Lapi-Lazuli 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 C'est la meilleure pour une fille qui ne sait pas lire l'arabe que de donner des conseils à une autre qui sait le lire Je ne sais vraiment pas quoi te dire, c'est ça ta devise nier et nier et nier. Tu as douté de l'authenticité d'un article en français et quand je te poste un autre en arabe tu en fais de même Sethe a vraiment raison, tu es une cause perdue Allez, cette fois-ci je file, par contre moi, je ne reviendrai pas vers toi car tu ne vaux vraiment pas la peine:D cheikha mirabata a parlé non mais serieux relis bien l'article que tu as posté, j'assume au moins ne pas maitriser l'arabe en revanche j'ai quelqu'un pas loin de moi qui le maitrise parfaitement ça pose un problème ? c'est cette même personne qui m'a conseillé de te dire d'aller revoir ton arabe cause perdue ? nan nan cause toujours Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 C'est la meilleure pour une fille qui ne sait pas lire l'arabe que de donner des conseils à une autre qui sait le lire:mdr: Je ne sais vraiment pas quoi te dire, c'est ça ta devise nier et nier et nier. Tu as douté de l'authenticité d'un article en français et quand je te poste un autre en arabe tu en fais de même Sethe a vraiment raison, tu es une cause perdue Allez, cette fois-ci je file, par contre moi, je ne reviendrai pas vers toi car tu ne vaux vraiment pas la peine:D Je préfère nier un article que de nier l'existence d'Allah ... la cause perdu c'est celle de ceux qui se jettent dans la gueule du loup,et salissent l'image de la religion,en gros,ils se soumettent à l'ordre des ennemis d'Allah,rien de plus simple Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 parce-que je n’adhère pas a en ce que tu crois, cela fait de moi un quoi déjà ? ha oui, marlou9 double sens. merci de prouvé a tous que j'avais raison. elle est belle la tolérance islamique, ça laisse rêveur. jamais doument fel7ouma ? :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 C'est sûr qu'avec toi j'en prends........ma poule:39::mdr: revois ton arabe et apprend à décortiquer un article, cette loi est surtout faites pour les tribus pour leur droits éco et sociaux, même si je n'y adhère pas, d'où le fait que j'appuie l'hypothèse que vous n'avez jamais été en arabie saoudite, tu est à 1000 lieues de savoir comment ces gens fonctionnent je ne te parle pas de nabab qui fréquentent les champs élysées que l'on soit bien clair, donc assume le fait que tu prends un plaisir à ramasser les poubelles et déchets toxiques saoudiennes Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 parce-que je n’adhère pas a en ce que tu crois, cela fait de moi un quoi déjà ? ha oui, marlou9 double sens. merci de prouvé a tous que j'avais raison. elle est belle la tolérance islamique, ça laisse rêveur. Ça fait de toi quelqu’un qui a ignorer son créateur...Donc ma derna walou,pas de terrain d'entente vu que tu fais parti des gens qui salissent l'Image de la religion + tu attaques la 3akida indirectement,et ces les plus faibles qui succombent ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Je préfère nier un article que de nier l'existence d'Allah ... la cause perdu c'est celle de ceux qui se jettent dans la gueule du loup,et salissent l'image de la religion,en gros,ils se soumettent à l'ordre des ennemis d'Allah,rien de plus simple Je n'ai jamais nié l'existence de Allah, sors-moi un post où je dis ça Ce que je déplore ce sont les interprétations foireuses de la religion, les pseudos ulémas qui lancent des fetwas hallucinantes tous les deux jours, l'obsession de certains à ne pas voir que l'islam est une religion comme les autres manipulée pas des hommes afin d’ assouvir leurs propres désirs, que notre religion n'est pas aussi parfaite que ça....... Le problème c’est que dès qu’on cherche à comprendre, analyser, trouver la vérité nous sommes taxés d’islamophobe et athés Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Ça fait de toi quelqu’un qui a ignorer son créateur...Donc ma derna walou,pas de terrain d'entente vu que tu fais parti des gens qui salissent l'Image de la religion + tu attaques la 3akida indirectement,et ces les plus faibles qui succombent ... Salire l'islam? entre un athée qui en a rien a foutre de l'islam, et un islamiste qui : encourage l'excision des femmes veut interdire la musique demande a ce que les croyant aient le droit de copulé avec le cadavres de leur femme une fois morte font l'apologie du djihad encourage les acte pédophile en voulant abaissez l'age du mariage a 14 pour les femmes et j'en passe et des meilleur l'islam n'a pas besoin des non croyant pour être salis.... ils seront jamais a la hauteur par rapport a vous. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 les fatwa d'arabie saoudite reste en arabie saoudite puisque ces derniers ont un mode de fonctionnement tribale il n'ya qu'à voir le taux de consanguinité là bas ça dépasse tout entendement pourquoi assimiler une fatwa à l'ensemble du dogme religieux ? pourquoi toujours ramener l'Islam à l'arabie saoudite ? pourquoi faire croire aux crédules que n'importe quel sheikh ou oulama sont infaillibles alors que seul le prophète :saws: reste infaillible ? Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Je n'ai jamais nié l'existence de Allah, sors-moi un post où je dis ça Ce que je déplore ce sont les interprétations foireuses de la religion, les pseudos ulémas qui lancent des fetwas hallucinantes tous les deux jours, l'obsession de certains à ne pas voir que l'islam est une religion comme les autres manipulée pas des hommes afin d’ assouvir leurs propres désirs, que notre religion n'est pas aussi parfaite que ça....... Le problème c’est que dès qu’on cherche à comprendre, analyser, trouver la vérité nous sommes taxés d’islamophobe et athés La religion de Dieu est parfaite,reste à bien l’appliquer. En tant que musulmane,donner raison à sethe prouve que t'es à coté de la plaque. Cette personne te dit en gros : il n'y a pas de Dieu,fais ce que tu veux sur cette terre, maintenant si tu trouves qu'elle a raison,il y a un problème ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 La religion de Dieu est parfaite,reste à bien l’appliquer. En tant que musulmane,donner raison à sethe prouve que t'es à coté de la plaque. Cette personne te dit en gros : il n'y a pas de Dieu,fais ce que tu veux sur cette terre, maintenant si tu trouves qu'elle a raison,il y a un problème ! Je préfère être à côté de la plaque et donner raison à sethe et c'est mon problème Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 La religion de Dieu est parfaite,reste à bien l’appliquer. En tant que musulmane,donner raison à sethe prouve que t'es à coté de la plaque. Cette personne te dit en gros : il n'y a pas de Dieu,fais ce que tu veux sur cette terre, maintenant si tu trouves qu'elle a raison,il y a un problème ! le toutou me diabolise :mdr: je suis le supo de satan et je vais éradiqué l'islam de la surface de la terre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Salire l'islam? entre un athée qui en a rien a foutre de l'islam, et un islamiste qui : encourage l'excision des femmes veut interdire la musique demande a ce que les croyant aient le droit de copulé avec le cadavres de leur femme une fois morte font l'apologie du djihad encourage les acte pédophile en voulant abaissez l'age du mariage a 14 pour les femmes et j'en passe et des meilleur crois l'islam n'a pas besoin des non croyant pour être salis.... en ne sera jamais a la hauteur par rapport a vous. Nos grands parents se sont marié tres jeune,pourtant ils ne vivaient pas en AS,et étaient musulman,t'as un problème avec ça ? Je connais tes petites intentions ,laisse tomber lol Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 le toutou me diabolise :mdr: je suis le supo de satan et je vais éradiqué l'islam de la surface de la terre :crazy: seth porte bien son pseudo Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Nos grands parents se sont marié tres jeune,pourtant ils ne vivaient pas en AS,et étaient musulman,t'as un problème avec ça ? Je connais tes petites intentions ,laisse tomber lol fait gaf tu blasphème, t'avoue avoir un don de divination, devant dieu c'est un sacrilège si me trompe pas :rolleyes: t'es sur que t'es musulman ? seth porte bien son pseudo heureusement que la robe ne fait pas le moine ;) Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 le toutou me diabolise :mdr: je suis le supo de satan et je vais éradiqué l'islam de la surface de la terre :crazy: Le toutou ? quand t'as rien à dire,tu nous traite de con et compagnie .. Pas de débat avec toi sethe,t'es un ennemi de la religion. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 miskine la raison de vivre de seth c'est de réfuter l'Islam de A à Z et mirabata mou3mina est là pour l'épauler et dénoncer la connerie humaine avec comme support des sites pro complot por bachar et un supo(sitoire) de satan Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 fait gaf tu blasphème, t'avoue avoir un don de divination, devant dieu c'est un sacrilège si me trompe pas :rolleyes: t'es sur que t'es musulman ? heureusement que la robe ne fait pas le moine ;) مناهج أهل الكلام بهدف إفساد العقيدة Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Le toutou ? quand t'as rien à dire,tu nous traite de con et compagnie .. Pas de débat avec toi sethe,t'es un ennemi de la religion. soit pas étonné si je tend pas l'autre joue, tu t'adresse au autres en me montrant du doigt attend toi a une réaction de ma part, si ça te plait pas, abstiens toi de m'attaqué..... simple comme concepts non,même toi tu devrais comprendre Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Le toutou ? quand t'as rien à dire,tu nous traite de con et compagnie .. Pas de débat avec toi sethe,t'es un ennemi de la religion. salam comment veux tu débattre avec quelqu'un qui réduit la religion sur du mensonge... c'est comme parler cuisine avec des cannibales, mais le pire c'est que dès qu'il ne maitrise plus le sujet il t'insulte lol c'est pas un ennemi c'est un guignol encourage l'excision des femmes veut interdire la musique demande a ce que les croyant aient le droit de copulé avec le cadavres de leur femme une fois morte font l'apologie du djihad encourage les acte pédophile en voulant abaissez l'age du mariage a 14 pour les femmes Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 soit pas étonné si je tend pas l'autre joue, tu t'adresse au autres en me montrant du doigt attend toi a une réaction de ma part, si ça te plait pas, abstiens toi de m'attaqué..... simple comme concepts non,même toi tu devrais comprendre wah comment tu pars au quart de tour mdrrrr sur ce que j'ai mis en gras @sethe commence déjà par te l'appliquer Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 revois ton arabe et apprend à décortiquer un article, cette loi est surtout faites pour les tribus pour leur droits éco et sociaux, même si je n'y adhère pas, d'où le fait que j'appuie l'hypothèse que vous n'avez jamais été en arabie saoudite, tu est à 1000 lieues de savoir comment ces gens fonctionnent je ne te parle pas de nabab qui fréquentent les champs élysées que l'on soit bien clair, donc assume le fait que tu prends un plaisir à ramasser les poubelles et déchets toxiques saoudiennes Bon, je vais essayer de t'expliquer pas à pas comme à un enfant de 2ans, j'avoue que je m'y suis prise trop brusquement avec toi, je pensais que tu étais plus lintelligente que ça, peut être qu'on y arrivera à la fin:rolleyes: Je t'ai reposté une partie de l'article رشحت أنباء مؤخرا أن مفتي المملكة العربية السعودية سيصدر (أو ربما يكون قد أصدر) فتوى شرعية رسمية تبيح وتقنن مشروعية زواج الفتيات السعوديات إبتداء من بلوغهن سن العشر سنوات. ويقال أن هذه الفتوى إنما تقنن وتشرع لممارسة جارية بالفعل يصار خلالها إلى تزويج الفتيات منذ سن الثامنة لشباب أو رجال كبار في السن. وبنحو عام فإن المجتمع السعودي والقوانين هناك تبيح زواج المرأة في سن مبكرة لاسيما في التجمعات القبيلة وذلك لأسباب عدة أهمها إقتصادية وإجتماعية تنظر للأنثى بوصفها عبئا إقتصاديا وإجتماعيا إذا لم تتزوج وتصبح محصنة على ذمة رجل يتولى الإنفاق عليها ويصون شرفها وكرامتها أو بالجملة يصبح مسئولا عنها وعن أعبائها وتبعاتها من الألف إلى الياء Traduction: Le mufti de l'Arabie Saoudite va(ou bien il a déjà dû) sortir une fetwa légale et officielle qui autorise et codifie le mariage des filles saoudiennes à partir de l'âge de 10ans. Il est dit que cette fetwa codifie et autorise une pratique déjà courante ce qui permettra de marier les filles de 8ans avec des jeunes et des hommes âgés ça fait à peu près 1an, la société saoudienne et les lois autorisent le mariage de la fille jeune "dans les tribus entre autre(les tribus y compris)" cela pour de diverses raisons les plus importantes économiques et sociales qui considèrent la femme comme un poids économique et sociale si elle ne se marie pas et qu'elle ne devient pas sous la tutelle d'un homme qui dépense pour elle et qui garantit son honneur et qui deviendra responsable d'elle et de ses problèmes de A à Z Je ne sais pas qui te conseille mais il t'induit vraiment en erreur Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Je n'ai jamais nié l'existence de Allah, sors-moi un post où je dis ça Ce que je déplore ce sont les interprétations foireuses de la religion, les pseudos ulémas qui lancent des fetwas hallucinantes tous les deux jours, l'obsession de certains à ne pas voir que l'islam est une religion comme les autres manipulée pas des hommes afin d’ assouvir leurs propres désirs, que notre religion n'est pas aussi parfaite que ça....... Le problème c’est que dès qu’on cherche à comprendre, analyser, trouver la vérité nous sommes taxés d’islamophobe et athés Croire à ces fetwas hallucinantes comme tu dis, ne serait-ce pas toi qui a un problème? Qu'est ce que la religion a de commun avec ces mounafiqins si ce n'est ton vouloir (d'assimilation) a ce que ce soit vrai ... parce que tu rejettes le gros et non pas le détail ... et au lieu d'en faire tout un plat sur une fetwa absurde ... appliques celles qui sont sensées et décrétées pas des musulmans authentiques! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 soit pas étonné si je tend pas l'autre joue, tu t'adresse au autres en me montrant du doigt attend toi a une réaction de ma part, si ça te plait pas, abstiens toi de m'attaqué..... simple comme concepts non,même toi tu devrais comprendre Ok,je te laisse faire,comme ça je passerai pour un tolérant,c'est ça que tout le monde rêve de voir? Essaye d'en apprendre un peu plus sur la religion,sur notre prophète,sa vie,la vie de ses compagnons,et laisse l'Islam tranquille,je te laisserai tranquille.promis. Ton coeur est rempli de de fausses images,fais le tri,tu te fais du mal en ignorant l'existence de Dieu ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Croire à ces fetwas hallucinantes comme tu dis, ne serait-ce pas toi qui a un problème? Qu'est ce que la religion a de commun avec ces mounafiqins si ce n'est ton vouloir (d'assimilation) a ce que ce soit vrai ... parce que tu rejettes le gros et non pas le détail ... et au lieu d'en faire tout un plat sur une fetwa absurde ... appliques celles qui sont sensées et décrétées pas des musulmans authentiques! Ce discours, tu devrais la rabacher à tes semblables qui semblent y accorder foi non pas à moi Je l'ai déjà fait;) Quand ça ne vous arrange pas, ce n'est pas un vrai mufti...l'art de se faufiler sur FA devient un don Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 wah comment tu pars au quart de tour mdrrrr sur ce que j'ai mis en gras @sethe commence déjà par te l'appliquer tu disais ? salam c'est pas un ennemi c'est un guignol ou alors a tes yeux craché a la gueule des gens c'est normal tant que c'est toi qui crache ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts