selfish 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 c'est qui samir? c'est le cousin de son amie ou quelque chose comme ca si je me rappelle bien n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 wawww tout ca ds un Samir :eek::eek: mais c'est l'homme parfait!!! cherry fais attention, 3bassia darbetlah 3ain :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 cherry fais attention, 3bassia darbetlah 3ain :lol: laaa ana 3ayni machi hara du moins je pense :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 moi je pense qu'elle est brune. n'est ce pas? je pense elle est tres intelligente pour une blonde Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 laaa ana 3ayni machi hara du moins je pense :p t'inquiète je rigole. mais g dit darbetlah 3ain c'est à dire il commence à lui plaire je plaisante là aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 t'inquiète je rigole. mais g dit darbetlah 3ain c'est à dire il commence à lui plaire je plaisante là aussi :D attends si il est comme ca je pense que c'est le reve de toutes les filles ( et tkt po je ne l'ai pas mal pris je sais que tu rigole :o ) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Degoutage comme a chaque fois je rate tout le monde!:D Personne ne veut remettre sa photo....contre un sourire de la souris!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 j'aurais pas du aller travailler aujourd'hui apparement moi:mad:j tout raté yaw Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 j'aurais pas du aller travailler aujourd'hui apparement moi:mad:j tout raté yaw C'est bon on est 2 ouf!:D Montre moi ta photo je te montre la mienne comme çà on rattrape le coup!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 j'aurais pas du aller travailler aujourd'hui apparement moi:mad:j tout raté yaw ahh les filles vous ne savez pas ce que vous avez raté :04::D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 ahh les filles vous ne savez pas ce que vous avez raté :04::D vas y a quoi ressemble clisou et l'autre casse pied!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 vas y a quoi ressemble clisou et l'autre casse pied!:D J'ai pas le droit de parler :p désolé :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 J'ai pas le droit de parler :p désolé :D alllllerrrrrrrrrrrrrr parles sinon tu auras a faire a la souris et a moi:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 J'ai pas le droit de parler :p désolé :D T'as pas le droit de montrer les photos d'accord mais parler ca tu peux!:04: Si tu veux je me decris en echange, alors la souris est brune, avec de grosses joues, des yeux marrons, des pommettes, un petit nez une petite bouche....allez vas y accouche maintenant!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 vas y a quoi ressemble clisou et l'autre casse pied!:D casse pied?:roflmao:loukan yahakmek ya la souris:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 T'as pas le droit de montrer les photos d'accord mais parler ca tu peux!:04: Si tu veux je me decris en echange, alors la souris est brune, avec de grosses joues, des yeux marrons, des pommettes, un petit nez une petite bouche....allez vas y accouche maintenant!:D jolie la souris loll ben vous avez un qui est brin c'est cassio plutôt beau gosse et clisou comme dit la souris est un peut chatain claire aussi beau gosse. voila voilouu :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Ne m'oblige pas à remettre ma photo :lol: Aya remets là Monsieur je sais tout s'il tou pli!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Supplie moi encore :lol: O grand maitre Jedi ouerrilna el fatcha ta3ek sil tou pli:D:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 O grand maitre Jedi ouerrilna el fatcha ta3ek sil tou pli:D:D tu veux voir la photo du casse pied toi:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 tu veux voir la photo du casse pied toi:04: Toi aussi alors bla smir arretes de l'appeler casse pied!:D:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Toi aussi alors bla smir arretes de l'appeler casse pied!:D:D ci pas moi ci toi:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Ma beaugossité appartient à ceux qui se connectent tôt au forum, rdv demain entre 16:15 et 16:30, je mettrai ma photo :lol: Impossible, j'ai un gros problème a gerer ces jours ci et c'est pas le bon creneau pour moi! Dommage j'etais curieuse de voir ta tête de frimeur!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Yanate, la familiarité se négocie, parce qu'en m'appellant casse pied tu me donne des droits :lol: je te jure que ce n'ai pas moi qui l'aie lancé:mdr: tiens! je suis la reine de la negociation:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Impossible, j'ai un gros problème a gerer ces jours ci et c'est pas le bon creneau pour moi! Dommage j'etais curieuse de voir ta tête de frimeur!:D lasouris a ton avis pourquoi il ne mets plus d'avatar?:lol: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 lasouris a ton avis pourquoi il ne mets plus d'avatar?:lol: C'est a cause de toi et de ce surnom de casse pied que tu as lancé!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts