mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 t'es si malade ya chettaha? :mdr: Quand tu fais du malheur des autres un défouloir Quand tu fais de la détresse des autres un exutoire Quand ton cœur est une pierre minée de haine Quand ta petitesse n’a d’égal que ta mesquinerie Quand ta méchanceté éclate au grand jour Quand tes entrailles renferment une bête dénuée d’amour Quand tes railleries ne nourrissent des cris sourds Quand ta faiblesse revêtit son manteau luisant En marchant et se pavanant comme un paon Couleurs chatoyante débordantes Poussant un cri d’hyène te ressemblant Ma réponse sera le silence Car les épreuves de la vie m’ont appris Que la roue tourne et qu’il y a une justice divine Et que celui qui croyait prendre Sera au final pris Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 ................. gualek d'rabni wa'bka s'baqni wa'chka ! :confused: Mounir, tu ne sais pas de quoi ça parle alors ne te mêle pas stp Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Eh ben... C'est fou et marrant à la fois de voir comment de simples question de base vous mettent dans tous vos états :D ce qui est fou, c'est deviner les opinions combien pensives des gens non encore étalées, si ce n'est complètement à l'encontre ... Remarque, il suffit de voir la marque déposée: vuqaruy :eek: fanatique, intégriste, manipulateur, anti-féministe, langue de bois .... etc. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Quand tu fais du malheur des autres un défouloir Quand tu fais de la détresse des autres un exutoire Quand ton cœur est une pierre minée de haine Quand ta petitesse n’a d’égal que ta mesquinerie Quand ta méchanceté éclate au grand jour Quand tes entrailles renferment une bête dénuée d’amour Quand tes railleries ne nourrissent des cris sourds Quand ta faiblesse revêtit son manteau luisant En marchant et se pavanant comme un paon Couleurs chatoyante débordantes Poussant un cri d’hyène te ressemblant Ma réponse sera le silence Car les épreuves de la vie m’ont appris Que la roue tourne et qu’il y a une justice divine Et que celui qui croyait prendresages Sera au final pris C'est juste du petit 3art alors ... :mdr: (petit conseil bête (je devrais pas mais ...: essayes de te remettre ne serait-ce qu'un tout petit peu ... juste un tout petit brin pour l'humanité proprement dite ... ça va te contrarier mais tu verras comment guérir et t'appliquer ensuite Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Mounir, tu ne sais pas de quoi ça parle alors ne te mêle pas stp .............. arrête de te victimisé ta des problèmes qu'Allah te facilite on en a tous il la ecrit noir sur blanc : c'est pas pour te justifier, mais je ne sais a quoi ressemble ta signature . Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 .............. arrête de te victimisé ta des problèmes qu'Allah te facilite on en a tous il la ecrit noir sur blanc : c'est pas pour te justifier, mais je ne sais a quoi ressemble ta signature . Merci l'ami, mais ça lui permettra de se défouler ... et redevenir un peu mieux lucide Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 ce qui est fou, c'est deviner les opinions combien pensives des gens non encore étalées, si ce n'est complètement à l'encontre ... Remarque, il suffit de voir la marque déposée: vuqaruy :eek: fanatique, intégriste, manipulateur, anti-féministe, langue de bois .... etc. :mdr: Je n'ai pas deviné d'opinions. J'ai tiré une conclusion logique: je demande votre opinion, vous ne répondez pas, je pense que vous n'assumez pas votre opinion quel qu'il soit. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Je n'ai pas deviné d'opinions. J'ai tiré une conclusion logique: je demande votre opinion, vous ne répondez pas, je pense que vous n'assumez pas votre opinion quel qu'il soit. .......... tu pense trop un peu trop même commence d'abord par lire ca te facilitera les choses ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Tu es encore plus minable que je ne le pensais, puisque tu ne sais rien alors ferme ton clapet. Une poussière vaut mieux que toi, attaquer les gens sur des sujets aussi sensibles, alors que tu ne sais même pas ce que je vis..... Je ne te dirai rien sauf que: wkilek rebbi, il ya une justice divine sur terre ...... Juste ça? ce n'est même pas de l'invective ... plutôt lamentations hypocrites ... même pas sincères ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 .......... tu pense trop un peu trop même commence d'abord par lire ca te facilitera les choses ! :D Justement Mounir, je lis et je ne vois que du vent dans cette soit-disant lecture. Je constate que tu dévies tout débat en insultes et attaques personnelles, et que tu ne réponds jamais aux simples questions. Tu n'impressionnes guère. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Je n'ai pas deviné d'opinions. J'ai tiré une conclusion logique: je demande votre opinion, vous ne répondez pas, je pense que vous n'assumez pas votre opinion quel qu'il soit. Alors je m'obstine (Ô comme je suis têtu) encore une fois : blood approuve ce qu'a fait breivik ... une conclusion très logique ... ben ça reste une question aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Alors je m'obstine (Ô comme je suis têtu) encore une fois : blood approuve ce qu'a fait breivik ... une conclusion très logique ... ben ça reste une question aussi! C'est pas une réponse, c'est une fuite. Le débat du topic sont ces fetwas d'AS. Je ne discuterai de rien d'autre que ces fetwas. Je vois pas pourquoi tu cherches la guerre et déplacer le curseur de débat, question et interlocuteur. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 .............. arrête de te victimisé ta des problèmes qu'Allah te facilite on en a tous il la ecrit noir sur blanc : c'est pas pour te justifier, mais je ne sais a quoi ressemble ta signature . C'est vrai?un autre prix s'ajoute aux autres cumulés celui de nobel de la débilitè profonde et ton ami celui de connerie virtuelle. Tiens vous faites la paire toi et tête de noix:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 C'est pas une réponse, c'est une fuite. Le débat du topic sont ces fetwas d'AS. Je ne discuterai de rien d'autre que ces fetwas. Je vois pas pourquoi tu cherches la guerre et déplacer le curseur de débat, question et interlocuteur. Alors je dirais que ce n'est une question saine .... mais question véhiculée de préjugés ... si tu voulais une réponse je parlais de shouyoukh mounafiqins (c'est le pire des vices qu'un religieux peut avoir), il suffisait d’être aussi subtile en lisant que quand tu pose tes questions ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 C'est vrai?un autre prix s'ajoute aux autres cumulés celui de nobel de la débilitè profonde et ton ami celui de connerie virtuelle. Tiens vous faites la paire toi et tête de noix:D An3am ya chettaha ... c'est exactement cela .... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 @ Blood Il faut dire que c'est pas cela qui t’intéresse ... et t'as pas répondu pour Breivik alors qu'il suffisait de dire non tout simplement ... La question reste posée quand même, il faut le dire y en a qui surprennent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Vuq, le préjugé, il est dans TA lecture des posts. Pas les miens. C'est toi qui interprète et appose un filtre sur mes posts. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Vuq, le préjugé, il est dans TA lecture des posts. Pas les miens. C'est toi qui interprète et appose un filtre sur mes posts. Je vous en prie Madame, mais ce sera après vous ...(Je respecte le principe de galanterie) ... T'as qu'a questionner simplement, on te répondra simplement ... cependant tu ne réponds toujours pas concernant breivik ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Juste ça? ce n'est même pas de l'invective ... plutôt lamentations hypocrites ... même pas sincères ... Ton niveau est vraiment à la ramasse Tu es loin derrière moi:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 An3am ya chettaha ... c'est exactement cela .... Je t'ai déjà proposé une dance et tu refuses, pourquoi avuqarqur? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Ton niveau est vraiment à la ramasse Tu es loin derrière moi:D je confirme ... trop loin Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Je t'ai déjà proposé une dance et tu refuses, pourquoi avuqarqur? Ce fut un plaisir de t'avoir croisé Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Je vous en prie Madame, mais ce sera après vous ...(Je respecte le principe de galanterie) ... T'as qu'a questionner simplement, on te répondra simplement ... cependant tu ne réponds toujours pas concernant breivik ... Mais c'est quoi cette fausse sophistique carambar?? J'hallucine :confused: Je ne répondrai pas, et j'ai pas à répondre. C'est pas le sujet débattu ici. Je reste en topic moi, c'est le sujet qui m'intéresse, pas les attaques personnelles. Il n'y a pas de galanterie qui tienne, mais une logique de débat, j'ai ouvert la discussion avec une question simplissime à répondre par oui ou par non. C'est pas de ma faute si tu ne sais pas écrire 3 lettres :chut: C'est toi qui essaie de monter un cheval de troie en foin depuis avant pour détourner le débat et la question. tes mauvaise smanières, je m'en passe. Ta fausse modestie aussi. Quant à tes intentions cachées et ta sournoiserie que tu essaies d'adosser au autres, tu ne me la fais pas à l'envers, tu danses autour du pot depuis avant car tu essaies de me mettre dans une case: le préjugé il est dans tes propos, pas les miens. Tu noteras d'ailleurs, à ce titre, que j'ai lu une personne ici qui a écrit que cette fetwa était légitime et que c'était blasphême de vouloir aller contre cela, et il a cité pour appuyé son argument, le prophète qui a épousé Aicha qui avait alors 11 ans, et que le prophète était guidé par Allah avec les meilleures intentions. Pourquoi je ne l'ai pas relevé lui? Parce qu'il a assumé son avis, et l'a expliqué clairement. C'est tout ce que je demande. Pas de fourberie chez moi, ne prends pas ton cas pour une généralité. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Ce fut un plaisir de t'avoir croisé Le plaisir est partagé:D Merci pour le cadre vert:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Mais c'est quoi cette fausse sophistique carambar?? J'hallucine :confused: Je ne répondrai pas, et j'ai pas à répondre. C'est pas le sujet débattu ici. Je reste en topic moi, c'est le sujet qui m'intéresse, pas les attaques personnelles. Il n'y a pas de galanterie qui tienne, mais une logique de débat, j'ai ouvert la discussion avec une question simplissime à répondre par oui ou par non. C'est pas de ma faute si tu ne sais pas écrire 3 lettres :chut: C'est toi qui essaie de monter un cheval de troie en foin depuis avant pour détourner le débat et la question. tes mauvaise smanières, je m'en passe. Ta fausse modestie aussi. Quant à tes intentions cachées et ta sournoiserie que tu essaies d'adosser au autres, tu ne me la fais pas à l'envers, tu danses autour du pot depuis avant car tu essaies de me mettre dans une case: le préjugé il est dans tes propos, pas les miens. Tu noteras d'ailleurs, à ce titre, que j'ai lu une personne ici qui a écrit que cette fetwa était légitime et que c'était blasphême de vouloir aller contre cela, et il a cité pour appuyé son argument, le prophète qui a épousé Aicha qui avait alors 11 ans, et que le prophète était guidé par Allah avec les meilleures intentions. Pourquoi je ne l'ai pas relevé lui? Parce qu'il a assumé son avis, et l'a expliqué clairement. C'est tout ce que je demande. Pas de fourberie chez moi, ne prends pas ton cas pour une généralité. Qu’est-ce que tu peux espérer d’un niveau pareil ? quand il n’a pas d’arguments à part les vidéos de cabaret et mini bikini(ça te donne l’idée de sa mentalité) il se met à attaquer sur des débilités tel que les signatures. C’est sûr un sage est parmi nous à FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts