Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Je comprend, tu voulais un mariage intimiste avec toi-même. ta tt compris quoi de plus romantique ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 lol non stp pas pour l'instant... je manque d'énergie...:confused: ............. justement je vais pas attendre que tu soi en forme ca serai bête de ma part ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ............. justement je vais pas attendre que tu soi en forme ca serai bête de ma part ! :mad: ah tu veux profiter de ma faiblesse ? Mais tu sais que ce n'est pas très correct ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ta tt compris quoi de plus romantique ??? Un mariage à deux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Un mariage à deux ? pour se creper le chignon , tu rigoles c'est nul ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 c'est vrai qu'il y a certaine personne ici, messmoumate comme on dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 pour se creper le chignon , tu rigoles c'est nul ... mais nan !! c'est là que ça devient cool :gun_smilie: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 mais nan !! c'est là que ça devient cool :gun_smilie: :D non je n'aime que moi, vilaine sorciere Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Trop de prise de tete sur FA,ça ne va pas jusqu’à la bastonnade,on ne peut pas vu que chacun est au chaud devant son écran ... dommage ! :no: Pourquoi tant de haine sur FA ? dites "STOP" ,Acha3b yourid el 7ob wa salam :D Alors pour faire vite et bien,je commence : -si j'ai dépassé les borgnes , -si j'ai blessé "quelqu'un ou quelqu'une" (je parlé tri bi1 elfrancisa !) , -si j'ai fait le noob ou du trollisme sur n’importe quel post , Veuillez accepter mes excuses les plus sincères ! Faites de même,le post est fait pour ça,a vos claviers ! S'excuser c'est faire preuve de faiblesse..... Surtout devant la haine, la mesquinerie....... PS/ J'aime bien tes interventions et pour ma part, tes ripostes musclées étaient justifiées....Quand c'est trop, c'est trop... On peut être en désaccord, mais plier devant la bassesse, l'ignominie, il ne faut pas. Faites la guerre et pas l'amour...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 S'excuser c'est faire preuve de faiblesse..... Surtout devant la haine, la mesquinerie....... PS/ J'aime bien tes interventions et pour ma part, tes ripostes musclées étaient justifiées....Quand c'est trop, c'est trop... On peut être en désaccord, mais plier devant la bassesse, l'ignominie, il ne faut pas. Faites la guerre et pas l'amour...:D ben non, je ne trouve pas que s'excuser c'est faire preuve de faiblesse... bien au contraire, car reconnaître ses manquements c'est faire preuve de réflexion et de force de caractère en assumant ses travers... et on sait tous que le meilleur d'entre nous n'est pas totalement irréprochable... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ben non, je ne trouve pas que s'excuser c'est faire preuve de faiblesse... bien au contraire, car reconnaître ses manquements c'est faire preuve de réflexion et de force de caractère en assumant ses travers... et on sait tous que le meilleur d'entre nous n'est pas totalement irréprochable... Devant la haine et la bassesse.... Sinon, tu vas bien toi? il est à croquer ton avatar..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Boh, toi ça fait moins d'un mois que t'es là, tu dois pas avoir bcp à te reprocher:D En plus, tu as raison, s'excuser c'est faire preuve de faiblesse, vu que c'est tellement facile à faire, tout le monde sait ça:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Devant la haine et la bassesse.... Sinon, tu vas bien toi? il est à croquer ton avatar..;) ah oui devant la haine et la bassesse non bien sûr, pas d'excuse... c'est légitime de combattre de tels fléaux... ben je fais aller mais parfois je me surprend à laisser l'angoisse me saisir... en fait je me force à être constamment active pour ne pas "penser"... j'ai l'impression que je commence à avoir peur, sentiment que je n'avais jamais vraiment éprouvé depuis le début..:confused: merci, je le trouve chou aussi l'avatar... :o et toi comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Moi je ne demande pardon à personne Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ah oui devant la haine et la bassesse non bien sûr, pas d'excuse... c'est légitime de combattre de tels fléaux... ben je fais aller mais parfois je me surprend à laisser l'angoisse me saisir... en fait je me force à être constamment active pour ne pas "penser"... j'ai l'impression que je commence à avoir peur, sentiment que je n'avais jamais vraiment éprouvé depuis le début..:confused: merci, je le trouve chou aussi l'avatar... :o et toi comment ça va ? Je vais bien, je t'en remercie.... As tu déja oublié? grrr:D Positiveeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Je vais bien, je t'en remercie.... As tu déja oublié? grrr:D Positiveeeeee non j'ai pas oublié lol mais j'ai parfois des ti moments d'égarements lol mais je me ressaisis vite... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Boh, toi ça fait moins d'un mois que t'es là, tu dois pas avoir bcp à te reprocher:D En plus, tu as raison, s'excuser c'est faire preuve de faiblesse, vu que c'est tellement facile à faire, tout le monde sait ça:rolleyes: Parler est un besoin...Ecouter est un art....comprendre est un luxe...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 non j'ai pas oublié lol mais j'ai parfois des ti moments d'égarements lol mais je me ressaisis vite... :confused: La je préfère..... Quand tes moments d'égarements surviennent...souviens toi de notre conversation.. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Parler est un besoin...Ecouter est un art....comprendre est un luxe...:D mdrrrrrrrrrrrrrrrr faut que je la retienne celle ci...:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Aya pardon pour toutes les mauvaise chose que j'ai dites et si j'ai blessé quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 La je préfère..... Quand tes moments d'égarements surviennent...souviens toi de notre conversation.. oui bonne idée, je vais faire ça... merciii:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Moi je ne demande pardon à personne :mdr::mdr::mdr:............ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 moi j'aime avoir des ennemi(e)s plutôt que des ami(e)s et grâce à leurs critiques que je pourrai m'améliorer :wub::wub::wub::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ah tu veux profiter de ma faiblesse ? Mais tu sais que ce n'est pas très correct ça ? :D ............. rien n'est correct dans se bas monde je commence dès que je serai "rererentrer" a vos armes !:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 moi j'aime avoir des ennemi(e)s plutôt que des ami(e)s et grâce à leurs critiques que je pourrai m'améliorer :wub::wub::wub::crazy: ghiyourine bark khoo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts