Caporal 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 J'espère que had el hikma ma taouelche 3lik bezzef, sinon lazem n' haoussou kifech en consoliwek à ton tour et alors là ma tef'rech :mdr: :mdr: n'challah ma tawelch ! Mais wellah, je n'ai jamais été aussi bien :D Donc, le problème n'est pas chez moi..mais ici même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 n'challah ma tawelch ! Mais wellah, je n'ai jamais été aussi bien :D Donc, le problème n'est pas chez moi..mais ici même :mdr: Sois plus explicite. Tu en dis à la fois trop et pas assez :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Sois plus explicite. Tu en dis à la fois trop et pas assez :D Ah ok ! :o C'est parce que tout est bien qui finit bien :D Citer Link to post Share on other sites
simple31 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 excuse moi cet homme profite de ton affection et de ta presence, il ne t'aime pas et joue au protecteur avec toi moi je lit entre les lignes il a besoins d'une copine pour assouvir ses instinct charnel, chose que tu n'a pas compris ni pu lui donner et j'esper que tu reservera à la personne digne de toi our qui tu es une priorité et non une option. tu merite tout le bonheur du monde à la hauteur de ta naiveté et à ta pureté de coeur un conseil plaque le ne lui donne pas une seconde dans tes pensé car c'est cruelle de sa part de contunuer a faire partie de ton quotidient alors qu'il sais que tu es malade de lui, les homme tu en aura d'autres dans ta vie qui te tirerons vers le haut et non qui criticerons ton caractere crédule, tu es une perle rare et tu merite sid sidahhhhhhhh voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 excuse moi cet homme profite de ton affection et de ta presence, il ne t'aime pas et joue au protecteur avec toi moi je lit entre les lignes il a besoins d'une copine pour assouvir ses instinct charnel, chose que tu n'a pas compris ni pu lui donner et j'esper que tu reservera à la personne digne de toi our qui tu es une priorité et non une option. tu merite tout le bonheur du monde à la hauteur de ta naiveté et à ta pureté de coeur un conseil plaque le ne lui donne pas une seconde dans tes pensé car c'est cruelle de sa part de contunuer a faire partie de ton quotidient alors qu'il sais que tu es malade de lui, les homme tu en aura d'autres dans ta vie qui te tirerons vers le haut et non qui criticerons ton caractere crédule, tu es une perle rare et tu merite sid sidahhhhhhhh voila tout d'suite le plaisir charnel, quelle analyse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Pour qui il se prend ce c.on !!! Non mais serieux des gens comme ça merite deux grosses claques en pleine tronche :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Celui qui a dit qu'il était un miel :mdr:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 oh là là les passages à la ligne tu connais pas, c'est illisible ce post... (j'étais en mode chiante) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts