mquidech 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 SALAM un homme,un vrai doit toujours croire en quelque chose,car s'il ne croit en rien, il n'est rien.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Bien dit!! Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 SALAM un homme,un vrai doit toujours croire en quelque chose,car s'il ne croit en rien, il n'est rien.:cool: Croire en soi, c'est suffisant ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 SALAM un homme,un vrai doit toujours croire en quelque chose,car s'il ne croit en rien, il n'est rien.:cool: Et c'est quoi cette chose, pour toi ? Je suis plutôt d'accord avec Nari, le plus important c'est qu'il croit en soi même, en ses principes, les respecter, c'est ces principes qui font de lui une personne ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 SALAM un homme,un vrai doit toujours croire en quelque chose,car s'il ne croit en rien, il n'est rien.:cool: bein donc il devient une femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 30, 2012 Author Partager Posted May 30, 2012 Et c'est quoi cette chose, pour toi ? Je suis plutôt d'accord avec Nari, le plus important c'est qu'il croit en soi même, en ses principes, les respecter, c'est ces principes qui font de lui une personne ! SALAM a chacun de definir sa "chose" selon ses croyances et ses principes....l'essentiel c'est de croire en quelque choses.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 30, 2012 Author Partager Posted May 30, 2012 bein donc il devient une femme:mdr: SALAM si tu etais plus perspicace tu aurais du comprendre que par "homme" on entend l'etre humain et je ne savais pas que la femme n'etait pas un etre humain...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Et c'est quoi cette chose, pour toi ? Je suis plutôt d'accord avec Nari, le plus important c'est qu'il croit en soi même, en ses principes, les respecter, c'est ces principes qui font de lui une personne ! Un croyant sera en fort désaccord avec toi.. Celui dont tu parles, il a acquis ses principes de part son éducation, son environnement principalement, et si ceux ci furent erronés? Une personne ayant grandit dans la haine de l'autre en fera son principe, celui ne fera pas de lui une personne au sens noble du terme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts