panda418 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 passe a autre chose, ne t'accroche pas a lui car a force tu va souffrir vraiment, trouve un homme nchalah bien qui te respectera comme il se doit. Et de plus les hommes du bled pensent plutôt à jouer avec les filles avec qui ils sortent qu'à chercher du sérieux. Alors je te conseille vivement de te trouver une autre homme nchalah et tu verras celui là tu l'oubliera vite et tu te dira même j'étais vraiment bête d'être avec lui. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Alors avec tout mon respect et ma compassion, mes mots seront francs seulement pour t'aider à te donner la poussée qu'il faut. Tu t'es accrochée à lui comme une sangsue désespérée, en bref une midinette de 17 ans, pas une femme adulte, mure de 25 ans qui construit sa vie et sait ce qu'elle veut. Donc à partir de là il a fuit et c'est normal. Vous êtes restés amis malgré que tu es folle amoureuse de lui, et je pense que là tu as fait erreur, tu t'es effacée et écrasée et décidé d'exister en spectatrice de sa vie juste pour te nourir de miettes d'espoir imaginées d'une relation échouée. La prochaine fois, reste intègre à toi-même, tes sentiments, et éloigne-toi de ce qui te cause de la souffrance. Tu as 2 options: 1° il n'est pas amoureux de toi, c'est un homme qui t'estime comme amie, et comme il te trouve sensible et fragile, il te parle des autres hommes, non par jalousie, mais pour te prévenir de faire attention aux hommes rapaces sur lesquels tu pourrais tomber. Mais il ne sera jamais amoureux de toi alors passe ton chemin. 2° Il est plus ou moins amoureux de toi, mais c'est un égoiste narcissique qui se dit que tu resteras soumise à ses côtés à attendre qu'il daigne te donner une attention toute ta vie, alors il a pleinement le temps de vivre à la fois comme un homme libre célibataire à draguer tout ce qui lui plaît, et après se tourner vers toi, sa marchandise gardée au frais, pour face à la vie de ménagère quand il sera prêt à vieilir. C'est pas un amour pur, mais narcissique, il t'utilisera et tu ne seras jamais heureuse alors il faut fuir ce genre de personne néfaste. Dans tous les cas, tu dois tourner la page. Soit par toi-même, soit en coupant contact, ou de façon permanente, ou une bonne période de temps pour te permettre de faire le deuil de cet amour à toi de trouver la méthode qui marche pour toi. Apprends à t'aimer et construire ta vie pour toi. Apprends à vivre pour toi et t'entourer de gens qui t'enrichissent et t'aident à voler de tes propres ailes. Ne reste pas l'éponge de quelqu'un, prends confiance en toi, arrête de rêver à cendrillon, muris et quitte la midinette que tu étais pour devenir la femme qui t'attend. Voilà, bonne route! merci j'avais besoin de lire sa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 merci j'avais besoin de lire sa ;) Ah? Toi:06: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Nous avons eu en 2 jours, 2 cas sur FA où 2 forumistes se sont attachées à leurs très bons amis. Le premier a déclaré honnêtement en aimer une autre. Le deuxième s'est déclaré subtilement non prêt au mariage. Dans les 2 cas, les 2 tendres amis ont été traité de salauds :crazy: Va toi comprendre quelque chose à l'esprit des femmes !! :eek::D moi j'ai pas traite mon ami de salaud :crazy: capo ysouwad sa3dek :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Ah? Toi:06: c pas vraiment la meme histoire .. j;avoue que je suis plus c o n n e :D:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 c pas vraiment la meme histoire .. j;avoue que je suis plus c o n n e :D:gun_nep: Ah. Je ne connais pas ton histoire :D En amour, on est tous cons/connes :D C'est facile d'être lucide et de voir le choix intelligent à faire qd c'est pas nous, mais quand nous sommes concernés, souvent, même quand on est assez lucide pour voir l'énorme connerie, ben on la fait quand même, c'est encore pire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Oublie le , il t'aime pas .... Moi aussi sa ma soulé je vais le zapper ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Je n'ai jamais dit que c'était toi J'ai répondu à ton avant dernier post sans tergiverser, en soulignant quelque chose qui ne t'ai d'ailleurs pas passé inaperçu Pour le reste..je n'ai pas la force de m'opposer à Mandra :o Peut-être, ce soir..sans l'amertume que je ressens actuellement :rolleyes: Enfin ! pour terminer.. Je dirai que les femmes (entre elles) ont de tout temps étaient de très mauvaises conseillères en matière d’histoires de couples :D Bien vu....jugé, condamné et pendu..:mdr: Toujours la même réponse..c'est un salaud...quitte le! Et l'autre version? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 moi j'ai pas traite mon ami de salaud :crazy: capo ysouwad sa3dek :D Quoi ? je te visais surtout pas toi :o Haya berkaw ! sinon neq'bah... :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Bien vu....jugé, condamné et pendu..:mdr: Toujours la même réponse..c'est un salaud...quitte le! Et l'autre version? C'est ce que j'essaie de dire depuis ce matin :D Ça ne tient pas debout cette logique de : " Je t'aime à la folie parce que tu es très gentil..mais si tu me rejettes, tu deviens un p'tit salaud ! " Enfin ! A une femme, c'est toujours délicat d'opposer une fin de non recevoir en matière de sentiment :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Non je ne suis pas daccord avec toi Capo c'est pas parce qu'un homme ne va pas m'aimer comme je l'aime que je le banis ou je me met a le maudire Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 dans tous les topic du FA :closedeyes: avec la vaque des homo dans quellque année il aura plus d homme sur cette terre . hommes en voie d'extinction bigmdr vous aurais des robot qui seront a vos pieds :D wellah je n ai jamais traiter qui se soit de salaoup :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Non je ne suis pas daccord avec toi Capo c'est pas parce qu'un homme ne va pas m'aimer comme je l'aime que je le banis ou je me met a le maudire je sais Sublime..ta position est très claire :o:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 je sais Sublime..ta position est très claire :o:p c 'est quoi le message suivant avec les ....... ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 c 'est quoi le message suivant avec les ....... ???? :D Ah ! :o J'ai cru que Tina s'adressait à moi..mais en fait c'était à Vympel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 C'est ce que j'essaie de dire depuis ce matin :D Ça ne tient pas debout cette logique de : " Je t'aime à la folie parce que tu es très gentil..mais si tu me rejettes, tu deviens un p'tit salaud ! " Enfin ! A une femme, c'est toujours délicat d'opposer une fin de non recevoir en matière de sentiment :o Tu sais bien qu'à leurs yeux, nous sommes tous des salauds...elles des saintes!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Tu sais bien qu'à leurs yeux, nous sommes tous des salauds...elles des saintes!:D oui je suis une sainte sublime :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 oui je suis une sainte sublime :clap: Il vaut mieux s'adresser au bon DIEU qu'à ses saintes......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Il vaut mieux s'adresser au bon DIEU qu'à ses saintes......:mdr: Amen mon frère que la foi soit avec toi .... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 purée ! trouvez-vous une autre occupation que les mecs et tout ira pour le mieux. je ne sais pas moi ! prenez des cours de cuisine. perdez vos kilos en trop...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Tu sais bien qu'à leurs yeux, nous sommes tous des salauds...elles des saintes!:D moi je trouve que se sont les filles qui sont des saloupe dans beaucoup de cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 purée ! trouvez-vous une autre occupation que les mecs et tout ira pour le mieux. je ne sais pas moi ! prenez des cours de cuisine. perdez vos kilos en trop...:D +1 !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 moi je trouve que se sont les filles qui sont des saloupe dans beaucoup de cas :D Toi je t'aime bien.. déja......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Amen mon frère que la foi soit avec toi .... Inchallah.. Une pensée au passage.... j'aime bien cette combinaison...."Sublime en 95D"...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts