Guest Frontalier Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Un peu de sévérité c'est bien, je trouve..:rolleyes: Nichène... Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 z'ai pas d feutre chez moi mais tu pourra me prété ton rouge à lèvre :music_serenade: fai le avc nimport qoi fau juste qtu lecri Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 fai le avc nimport qoi fau juste qtu lecri presque j'ai rien chez moi :( Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 :mdr: Rak tqassam f l'pardon lyoum ? :rolleyes::p ih ! parce que je vous aime bien :yes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 presque j'ai rien chez moi :( cé sa:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 cé sa:mad: ze suis pauvre :( Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ze suis pauvre :( tan mieu:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted May 30, 2012 Author Partager Posted May 30, 2012 sou7it belmout ? on dirait ga3ed twada3 :chut: Le mieux est de s'acquitter,le monde serait mieux sourireBiss T'imagine même pas l'impacte d'un seul mot sur la vie d'une personne,une vie peut s’effondrer à cause d'un seul mot mal placé ... !! C'est l'histoire du facteur et la facture d'eau ... si quelqu’un connait cette fameuse histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 tan mieu:mad::mad: c pas bien de rigoler sur les malheurs des autres :( Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Le mieux est de s'acquitter,le monde serait mieux sourireBiss T'imagine même pas l'impacte d'un seul mot sur la vie d'une personne,une vie peut s’effondrer à cause d'un seul mot mal placé ... !! C'est l'histoire du facteur et la facture d'eau ... si quelqu’un connait cette fameuse histoire :D Raconte..je connais pas :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 c pas bien de rigoler sur les malheurs des autres :( tan mieu, Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Le mieux est de s'acquitter,le monde serait mieux sourireBiss T'imagine même pas l'impacte d'un seul mot sur la vie d'une personne,une vie peut s’effondrer à cause d'un seul mot mal placé ... !! C'est l'histoire du facteur et la facture d'eau ... si quelqu’un connait cette fameuse histoire :D C'est l'effet papillon plutôt Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 ta entièrement raison je vais faire de même ! -si j'ai remis en place quelqu'un ! -si j'ai démontrer la nullité d'une quelconque pseudo réflexion ! -si j'ai rendu la monnaie a une quelconque attaque ! Rassures-toi, ceci n'est jamais arrivé, tu n'as donc des excuses à présenter à personne. En revanche, je tiens à te présenter mes plus plates excuses pour tout le mal que je te fais en te clouant le bec à chaque fois que je débat avec toi. Crois-moi cela n'a jamais été personnel, en dehors de tes idioties je suis sûr que t'es qql de sympathique. :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 J'ai pas remarqué moi qu'il y avait des prises de tête :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 J'ai pas remarqué moi qu'il y avait des prises de tête Ah bon ? Et ça : :realmad::starwars::gun_nep::chair::bash::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Trop de prise de tete sur FA,ça ne va pas jusqu’à la bastonnade,on ne peut pas vu que chacun est au chaud devant son écran ... dommage ! :no: Pourquoi tant de haine sur FA ? dites "STOP" ,Acha3b yourid el 7ob wa salam :D Alors pour faire vite et bien,je commence : -si j'ai dépassé les borgnes , -si j'ai blessé "quelqu'un ou quelqu'une" (je parlé tri bi1 elfrancisa !) , -si j'ai fait le noob ou du trollisme sur n’importe quel post , Veuillez accepter mes excuses les plus sincères ! Faites de même,le post est fait pour ça,a vos claviers ! :D:D:D ......... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Trop de prise de tete sur FA,ça ne va pas jusqu’à la bastonnade,on ne peut pas vu que chacun est au chaud devant son écran ... dommage ! :no: Pourquoi tant de haine sur FA ? dites "STOP" ,Acha3b yourid el 7ob wa salam :D Alors pour faire vite et bien,je commence : -si j'ai dépassé les borgnes , -si j'ai blessé "quelqu'un ou quelqu'une" (je parlé tri bi1 elfrancisa !) , -si j'ai fait le noob ou du trollisme sur n’importe quel post , Veuillez accepter mes excuses les plus sincères ! Faites de même,le post est fait pour ça,a vos claviers ! Tiens je n'ai pas fais attention ! au pays des aveugles si tu les depasse tu deviens certainement Roi ! :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Rassures-toi, ceci n'est jamais arrivé, tu n'as donc des excuses à présenter à personne. En revanche, je tiens à te présenter mes plus plates excuses pour tout le mal que je te fais en te clouant le bec à chaque fois que je débat avec toi. Crois-moi cela n'a jamais été personnel, en dehors de tes idioties je suis sûr que t'es qql de sympathique. :D ............... ben c'est ca te fais plaisir d'imaginer les choses ainsi soit ! je me pardonnerai jamais si tu te fais du mal a cause de mes répliques qui démontre a chaque la nullité de ton argumentations pour ne pas dire ton raisonnement tout court ! :D fais pas attention a ce que je dis et continu de rêver ! :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 khesseni ndji sur FA pour me prendre la tête..... je passe tranquillement sans faire de crochet sur toutes les conneries débitées sur FA .... il me reste que les bêtises des savants et sages de FA pour meubler ma vie .... pffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 khesseni ndji sur FA pour me prendre la tête..... je passe tranquillement sans faire de crochet sur toutes les conneries débitées sur FA .... il me reste que les bêtises des savants et sages de FA pour meubler ma vie .... pffffffffffffff Sais tu que tu es un peu folle ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Sais tu que tu es un peu folle ? tu viens de me l'annoncer Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 tu viens de me l'annoncer Et tu le reconnais au moins? tu sais, il y a folie a tout age :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Et tu le reconnais au moins? tu sais, il y a folie a tout age :p je préfère encore avoir un autre avis :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 je préfère encore avoir un autre avis :D Tu ne peux t'auto juger :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Tu ne peux t'auto juger :D je ne peux me proclamer psychiatre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts