Jump to content

les hommes...trop compliqué!! Help me!!!

Recommended Posts

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ameno
il est pas content du costard? il lui reste le burkini....c'est la porte à côté....l'autre topic quoi
il lui reste plutôt le bikini...pour plaire ici..........
Guest Mandragora

Blood

Tout à fait d'accord.

Je n'avais pas vu ton message 166. On dit pratiquement la même chose... :p

Ameno

"Femellisme"

Tu devrais montrer plus de respect envers les femmes du forum.

Qu'est-ce qui ne passe pas ? Qui a généralisé en accusant tous les hommes de la terre pour vous sentir concernés et insultés à ce point ?

On ne doit pas condamner les agissements d'une personne, parce qu'elle est de sexe masculin ? Est-ce qu'on a le droit d'avoir une opinion différente de la votre ?

Pourquoi tourner le topics en remarques sexistes ?

Si vous vous sentez concernés par les agissements d'un salaud, ce n'est pas de la faute des gens qui pensent que c'en est un... Et c'est malhonnête de vouloir faire passer les gens qui condamnent des agissements indignes d'un homme, pour des gens qui condamnent tous les hommes.

Guest ameno
moi j'aime bien les pompiers :o

ca existe un pompier moche? à part les voisins de nirvana...mais bon le sud....bref :D:D

bah...tout dépend de quel type de pompier...:mdr:
Guest ameno
Blood

Tout à fait d'accord.

Je n'avais pas vu ton message 166. On dit pratiquement la même chose... :p

Ameno

Tu devrais montrer plus de respect envers les femmes du forum.

Qu'est-ce qui ne passe pas ? Qui a généralisé en accusant tous les hommes de la terre pour vous sentir concernés et insultés à ce point ?

On ne doit pas condamner les agissements d'une personne, parce qu'elle est de sexe masculin ? Est-ce qu'on a le droit d'avoir une opinion différente de la votre ?

Pourquoi tourner le topics en remarques sexistes ?

Si vous vous sentez concernés par les agissements d'un salaud, ce n'est pas de la faute des gens qui pensent que c'en est un... Et c'est malhonnête de vouloir faire passer les gens qui condamnent des agissements indignes d'un homme, pour des gens qui condamnent tous les hommes.

Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre Mandragora...le smiley a une utilité...j'avais bien aimé ce terme inventé par Vuqaruy...

Tu vois les choses selon ton prisme féminin, tu manques à mon goût d'objectivité...tu ne creuses pas...

Je partage les points de vue de Capo, non pas parce que il est un homme comme moi, mais pas adhésion..

tu devrais peut-être voir les choses d'un autre oeil...

Laisse sortir le côté masculin en toi, et tu y verras autre chose qu'un salaud dans le récit du topic.

PS/ J'aimais bien ton 1er avatar...

Guest Mandragora
Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre Mandragora...le smiley a une utilité...j'avais bien aimé ce terme inventé par Vuqaruy...

Tu vois les choses selon ton prisme féminin, tu manques à mon goût d'objectivité...tu ne creuses pas...

Je partage les points de vue de Capo, non pas parce que il est un homme comme moi, mais pas adhésion..

tu devrais peut-être voir les choses d'un autre oeil...

Laisse sortir le côté masculin en toi, et tu y verras autre chose qu'un salaud dans le récit du topic.

PS/ J'aimais bien ton 1er avatar...

Et il t'a fallu un prisme féminin pour avoir de l'objectivité, quant à toi ? :D

Je ne vois pas en quoi un prisme masculin changerait à la situation. J'ai toujours revendiqué une différence entre les hommes et les femmes, sans que cela touche au principe d'égalité entre les deux sexes, en société. Mais de là à se cacher derrière le masculin et le féminin, à chaque fois,... Ma tefrach.

Je juge ce sujet d'un point de vu humain. Point. Comme de nombreux sujets qui devraient être traités sous cet angle. Et si c'est normal pour certains hommes d'agir ainsi, j'espère bien que les femmes ont le droit de trouver cela lâche et qu'elles ne sont pas obligées de supporter... ;)

Mais bon, heureusement que certains hommes ici n'ont pas tous le même point de vue que vous... C'est rassurant. Ils doivent avoir perdu leur prisme masculin... balek :04:

PS : lequel ? :04:

Guest ameno
Et il t'a fallu un prisme féminin pour avoir de l'objectivité, quant à toi ? :D

Je ne vois pas en quoi un prisme masculin changerait à la situation. J'ai toujours revendiqué une différence entre les hommes et les femmes, sans que cela touche au principe d'égalité entre les deux sexes, en société. Mais de là à se cacher derrière le masculin et le féminin, à chaque fois,... Ma tefrach.

Je juge ce sujet d'un point de vu humain. Point. Comme de nombreux sujets qui devraient être traités sous cet angle. Et si c'est normal pour certains hommes d'agir ainsi, j'espère bien que les femmes ont le droit de trouver cela lâche et qu'elles ne sont pas obligées de supporter... ;)

Mais bon, heureusement que certains hommes ici n'ont pas tous le même point de vue que vous... C'est rassurant. Ils doivent avoir perdu leur prisme masculin... balek :04:

PS : lequel ? :04:

Il fut honnête envers elle, en lui annonçant la couleur dès le début...la quitta pour ne pas la blesser, puisqu'elle ne mange pas de son pain...C'est elle qui en est profondément amoureuse, malgré ce qu'elle sait..

Pour un avis objectif....il est tout ce que tu veux sauf un salaud...

j'ai une vision, tant féminine que masculine quant à moi....Je ne condamne pas l'honnêteté......je la respecte, puisqu'elle est respectable..;)

La preuve que tu n'es pas objective émane de tes propos...

Mais bon, heureusement que certains hommes ici n'ont pas tous le même point de vue que vous.

tu dis clairement qu'il faut abonder dans ton sens..De quel droit?

Une femme ne devrait pas supporter quoi au juste, eu égard au récit? le fait qu'il fut honnête et respectueux envers elle?

Désolé...mais ca m'échappe..

Guest D. ESSERHANE
Bonjour tout le monde…voilà j’aimerais avoir quelques éclaircissement svp si c’est possible bien sur, je vous serais très reconnaissante….. alors voilà mon histoire, il y a un an de cela je suis sortis avec quelqu’un (pendant un mois) je me suis trooop attaché à lui donc je voulais tout le temps lui parler, tout le temps avoir de ses nouvelles et j’avais troop peur de le perdre (chose que je lui disais tout le temps) après un mois il a mis fin a cette relation sous prétexte qu’il n’était pas près à avoir une vraie relation sérieuse qu’il croyait qu’il était prés mais au final non, et il ma dis aussi qu’il a vu que j’étais une fille trop sensible. Et si il lui arrivait de sortir avec une autre fille à l’avenir il s’assurerait que ça soit une fille vicieuse car elle ne souffrirais pas si il la quitté et lui aussi n’aurait pas à souffrir, il me disait que si il restait avec moi, a un moment donné il allait me quitter et ça le ferait plus souffrir donc il a préférer rompre après un mois de relation, ça fait un an qu’on est amis (amis très proche) mais le problème c’est que je tiens toujours à lui et je le veux toujours, j’ai essayé d’aller de l’avant de faire d’autres connaissance et tout mais je n’y arrive pas (je ne sais pas si je suis amoureuse de lui) ces derniers temps il ma dis qu’il voulait une copine, ma3nitlou que za3ma moi je suis là, il ma dis qu’il ne voulait pas me sacrifier et qu’il avait trop de respect pour moi (je sais que je l’attire car ça se voit) mais je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas de moi, il a peur que je rencontre d’autres hommes et que yela3bouhali, et de souffrir !!!

je ne sais plus quoi faire, je tiens énormément à lui, je ne pense qu’à lui à longueur de journée…vous croyez qu’il tiens à moi ??!!!dois-je l’attendre jusqu’à qu’il se décide ??!!! je ne peux pas m’éloigner de lui !!!!

merci d’avance :)

tu es nulle

tu dois savoir que pour séduire un mec, il faut faire ses distances, être réservée au maximum - N'ouvre pas ton cour comme tu viens de le faire et tu dois espacer les entrevues.

voici le théorème pour accrocher un homme

' suis- moi, je te fuis '

Guest Mandragora
Il fut honnête envers elle, en lui annonçant la couleur dès le début...la quitta pour ne pas la blesser, puisqu'elle ne mange pas de son pain...C'est elle qui en est profondément amoureuse, malgré ce qu'elle sait..

Pour un avis objectif....il est tout ce que tu veux sauf un salaud...

j'ai une vision, tant féminine que masculine quant à moi....Je ne condamne pas l'honnêteté......je la respecte, puisqu'elle est respectable..;)

La preuve que tu n'es pas objective émane de tes propos...

Mais bon, heureusement que certains hommes ici n'ont pas tous le même point de vue que vous.

tu dis clairement qu'il faut abonder dans ton sens..De quel droit?

Une femme ne devrait pas supporter quoi au juste, eu égard au récit? le fait qu'il fut honnête et respectueux envers elle?

Désolé...mais ca m'échappe..

Tu devrais relire ce que cette fille a écrit, ainsi que tout ce que j'ai écrit jusqu'ici pour comprendre... Je ne veux pas tourner en rond, ni dormir ici.

Ton objectivité et ta vision féminine (qui te font pointer du doigt le féminisme et te font tenir des propos misogynes) doivent m'échapper :04:

Non t'as le droit de voir les choses comme tu veux. Encore une chose qui a dû t'échapper dans tout ce que j'ai écrit, subjugué par ce côté masculin, qui te fait perdre toute objectivité. Ce que tu n'as pas le droit de faire est de manquer de respect aux femmes qui ne pensent pas comme toi.

Je crois qu'on a fait le tour de la question ;) J'aime pas el t'ghenjik... surtout pas sur les sujets : hommes contre femmes, kabyles contre arabes, Aliens contre Predator, etc.

Bonne soirée ;)

Bonjour tout le monde…voilà j’aimerais avoir quelques éclaircissement svp si c’est possible bien sur, je vous serais très reconnaissante….. alors voilà mon histoire, il y a un an de cela je suis sortis avec quelqu’un (pendant un mois) je me suis trooop attaché à lui donc je voulais tout le temps lui parler, tout le temps avoir de ses nouvelles et j’avais troop peur de le perdre (chose que je lui disais tout le temps) après un mois il a mis fin a cette relation sous prétexte qu’il n’était pas près à avoir une vraie relation sérieuse qu’il croyait qu’il était prés mais au final non, et il ma dis aussi qu’il a vu que j’étais une fille trop sensible. Et si il lui arrivait de sortir avec une autre fille à l’avenir il s’assurerait que ça soit une fille vicieuse car elle ne souffrirais pas si il la quitté et lui aussi n’aurait pas à souffrir, il me disait que si il restait avec moi, a un moment donné il allait me quitter et ça le ferait plus souffrir donc il a préférer rompre après un mois de relation, ça fait un an qu’on est amis (amis très proche) mais le problème c’est que je tiens toujours à lui et je le veux toujours, j’ai essayé d’aller de l’avant de faire d’autres connaissance et tout mais je n’y arrive pas (je ne sais pas si je suis amoureuse de lui) ces derniers temps il ma dis qu’il voulait une copine, ma3nitlou que za3ma moi je suis là, il ma dis qu’il ne voulait pas me sacrifier et qu’il avait trop de respect pour moi (je sais que je l’attire car ça se voit) mais je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas de moi, il a peur que je rencontre d’autres hommes et que yela3bouhali, et de souffrir !!!

je ne sais plus quoi faire, je tiens énormément à lui, je ne pense qu’à lui à longueur de journée…vous croyez qu’il tiens à moi ??!!!dois-je l’attendre jusqu’à qu’il se décide ??!!! je ne peux pas m’éloigner de lui !!!!

merci d’avance :)

Salutation les amoureux ,les âmes heureuses et les autres !!

Euh ... dis donc ... tu serais pas un peu niya au point d'être une fille facile ?!! :ermm:

Guest ameno
Tu devrais relire ce que cette fille a écrit, ainsi que tout ce que j'ai écrit jusqu'ici pour comprendre... Je ne veux pas tourner en rond, ni dormir ici.

Ton objectivité et ta vision féminine (qui te font pointer du doigt le féminisme et te font tenir des propos misogynes) doivent m'échapper

Non t'as le droit de voir les choses comme tu veux. Encore une chose qui a dû t'échapper dans tout ce que j'ai écrit, subjugué par ce côté masculin, qui te fait perdre toute objectivité. Ce que tu n'as pas le droit de faire est de manquer de respect aux femmes qui ne pensent pas comme toi.

Je crois qu'on a fait le tour de la question ;) J'aime pas el t'ghenjik... surtout pas sur les sujets : hommes contre femmes, kabyles contre arabes, Aliens contre Predator, etc.

Bonne soirée ;)

Tu portes des accusations, non seulement dénuées de tout fondement, mais aussi de toute objectivité..(tu ne dois pas connaitre le sens du mot" Misogynie"

On n'argumente pas avec des accusations, lorsque ceux ci sont absents..J'attends toujours ma réponse

Désolé...mais ca m'échappe

.., il ne faut pas pointer du doigt une personne en la désignant non respectueuse des femmes, sous prétexte qu'elle n'abonde pas dans ton sens..c'est grave cette attitude ! :confused:

tu ne devrais pas être dans la confrontation, hommes, femmes,mais dans le respect des opinions de celles et ceux qui ne pensent comme toi et qui argumentent, car c'est que tu fais...En résumé être misogyne, c'est ne pas penser comme toi..tu me l'auras appris..:crazy: Mais je t'aime bien quand même..;)

Bonne soirée également:)

PS/ J'ai lu le topic entier et tous les posts...

Guest ameno
oui je suis étonnée de ce que l'imagination des hommes produit

et toi c'est quoi que tu aimes chez les pompiers? la lance? la barre?

la tenue fait fantasmer...:mdr:
Guest Mandragora
Tu portes des accusations, non seulement dénuées de tout fondement, mais aussi de toute objectivité..(tu ne dois pas connaitre le sens du mot" Misogynie"

On n'argumente pas avec des accusations, lorsque ceux ci sont absents..J'attends toujours ma réponse

.., il ne faut pas pointer du doigt une personne en la désignant non respectueuse des femmes, sous prétexte qu'elle n'abonde pas dans ton sens..c'est grave cette attitude ! : confused:

tu ne devrais pas être dans la confrontation, hommes, femmes,mais dans le respect des opinions de celles et ceux qui ne pensent comme toi et qui argumentent, car c'est que tu fais...En résumé être misogyne, c'est ne pas penser comme toi..tu me l'auras appris..: crazy: Mais je t'aime bien quand même..; )

Bonne soirée également: )

PS/ J'ai lu le topic entier et tous les posts...

J'ai bien peur que si tu n'as rien capté en lisant tous les posts du topic, que tu ne puisses rien capter non plus si je décide de reprendre tout ce qui a déjà été dit... :confused::04:

Pour les accusations machin, tu sais, on peut très bien lire tes propos sur ce topic et juger par soi-même si c'est misogyne ou non ;) Alors les grands mots là... ne sont pas très utiles.

Respect des opinions ? Que le type ne soit pas un salaud ? :D Je me suis contentée de donner mon opinion sur le sujet, avant qu'on commente mes propos et que justement, on ne respecte pas mon opinion et que des personnes comme toi leur prêtent de mauvaises intentions + polluent le topic avec des propos sexistes et tournent la discussion à une guéguerre entre femmes et hommes,... Il ne faut pas inverser les rôles.

Tu n'as rien trouvé de mieux pour prouver que je ne respecte pas l'opinion des autres, que cette phrase où je me réjouis qu'on puisse reconnaître un salaud et condamner ses actes ? :04: Tu tires de grandes conclusions de si peu, alors que des évidences t'échappent...

C'est une discussion vide, désolée. Les débats creux, où on a le tournis à force de tourner en rond, où des futilités prennent toute la place et sont discutées, décortiquées, à la manière scientifique, comme si on allait réinventer la roue, ne m'intéressent pas.

Continuez votre guéguerre, j'ai dit ce que j'avais à dire :p

J'ai bien peur que si tu n'as rien capté en lisant tous les posts du topic, que tu ne puisses rien capter non plus si je décide de reprendre tout ce qui a déjà été dit... :confused::04:

Pour les accusations machin, tu sais, on peut très bien lire tes propos sur ce topic et juger par soi-même si c'est misogyne ou non ;) Alors les grands mots là... ne sont pas très utiles.

Respect des opinions ? Que le type ne soit pas un salaud ? :D Je me suis contentée de donner mon opinion sur le sujet, avant qu'on commente mes propos et que justement, on ne respecte pas mon opinion et que des personnes comme toi leur prêtent de mauvaises intentions + polluent le topic avec des propos sexistes et tournent la discussion à une guéguerre entre femmes et hommes,... Il ne faut pas inverser les rôles.

Tu n'as rien trouvé de mieux pour prouver que je ne respecte pas l'opinion des autres, que cette phrase où je me réjouis qu'on puisse reconnaître un salaud et condamner ses actes ? Tu tires de grandes conclusions de si peu, alors que des évidences t'échappent...

C'est une discussion vide, désolée. Les débats creux, où on a le tournis à force de tourner en rond, où des futilités prennent toute la place et sont discutées, décortiquées, à la manière scientifique, comme si on allait réinventer la roue, ne m'intéressent pas.

Je te jure que je n'ai pas lu ce qu t'as écrit mandra , mais je pense que un homme hablek , j'espère qu'il n'a pas 45 ans , et non divorcé:mdr:

bah dis donc ça parle ici ;)

avant toute chose je tiens à vous remercier pour vos messages, même s'ils sont blessant…parfois, mais je n'en veux a personne, vous avez été honnête avec moi, et je vous remercie pour cela!!!

la première chose que j'ai retenue c'est mon age!!!!! la plupart on été choqué par mon age "25ans" je ne vois pas pourquoi vous semblez tous dire que j'ai l'air d'avoir moins (17ans) vous me traitez carrément d'ado, et pourquoi???? parce que je suis attaché à un homme que j'apprécie énormément??!! est ce que ça fait de moi une personne immature??!! je ne le pense pas!!

je suis le genre de personne qui s'attache rapidement, suis-je dans ce cas là débile???!!! je ne le pense pas non plus, une chose est sur je ne m'attache pas aux SALAUDS!!!! (2ème choses que j’ai retenus)

d'accord je ne l'ai pas bien pris quand il ma dis qu'il voulait une fille vicieuse...mais contrairement à vous, moi je me suis demander pourquoi?? pourquoi il ne veut pas une vraie relation sérieuse avec une fille sérieuse, pourquoi il veut une fille dont il n'aurait pas a souffrir si il la quittait??!!!!! Et aussi pourquoi il m’avais dis qu’un jour ou l’autre il me quitterais ??!!!

j'ai eu mes réponses, car je ne l'ai pas jugé de suite, je ne l'ai pas traiter de salaud ou même penser!!! j'ai su que c'est un homme qui as eu un passé assez troublant, j'ai su que c'est un homme qui ne veut plus s'attacher ou du moins qu'il a peur de s'attacher, il n'avait pas besoin de me le dire clairement !!!! et avec le passé qu'il a eu, je crois que je serais au même point que lui ou peut être pire!!! détrompez vous je n'essaie pas de le défendre ou quoi que se soit, je dis juste ce que je sais!!!

vous me dites que je n’aurais pas dû lui dire que j’avais peur de le perdre…peut que c’est vrais, peut être que je n’aurais pas dû lui montrer que je tenais beaucoup à lui , peut être que je n’aurais pas dû le croire quand IL ma dis ces choses là !!! mais avec des « peut être » et des « si » on changerait le monde !!

je suis une personne directe, je dis ce que je pense, je n’ai pas de filtre (malheureusement) et avec tous ce que j’ai entendu (pas que sur ce forum) je ne pense pas que j’irais loin…car d’après quelques femmes on devrait pas montré à l’homme qu’on tiens à lui car ça le ferait fuir !!!!

si je vous ai écris c’était pour que vous m’aidiez, pour que vous me donniez quelques conseils, certes ce que j’ai lu ce n’est pas ce que je voulais entendre, mais je ne suis pas ici pour entendre ce que je veux…..la plupart d’entre vous pour ne pas dire tout le monde, m’ont conseiller de « l’oublier et de passer à autre chose »…je trouve que c’est malheureux, car tout le monde choisi la facilité, personne ne se casse la tête…personne ne pose des questions pour savoir ce qui cloche, dés que je vous ai dis qu’il voulait une fille vicieuse, vous êtes directement sauté sur la conclusion qu’il veut s’amuser et que c’est un salaud !!!! comme certains l’ont dit il pouvait très bien me faire croire qu’il m’aimait juste pour profiter de moi, mais il ne la pas fait, et rien que pour cela je trouve que c’est un homme honnête et qui est loin d’être un salaud!!! Vous avez tous bloqué sur le mot « vicieuse » mais malheureusement de nos jours il y a plus de vicieuse que de vicieux !!!

merci, encore une fois, au plaisir de vous lire mes amis !!! :)

Lis et écris autant que tu veux..c'est ton espace, ton topic :)

FA peut t'aider à te changer les idées..

Si je peux te donner un conseil ; change de pseudo,

et viens t'en donner à cœur à joie dans un esprit plus convivial, plus détaché :p

Dialogue de sourd..le contexte, les personnages, les sentiments, la détresse leur importent peu!

Je t'ai dit hier, il est accusé, condamné et jugé d'avance...Son seul tort est d'être un homme! Ce n'est plus du féminisme, mais du "Femellisme" pour reprendre le mot a Vuqaruy...:mdr:

Pour ma part, j'ai suivi le topic depuis le début, je te rejoins, car tu soulèves le vrai problême, mais elles ne l'entendront :confused:pas...Pour ce faire,il aurait fallu inverser les rôles.....Désigner l'homme comme coupable de tous leurs maux, de leurs travers est leur unique préoccupation..:D

Salut Ameno :)

Hé oui, nous avons tout lu :D

Seulement, nous ne nous attendions pas à devenir les gardiens du temple !

Le temple sacré d'une âme en détresse..qu'une poignée de filles ont assiégé dans le seul but de se défouler et faire valoir leur machin féministe déplacé :p

Guest ameno
J'ai bien peur que si tu n'as rien capté en lisant tous les posts du topic, que tu ne puisses rien capter non plus si je décide de reprendre tout ce qui a déjà été dit...

Tu n'as rien trouvé de mieux pour prouver que je ne respecte pas l'opinion des autres, que cette phrase où je me réjouis qu'on puisse reconnaître un salaud et condamner ses actes ? Tu tires de grandes conclusions de si peu, alors que des évidences t'échappent...

Cela ne sert à rien de dialoguer:confused:....je ne sais que trop reconnaitre en toi une profonde misandrie....,:confused:

Allah Ghaleb

Débat clos!:D

Guest ameno
Salut Ameno :)

Hé oui, nous avons tout lu :D

Seulement, nous ne nous attendions pas à devenir les gardiens du temple !

Le temple sacré d'une âme en détresse..qu'une poignée de filles ont assiégé dans le seul but de se défouler et faire valoir leur machin féministe déplacé :p

Salut Capo, tu vas bien?:) Tu devines en effet aisément les choses.....Ne sois pas surpris de ne pas être le seul à le constater....ca saute tellement aux yeux..:)
Salut Capo, tu vas bien?:) Tu devines en effet aisément les choses.....Ne sois pas surpris de ne pas être le seul à le constater....ca saute tellement aux yeux..:)

Salut Ameno !

Je vais bien merci..et toi aussi j'espère :)

Tu sais khouya.. ana flé moment hadou, dima net'feker Fatma El Zohra !

Malgré bent El R'ssoul, ma darett qadi'ya, ma galett 3endi 3'ilm k'bir..

Ou li vraiment y'koune fi meh'na, tekel'mou b'lssan hlou ou tebki m'3ah ou ted'3ilou less'bah !

Kayen li ki teq'ra zouj k'tabat t'welli t'chouf fenass r'houtt !

El denia kh'latt khouya..ki 3adou el r'djal i'meddou len'ssa 3'ibra !

Rebbi Y'koune fel 3'oune..

Salut Ameno !

Je vais bien merci..et toi aussi j'espère :)

Tu sais khouya.. ana flé moment hadou, dima net'feker Fatma El Zohra !

Malgré bent El R'ssoul, ma darett qadi'ya, ma galett 3endi 3'ilm k'bir..

Ou li vraiment y'koune fi meh'na, tekel'mou b'lssan hlou ou tebki m'3ah ou ted'3ilou less'bah !

Kayen li ki teq'ra zouj k'tabat t'welli t'chouf fenass r'houtt !

El denia kh'latt khouya..ki 3adou el r'djal i'meddou len'ssa 3'ibra !

Rebbi Y'koune fel 3'oune..

Faut pas exagérer non plus...:crazy: Tu dramatises trop Capo. Ce n'est qu'un coeur épris d'un coeur qui ne l'est pas. Est-ce ta peine que tu essayes de consoler? :p
hada michi drame Errance :o

hadi hikma nez'let 3liya had el simana :04:

J'espère que had el hikma ma taouelche 3lik bezzef, sinon lazem n' haoussou kifech en consoliwek à ton tour et alors là ma tef'rech :mdr: :mdr: