et qui est loin d’être un salaud!!! Vous avez tous bloqué sur le mot « vicieuse » mais malheureusement de nos jours il y a plus de vicieuse que de vicieux !!! merci, encore une fois, au plaisir de vous lire mes amis !!! tu te trompe lourdement ya ntidjti:D ne crois pas que c'est facile de passer à autre chose lorsqu'on a construit beaucoup d'espoir sur quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Bonjour Mandragora, Pour la bonne raison qu'aucune Algérienne digne de ce nom n'aurait tenu un tel discours à un mec Algérien, sauf si c'est son métier d'entraîner les gars et les faire payer la partie de « plaisir ». Il faut se placer dans le contexte. Ils sont en Algérie. Je le trouve honnête, parce qu'il lui dit sans ambages qu'il cherche juste une aventure pour satisfaire ses besoins sexuels, avec une fille qu’il qualifie de « vicieuse », et que elle, elle n’est pas la bonne personne, parce que « vertueuse ». Il lui dit implicitement de se conserver jusqu'au jour des youyous qu’il n’a pas l’intention de youyouter avec elle. Il ne veut pas la » sacrifier » parce qu'il sait à quel point elle tient à lui, qu'elle est prête à s'abandonner juste pour le garder et combien la virginité est vitale en Algérie. En cela il est bien Algérien et cela démontre que les mentalités sont sclérosées. Il la repousse avec patience en étalant tout son côté bestial pour la faire décrocher. Il aurait pu abuser d'elle et ensuite lui lancer qu'elle l'a cherché parce qu'elle s’est accrochée à lui comme une sangsue. Ceci dit, je trouve que les hommes Algériens sont très faibles, très malléables, mais ils tirent leur « semblant » de force de la femme Algérienne qui se laisse manipuler en courbant l’échine et en ne voyant pas plus loin que le bout de son nez. Bonjour blood, Errance et lilicr Errance Tout à fait d'accord sur certains points, même si j'ai déjà rencontré des femmes qui le faisaient pour se venger, justement des mecs de ce genre, qui les ont jugé de "vicieuses" ou autre, au grès de leurs envies du moments... Mais bon, ça reste une minorité. Cela dit, si cette mentalité perdure, je ne serais pas surprise que de plus en plus de femmes adoptent cette attitude... D'autres pays le vivent et je crois que c'est dû, en grande partie, à un ras le bol face à certaines mentalités, justement. En plus, on se trouve toutes sortes d'excuses pour abuser des gens. Pour moi, quand on est une femme ou un homme honnête, il n'y a aucune excuse qui tienne... Ce que je voulais souligner, c'est qu'on condamne les femmes pour beaucoup moins que ça... Blood Oui, malheureusement, j'ai entendu ce genre de phrases un peu partout... lilicr Je crois que lorsqu'on est amoureux, on se trouve toutes sortes de raisons pour "excuser" l'autre. Je dis "excuser", parce que tu restes toujours en contact avec lui et que t'es toujours amoureuse de lui... On a tous des raisons d'agir comme on le fait. C'est une chose de comprendre l'autre. De l'excuser en est une autre... Je peux comprendre que des raisons particulières poussent certaines personnes à se venger de l'autre, mais cela ne change en rien mon avis sur ces gens-là, qui se permettent de se mettre en juge, tout d'abord, décider qui est digne de se faire respecter et, ensuite, de se permettre de manipuler les sentiments des autres,... N'oublies pas qu'au tout début, s'il est sorti avec toi, en ayant cette mentalité, c'est qu'il avait jugé que tu faisais partie de ces gens avec lesquels on peut jouer de leurs sentiments... Ce n'est pas à lui, ni à personne de prendre cette attitude de juge et de s'octroyer le droit de bafouer les sentiments de l'autre... Il y a des gens qu'on peut payer pour des services sexuels et d'autres qui acceptent qu'on ait des relations uniquement sexuels avec eux,... C'est les seuls que je trouve honnêtes, dans le domaine. C'est les seuls personnes avec lesquels on peut assouvir un désir sexuel, si on n'a pas envie d'avoir une relation sérieuse et qu'on peut vraiment pas se retenir... Mais pour moi, tout le monde peut se retenir. Je trouve qu'on banalise trop l'attitude des hommes (contrairement à la femme), à la recherche uniquement de relations charnelles, dans un pays musulman, en plus... Et détrompe-toi, cela peut arriver à tout le monde de tomber amoureux d'une personne indigne... Ce n'est pas le propre des idiots. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 bonjour quand on aime quelqu'un on essaye toujours de lui trouver des excuses pour que son comportement ou ses paroles soient moins difficiles a accepter je pense pas que les personnes qui t'on conseillée de le quitter l'on fait parce que c'est la solution de facilité mais plutot parce que c'est la solution qu'ils auraient adoptée dans ta situation (qui est la solution réaliste a mon humble avis) bon courage Tout à fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Évite de perdre ton temps avec ce genre de personne Inchallah khir miss:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 On est pas compliquer , c'est les femme qui sont compliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 On est pas compliquer , c'est les femme qui sont compliquer comme le dit si bien ta signature cher anis Car le temps répare mais le temps sépare avec le temps et de la volonté cette miss réussira a se séparer de cette personne et inchallah son cœur sera réparé dés lors elle saura ce qu'elle veut peut être ...mais elle saura surement qu'elle n'en veut pas de cette personne:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 J'avais déjà posté un message hier mais il est pas passé enfin de rien. Je suis d'accord avec ton post, sauf là: Avec l'experience t'apprends à gérer et tu t'attaches moins C'est pas moins s'attacher. C'est apprendre à gérer son attachement, et le laisser vivre. Laisser la relation naturelle, laisser la graine germer seule pour voir où elle va nous mener, en mettant ses envies, ses désirs, ses focalisations de côté, ne pas forcer la main. C'est vivre son attachemet différemment c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Ce qui est difficile c'est surtout de renoncer à ses illusions pour affronter la réalitée. On construit dans notre esprit la représentation que l'on se fait d'une personne et lorsqu'il y a des trous on les remplit au mieux. Ce qui fait qu'on peut avoir tendance à vouloir faire porter à quelqu'un un chapeau trop grand pour lui et à l'idéaliser. Je suis d'accord avec ça. Maintenir les illusions et les excuses, c'est la solution facile, de fuite pour maintenir ses désires et rêves en vie. Rien de plus difficile que d'affronter la triste réalité, ravaler son égo et admettre son échec, pour faire le dur travail de deuil, tourner la page et recommencer tout de zéro quand on a l'impression d'avoir perdu du temps de précieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Bonjour blood, Errance et lilicr [...] Je suis d'accord avec toi, et j'aime ta façon d'expliquer ton avis :D Et je plussoie ce que tu as dit sur la prostituée et la personne qui avoue ne rechercher qu'une relation sexuelle. Je ne suis personne pour juger d'une valeur morale de ce que les gens recherchent, en revanche, je suis fondamentalement et intrinsèquement (à mes trippes) attachée à la sincérité. Je ne reprocherai jamais à une personne de me dire franchement ce qu'il/elle veut. Que cela soit compatible ou non, au contraire j'admirerai sa franchise et je le/la remercierai du fait qu'il m'estime et me respecte pour m'offrir la sincérité, et me donne ainsi la possibilité de faire mon propre choix comme adulte responsable. En revanche, j'exècre ceux qui mentent et manipulent, c'est d'une des plus grandes bassesse pour moi! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 bah dis donc ça parle ici ;) avant toute chose je tiens à vous remercier pour vos messages, même s'ils sont blessant…parfois, mais je n'en veux a personne, vous avez été honnête avec moi, et je vous remercie pour cela!!! la première chose que j'ai retenue c'est mon age!!!!! la plupart on été choqué par mon age "25ans" je ne vois pas pourquoi vous semblez tous dire que j'ai l'air d'avoir moins (17ans) vous me traitez carrément d'ado, et pourquoi???? parce que je suis attaché à un homme que j'apprécie énormément??!! est ce que ça fait de moi une personne immature??!! je ne le pense pas!! je suis le genre de personne qui s'attache rapidement, suis-je dans ce cas là débile???!!! je ne le pense pas non plus, une chose est sur je ne m'attache pas aux SALAUDS!!!! (2ème choses que j’ai retenus) d'accord je ne l'ai pas bien pris quand il ma dis qu'il voulait une fille vicieuse...mais contrairement à vous, moi je me suis demander pourquoi?? pourquoi il ne veut pas une vraie relation sérieuse avec une fille sérieuse, pourquoi il veut une fille dont il n'aurait pas a souffrir si il la quittait??!!!!! Et aussi pourquoi il m’avais dis qu’un jour ou l’autre il me quitterais ??!!! j'ai eu mes réponses, car je ne l'ai pas jugé de suite, je ne l'ai pas traiter de salaud ou même penser!!! j'ai su que c'est un homme qui as eu un passé assez troublant, j'ai su que c'est un homme qui ne veut plus s'attacher ou du moins qu'il a peur de s'attacher, il n'avait pas besoin de me le dire clairement !!!! et avec le passé qu'il a eu, je crois que je serais au même point que lui ou peut être pire!!! détrompez vous je n'essaie pas de le défendre ou quoi que se soit, je dis juste ce que je sais!!! vous me dites que je n’aurais pas dû lui dire que j’avais peur de le perdre…peut que c’est vrais, peut être que je n’aurais pas dû lui montrer que je tenais beaucoup à lui , peut être que je n’aurais pas dû le croire quand IL ma dis ces choses là !!! mais avec des « peut être » et des « si » on changerait le monde !! je suis une personne directe, je dis ce que je pense, je n’ai pas de filtre (malheureusement) et avec tous ce que j’ai entendu (pas que sur ce forum) je ne pense pas que j’irais loin…car d’après quelques femmes on devrait pas montré à l’homme qu’on tiens à lui car ça le ferait fuir !!!! si je vous ai écris c’était pour que vous m’aidiez, pour que vous me donniez quelques conseils, certes ce que j’ai lu ce n’est pas ce que je voulais entendre, mais je ne suis pas ici pour entendre ce que je veux…..la plupart d’entre vous pour ne pas dire tout le monde, m’ont conseiller de « l’oublier et de passer à autre chose »…je trouve que c’est malheureux, car tout le monde choisi la facilité, personne ne se casse la tête…personne ne pose des questions pour savoir ce qui cloche, dés que je vous ai dis qu’il voulait une fille vicieuse, vous êtes directement sauté sur la conclusion qu’il veut s’amuser et que c’est un salaud !!!! comme certains l’ont dit il pouvait très bien me faire croire qu’il m’aimait juste pour profiter de moi, mais il ne la pas fait, et rien que pour cela je trouve que c’est un homme honnête et qui est loin d’être un salaud!!! Vous avez tous bloqué sur le mot « vicieuse » mais malheureusement de nos jours il y a plus de vicieuse que de vicieux !!! merci, encore une fois, au plaisir de vous lire mes amis !!! a mon avis d’après ce que tu as écris ici,la décision est déjà prise dans ta tète,je l'ai un peu senti au début et c pour cela que j'ai dit que cela dependait plus de toi et de ce que tu attends ,donc tous les conseils qui ne cadrent pas avec ta décision et ta façon de voir les choses ,tu les trouvera comme des dépassements,je que que tu cherche et le besoin que tu veux c d'etre réconforté dans tn choix seulement mais pas de conseils qui t'aideront a voir mieux les choses ,les gens qui te conseils ne sont pas a a ta place et n'ont pas choisi la solution de facilité mais ils ont sans doute répondu comment sera leur réaction si jamais ils étaient confrontés a une telle situation . a mon avis,tu n'a pas besoin de conseils puisque dans ta tète c deja resolu:D bon courage a toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 salut Capo Tu m'agaces Cerise !! Pourquoi t'abstines-tu à croire que Lilicr est une personne :rolleyes: A ce stade, je ne vois qu'une âme en pleurs et en détresse ! Un peu de compassion stp.. Je ne te demande pas d'embrasser le "burnous" de son ami.. Je te demande de faire confiance en son jugement.. Elle l'aime encore à ce stade.. Pourquoi est-ce si compliqué à comprendre ? Pourquoi tu refuses de l'entendre ? Elle qui crie son amour ? Et puis, pourquoi le sujet a-t-il dévié depuis que Mandra l'a traité de salaud ? N'existe-t-il que Capo à ce stade de l'analyse ? Revenons à elle, je te prie..et à ses propos qu'elle a suffisamment subjugués ? Si c'est lui faire perdre confiance en l'avenir, ça c'est facile ! Si c'est lui faire recouvrir confiance en soi, je n'ai aucune honte à le dire : Il lui faut des interventions plus sereines, plus touchantes, plus améliorées que celles qu'elles a déjà eu droit :rolleyes: Et encore..la plupart des interventions furent solides, jusqu'à que le sujet dévie lorsque Mandra fit mine qu'il était justifié à ce stade de traiter son amoureux de salaud ! je regrette de le dire..et je le défendrai sans cesse ! Traiter de salaud son type équivaut à la traiter elle-même de piètres noms ! Non ! Elle ne désire pas cela ! Mais vraiment pas du tout ! Elle vaut mieux que cela... Dialogue de sourd..le contexte, les personnages, les sentiments, la détresse leur importent peu! Je t'ai dit hier, il est accusé, condamné et jugé d'avance...Son seul tort est d'être un homme! Ce n'est plus du féminisme, mais du "Femellisme" pour reprendre le mot a Vuqaruy...:mdr: Pour ma part, j'ai suivi le topic depuis le début, je te rejoins, car tu soulèves le vrai problême, mais elles ne l'entendront :confused:pas...Pour ce faire,il aurait fallu inverser les rôles.....Désigner l'homme comme coupable de tous leurs maux, de leurs travers est leur unique préoccupation..:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 je te comprend .. je comprend que tu t'es attache a une telle personne .. cruelle comme elle est .. on choisit pas son destin ..mais je comprend pas prkoi toi tu veux pas comprendre .. que c qlq1 qui merite pas tt sa .. c ainsi .. ya certain hommes qui se suffissent pas . qui s'affirment en reprimant d'autres ... et ils ont l'art de bien se justifier et t'accuser toi .. toi qui n'as fait d'erreur que d'aimer .. a ta place jaurais jamais accepte d'etre son ami apres .. parce que l'amour c pas la bourse .. lyoum il t'aime chwia demain bcp apres tu es son amie apres il t'aimera de nouveau .. sa fonctionne pas comme sa je m;excuse pr toi ..mais au moin lui il a ete honnete ...O_O.. prend ton courage a deux mains et vas de l'avant ..sans lui tu ne vas pas etre heureuse peut etre mais crois moi tu seras surement moin malheureuse que de vivre a ses cotes comme une figurante Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Bonjour, Tu es venue pour demander conseil, ou pour juger les gens d'après les conseils qu'ils te donnent? Les gens sont humains, tout comme toi, ils te conseil d'après leur vécu, leur caractère leur expérience, leurs propres cicatrices et peurs. Ne reproche pas aux gens de parler lorsque tu ouvres un topic su un forum. C'est qu'il remplit tout simplement sa fonction. A titre perso, quand j'ai parlé d'immaturité et d'ado, ce n'est pas parce que tu t'attaches. Les sentiments sont beaux, et tu as le mérite d'être sincère et les vivre pleinement. Chapeau. On ne change pas sa nature. J'ai réagi par rapport à ta façon de gérer tes sentiments c'est tout. Cela s'apprend avec la maturité. (à titre de parenthèse, tu ne lui as pas simplement dit que tu tenais à lui, tu l'as imploré jour après jour en lamentation, cela fait aussi une grande différence) En ce qui concerne cet homme, visiblement tu l'aimes et tu veux lui chercher des excuses, tu n'es pas encore prête à voir votre relation objectivement et en tirer les conclusion. Un passé, sert à comprendre le présent, mais n'est en AUCUN CAS une excuse. Que des personnes nous aies fait mal par le passé ne nous autorise certainement pas à juger en fonction d'eux et d enos blessures toutes les personnes que l'on rencontrera à l'avenir en fonction de cela, et encore moins d eles blesser et les faire payer pour un crime qu'elles n'ont pas commis! Ces personnes là ne sont pas responsables!!! De plus, tout le monde a un passé, et je connais beaucoup de gens qui ont un passé lourd et plus que troublant, et qui ne finissent pas pour autant cyniques, blasés, nihilistes à vouloir user des gens et trouver des pretexte pour se dédoaner de ses propres connerie. Cette option là, est une option de facilité et de lâcheté que je n'accepterai JAMAIS. Voilà bonne continuation. +1000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 lilicr je pense que tu devrais l'oublier, essayer de continuer ta vie malgres que tai des sentiments , certes c'est difficile mais vivre avec un homme qui ne vous aime pas c encore plus dur , alors vau mieu se prendre en main le plut tot possible , peut etre que dans lavenir sa se fera mais aujourd"hui on est dans le present , il ne veut pas se poser , donc tu dois le respecter et surtout pr toi continuer ta vie .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts