Minautoro 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Trop de prise de tete sur FA,ça ne va pas jusqu’à la bastonnade,on ne peut pas vu que chacun est au chaud devant son écran ... dommage ! :no: Pourquoi tant de haine sur FA ? dites "STOP" ,Acha3b yourid el 7ob wa salam :D Alors pour faire vite et bien,je commence : -si j'ai dépassé les borgnes , -si j'ai blessé "quelqu'un ou quelqu'une" (je parlé tri bi1 elfrancisa !) , -si j'ai fait le noob ou du trollisme sur n’importe quel post , Veuillez accepter mes excuses les plus sincères ! Faites de même,le post est fait pour ça,a vos claviers ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 je m'excuse ... je ne sais pas encore de quoi mais j'i reflechis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 moi aussi je tiens à m'excuser si j'ai blessé une personne ou si j'ai eu un comportement blâmable... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Trop de prise de tete sur FA,ça ne va pas jusqu’à la bastonnade,on ne peut pas vu que chacun est au chaud devant son écran ... dommage ! :no: Pourquoi tant de haine sur FA ? dites "STOP" ,Acha3b yourid el 7ob wa salam :D Alors pour faire vite et bien,je commence : -si j'ai dépassé les borgnes , -si j'ai blessé "quelqu'un ou quelqu'une" (je parlé tri bi1 elfrancisa !) , -si j'ai fait le noob ou du trollisme sur n’importe quel post , Veuillez accepter mes excuses les plus sincères ! Faites de même,le post est fait pour ça,a vos claviers ! sou7it belmout ? on dirait ga3ed twada3 :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Je pardonne à toutes les têtes de noeuds du forum. :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Trop de prise de tete sur FA,ça ne va pas jusqu’à la bastonnade,on ne peut pas vu que chacun est au chaud devant son écran ... dommage ! :no: Pourquoi tant de haine sur FA ? dites "STOP" ,Acha3b yourid el 7ob wa salam :D Alors pour faire vite et bien,je commence : -si j'ai dépassé les borgnes , -si j'ai blessé "quelqu'un ou quelqu'une" (je parlé tri bi1 elfrancisa !) , -si j'ai fait le noob ou du trollisme sur n’importe quel post , Veuillez accepter mes excuses les plus sincères ! Faites de même,le post est fait pour ça,a vos claviers ! ............ ta entièrement raison je vais faire de même ! -si j'ai remis en place quelqu'un ! -si j'ai démontrer la nullité d'une quelconque pseudo réflexion ! -si j'ai rendu la monnaie a une quelconque attaque ! veuillez savoir que je n’hésiterai pas a le refaire si nécessaire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Je pardonne à toutes les têtes de noeuds du forum. :51: ah oui je m'excuse de rigoler a la vanne pourrie d'Anda Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 et je pardonne également à toute personne qui pourrait avoir qqch à se reprocher vis à vis de moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Mounir:mad: C'est justement ce que j'allais écrire, tu m'as précédé de peu :mdr: ................ non je pense pas ta plume est plus expressif que la mienne ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ah oui je m'excuse de rigoler a la vanne pourrie d'Anda T'étais pas censé changer de pseudo toi ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 T'étais pas censé changer de pseudo toi ? :ermm: non je suis sublime pourquoi changer ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 et je pardonne également à toute personne qui pourrait avoir qqch à se reprocher vis à vis de moi... ........... ca doit être un animal rare ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 non je suis sublime pourquoi changer ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ........... ca doit être un animal rare ! :p quel animal ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 MDRRRRR Mounir , toujours égal à lui même. Il nous faudrait créer la déesse de ce forum , celle qui expie tous les péchés et nous accorderai le droit d'entrer dans une section VIP du forum où l'on pourra chatter avec 72 vierges et nous exalter de la déchéance la plus totale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Et ma tata est fantastique. :rolleyes: je sais pas mais moi en tout cas je le suis en plus d'etre geniale , adorable , intelligente et formidable ..... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Trop de prise de tete sur FA,ça ne va pas jusqu’à la bastonnade,on ne peut pas vu que chacun est au chaud devant son écran ... dommage ! :no: Pourquoi tant de haine sur FA ? dites "STOP" ,Acha3b yourid el 7ob wa salam :D Alors pour faire vite et bien,je commence : -si j'ai dépassé les borgnes , -si j'ai blessé "quelqu'un ou quelqu'une" (je parlé tri bi1 elfrancisa !) , -si j'ai fait le noob ou du trollisme sur n’importe quel post , Veuillez accepter mes excuses les plus sincères ! Faites de même,le post est fait pour ça,a vos claviers ! pas question ... rendez-vous au tribunal avec mon avocat ... !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 quel animal ? lol ............ celui a qui t'aurai pu ou a pu te blessé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 je sais pas mais moi en tout cas je le suis en plus d'etre geniale , adorable , intelligente et formidable ..... C'est bien alors. Fais comme l'autre américaine, demande toi en mariage. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ............ celui a qui t'aurai pu ou a pu te blessé ! :D oh si mounir, détrompes toi je peux être très blessante parfois... malheureusement..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 C'est bien alors. Fais comme l'autre américaine, demande toi en mariage. :D c'est deja fait , je m'excuse de ne pas t'avoir invité...... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Mounir:mad: C'était justement ce que j'allais écrire, tu m'as précédé de peu :mdr: J'aime pas les posts bisounours :D Manque plus que le confessionnal! sorry,minautore et Mounir, de faire référence à une religion autre que l'islam! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 oh si mounir, détrompes toi je peux être très blessante parfois... malheureusement..:confused: ............ je vais devoir te provoquer en duel pour voir a quoi ca ressemble ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ............ je vais devoir te provoquer en duel pour voir a quoi ca ressemble ! :D lol non stp pas pour l'instant... je manque d'énergie...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 c'est deja fait , je m'excuse de ne pas t'avoir invité...... Je comprend, tu voulais un mariage intimiste avec toi-même. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts