Jump to content

Après la fetwa des relations sexuelles après la mort......

Recommended Posts

• Réponses 457
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu bats en retraite ya lemrabta ... même pour singer, tu n’excelles guère :mdr:

Tu es gamin, stupide et minable

C'est mon histoire qu'il y a dans ma siganture, c'est le combat de toute une vie, c'est ma fierté à moi, je ne te permets pas

Ma signature ne te regarde point et ta récation ne fait que prouver ta petitesse et mesquinerie, tomber aussi bas.......

Je ne me permettrai jamais de critiquer une signature ou de la juger car ça fait partie d'une personne et si tu remarques bien monsieur tête vide; ma signature je l'ai changée hier.

C' est toi qui bat en retraite après ta vanne pourrie comme ton cerveau

Minable va

Guest mounir 19
Je ne comprends pas la prise de tête. :huh:

Lapi, vuq, mounir, minautoro, vous êtes pour ces fetwas?

............

je ne peux être pour ou contre quelque chose qui n'existe pas dans le réel !

Guest blood-n-sugar
............

je ne peux être pour ou contre quelque chose qui n'existe pas dans le réel !

Donc ces fetwas n'existent pas? Ces personnes sont fictives, les fetwas n'ont pas étés écrites et ne sont pas légalement appliquées dans certains pays dont l'AS?

Guest mounir 19
Le médias ne relatent que ce qui est d'actualité que je sache, si c'est pas les madis qui c'est qui relatera?:confused:

oui a ce qui parait mickael jackson est encore vivant et que le qadafou qui fut tuer n'est autre que son sosie ! :D

les média rapporte beaucoup de choses mais y a média et média et info et info ...

:rolleyes:

Il y a même un nom qui a été cité dans l'article

oh purée comment ai-je pu le raté ! :D

Pour la traduction: on a écrit la même chose alors arrête de chercher des faux problèmes.:D

je n'ai rien traduit je n'ai fais que souligner ce que ta pas pris le temps de lire la première ligne ! que dire du reste !! :D

.............

.............

Michael Jackson ...... ça prouve le niveau de tes lectures:rolleyes:

Eh bien t'aurais pas dû le rater, je te conseille dorénavant de bien lire avant de répondre

Merci de souligner mais j'ai bien lu et j'ai bien traduis alors va jouer aux billes avec les enfants de ton âge:D

Donc ces fetwas n'existent pas? Ces personnes sont fictives, les fetwas n'ont pas étés écrites et ne sont pas légalement appliquées dans certains pays dont l'AS?

Oui, toutes ces personnes sont inventées, tu ne le savais pas?:46::D

Guest mounir 19
Pourtant ça discute que de ça dans les forums musulmans ces temps-ci et ça fait l'actualité chez eux

................

sur les forum ca discute la plupart du temps de slip et de ghozizangle donc arrête ton cinéma se genre d'info se dissipe comme le brouillard suffit juste d’être un tout petit peu patient les gens on mieux a faire enfin pas tous ! :D

................

sur les forum ca discute la plupart du temps de slip et de ghozizangle donc arrête ton cinéma se genre d'info se dissipe comme le brouillard suffit juste d’être un tout petit peu patient les gens on mieux a faire enfin pas tous ! :D

ça ne sert à rien de discuter avec toi, un mur comprendrait mieux que toi:confused:

Je te laisse le monopole de la réflexion et de la patience petit

Guest mounir 19
Michael Jackson ...... ça prouve le niveau de tes lectures:rolleyes:

ca prouve rien c'est ma petite nièce qui ne cesse de me posé la question elle est un comme toi lobotomisé jusqu’à l'os mais elle reste récupérable ! :D

Eh bien t'aurais pas dû le rater, je te conseille dorénavant de bien lire avant de répondre

toi c'est tout l'article que ta raté donc je te rend ton conseil toi ! :D

me concernant la première ligne ma suffit pour me rendre compte que ce n'est autre que le couscous réchauffe la veille!

j'aime bien cette citation de vukarouy !:D

Merci de souligner mais j'ai bien lu et j'ai bien traduis alors va jouer aux billes avec les enfants de ton âge:D

je m'attendais pas a autre chose ! prend ton temps tu pourra toujours digérer le soir venu ! :D

.................
Guest mounir 19

..................

ben fais ta propre enquête !

Guest mounir 19
ça ne sert à rien de discuter avec toi, un mur comprendrait mieux que toi:confused:

Je te laisse le monopole de la réflexion et de la patience petit

............

reviens ! ta oublier ton mouchoir !! :mdr:

.................

Je déscerne le trophée du boulet d'or, de la mauvaise foi et du ridicule à mounir 19ans:o

Mounir tu l'as bien mérité ton prix, tu te donnes tellement à fond pour l'avoir, ça serait insjuste qu'il te revienne pas:mdr:

120531021622189953.png

............

reviens ! ta oublier ton mouchoir !! :mdr:

Bla bla bla

Je me demande pourquoi je perds mon temps avec toi

Tu crois que j'ai que ça à faire, lire tes idioties, j'ai une vie bien remplie qui m'attend, va remplir la tienne petit, peut être que ça te cultivera

A+ rigolo:D

bonsoir sally heureux de te croisé

mais tu as oublié que j'aime les pastèques et les raisins aussi et surtout les cerises a 2.500 dinars le kilos avant hier dans la région de lakhdaria sur l'autoroute

Je pense qu'il y' avait une inscription sur ton front que tu aurais dû laver avant de t'adresser aux vendeurs! A moins qu'elles ne soient en plaqué-or, tu t'es fait avoir!

Moi je l'ai acheté a boufarik pour 350 DA : elles étaient très douces et bien calibrées.

Je pense qu'il y' avait une inscription sur ton front que tu aurais dû laver avant de t'adresser aux vendeurs! A moins qu'elles ne soient en plaqué-or, tu t'es fait avoir!

Moi je l'ai acheté a boufarik pour 350 DA : elles étaient très douces et bien calibrées.

je ne l'ai pas acheté car je ne suis pas fous pour acheté ce genre de chose a ce prix

par contre la ou je réside actuellement a 650 et 600 dinars hier et avant hier aujourd'hui je ne pas vu

boufarik ce n'est pas lakhdaria ----

la qualité dont tu parle elle fait 400 dinars la ou je réside il ya cerise et cerise aussi

Guest vuqaruy
Je ne comprends pas la prise de tête. :huh:

Lapi, vuq, mounir, minautoro, vous êtes pour ces fetwas?

C'est un peu la même chose que de dire : Blood donc tu soutiens breivik dans sa damarche macabre? (a peu près cela)

Guest mounir 19
Bla bla bla

Je me demande pourquoi je perds mon temps avec toi

Tu crois que j'ai que ça à faire, lire tes idioties, j'ai une vie bien remplie qui m'attend, va remplir la tienne petit, peut être que ça te cultivera

A+ rigolo:D

..................

oui on voit bien qu'elle est bien rempli :D

je te souhaite vraiment qu'elle le devienne comme ca t'arretera avec c'est histoire de bus ! :D

Guest blood-n-sugar
..................

ben fais ta propre enquête !

Je fais mon enquête de mon côté. Cela ne m'empêche pas de te poser des questions sur ta propre enquête.

Arrête de fuir quand on te demande de répondre à de simples questions.