carica 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 disant que cette merveille est ta femme qui vient juste de mourir pense tu que t'es capable de l'enterré sans rien faire :mdr: Elle est trop blonde je préfère pas , wahd sahbi m'a invité en Suède :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Elle est trop blonde je préfère pas , wahd sahbi m'a invité en Suède :crazy: mais elle est trop charmante et trop belle :throb::throb: c'est une allemande mais c'est clair en suede y en a plein comme elle :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 disant que cette merveille est ta femme qui vient juste de mourir pense tu que t'es capable de l'enterré sans rien faire :mdr: Tu fais peur toi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 mais elle est trop charmante et trop belle :throb::throb: c'est une allemande mais c'est clair en suede y en a plein comme elle :throb:On a pollué le topic , merci Admino de l'option ignorer , je ne lis pas ce que dit le con :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Tu fais peur toi. :rolleyes: pourquoi kho :rolleyes: peut etre que tu pourras redémarrer son coeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 On a polluer le topic , merci Admino de l'option ignorer , je ne lis pas ce que dit le con :cool: Tu t'es auto-ignoré ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 T'as vraiment un sérieux problème. Quand je dis que ce genre de loi n'est pas inoffensive, parce qu'il y a des gens qui vont les prendre comme justificatifs. Tu sais , j'habite à coté d'une grande cimetière:15: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 T'as vraiment un sérieux problème. Quand je dis que ce genre de loi n'est pas inoffensive, parce qu'il y a des gens qui vont les prendre comme justificatifs. elle mérite bien le good bye honorable:smoke::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 elle mérite bien le good bye honorable:smoke::mdr::crazy: Morte de rire , mahboul yakhi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Morte de rire , mahboul yakhi machi n'importe laquelle j'ai bien précisé :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 machi n'importe laquelle j'ai bien précisé :D ay lik kirit thala fiha , elle est trop belle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 ay lik kirit thala fiha , elle est trop belle:D :Doui j'ai vu sa photo :omais elle aime pas les half half elle veut 100 kabyle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 :Doui j'ai vu sa photo :omais elle aime pas les half half elle veut 100 kabyle :crazy: ça je le savais pas , il ne faut jamais dire jamais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 ça je le savais pas , il ne faut jamais dire jamais:D elle le sait deja :( Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 ....voila celle qui autorise la pédophilie. Vraiment ras le bol de ces chouyoukhs qui nous pondent régulièrement des fetwas!! ca donne envie de les flinguer !:gun_rifle: Une fatwa en chasse une autre. Ces avis religieux descendent du ciel (paraboles) les unes après les autres comme des météorites. Après la fatwa qui autorise les hommes à avoir des rapports sexuels avec leurs épouses décédées, jusqu’à six heures après leur mort et après celle du cheikh Saâdeddine El-Hilali,qui a fait le bonheur des adeptes de « Bacchus » en décrétant qu’il est «halal de boire de la bière ou du vin de dattes, tant qu’on n’est pas ivre.» Après la fatwa des relations sexuelles après la mort, voilà celle qui autorise la pédophilie | Algérie 1 alors imagine que beaucoups de gens qu'on appellent choyoukhs du passer, qui ont des adherents maintenant comme les salafis etc... sont des pervers comme karadaoui, et ils sont capable de faire des fatwas ou creer des rituels qui n'ont aucun sens, comme karadaoui est pret a l'assassinat, alors un chaikh du passer comme lui n'auras aucun problème a inventer un hadith a nom du prophete pour légitimer n'importe quelle kaka incencer et que les innocents continuent a suivre jusqu’à ces jours, malhersement, ils ne peuvent pas ouvrir les yeux pour voir plus clair Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Penser à avoir des rapports sexuels avec sa femme morte après 6h et le codifié comme halal montre bien la perversité de ces gens qui veulent s'immiscer et régler la vie intime jusqu'à l'aberration Plus que du pathologique on a du monstrueux! Y'a de quoi refroidir!:D salam tu brasses du vent ton topic à lui tout seul est un mensonge l'histoire des fatwas d'egypte sur l'excision, la nécrophilie et le mariage à 14 ans c'est un hoax Egypt?s MPs deny existence of sex-after-death law, confirm early marriage draft pourquoi persister dans le mensonge ? j'ai pas compris le raccourcis que t'essaie de faire entre ces mensonges et la décennie noire en algérie ? Pour cheikh fawzan et ce mariage, pour le moment j'ai trouvé aucune audio de lui l'approuvant... Va falloir être plus crédible, puisque tu essaies d'accabler l'Islam avec des mensonges, si tu crois en Dieu et au jour du jugement dernier tu risques de rendre des comptes. c'est bien toi l'instigatrice de ce poste non ? je "t'apostrophe" en effet puisque le titre de ton topic est plus que provocateur et mensonger par dessus le marché que t'essaie absolument de faire passer pour vrai... c'est impayable de ta part ça se fiche de ladoz mais tu fais pas mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Les barbus font machine arrière, politiquement c'était intenable...Hamdoullah, y a quand même des limites à l'immonde. Ceci dit, cette histoire de fatwa nécrophilique et pédophile est bien réelle, il y a même eu des manifs en Égypte et Mervat Al-Talawi la présidente du conseil national pour les femmes en Égypte a officiellement fait part de son inquiétude. Encore une fois, c'est regrettable que n'importe quel dérangé diplomé d'une université théologique puisse parler au nom de l'islam. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=fatwa%20necrophilie%20egypte&source=web&cd=10&ved=0CGkQFjAJ&url=http%3A%2F%2Fwww.tunisienumerique.com%2Fla-necrophilie-bientot-legale-en-egypte%2F120973&ei=QkfIT-rRD6XQ0QXAm5C7AQ&usg=AFQjCNGSk941jsmRPqiSoGBf7W0YxAhk3w&cad=rja Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 salam tu brasses du vent ton topic à lui tout seul est un mensonge l'histoire des fatwas d'egypte sur l'excision, la nécrophilie et le mariage à 14 ans c'est un hoax Comment diable les kouffars vont inventer cette histoire du "sexe d'adieu" ? C'est encore sans doute un hadith, comme les hadiths qui parlent de l'allaitement de l'adulte, ou de l'âge de Aicha lors de son mariage avec la Prophète (qui justifie le mariage des fillettes avec des quinquagénaires). Généralement ces hadith sont estampillés sahih sans doute les salafistes sont tes potes, mais tous les jours que fait le Seigneur, ils sont capables de nous sortir ce genre d'absurdités Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 salam tu brasses du vent ton topic à lui tout seul est un mensonge l'histoire des fatwas d'egypte sur l'excision, la nécrophilie et le mariage à 14 ans c'est un hoax Egypt?s MPs deny existence of sex-after-death law, confirm early marriage draft pourquoi persister dans le mensonge ? j'ai pas compris le raccourcis que t'essaie de faire entre ces mensonges et la décennie noire en algérie ? Pour cheikh fawzan et ce mariage, pour le moment j'ai trouvé aucune audio de lui l'approuvant... Va falloir être plus crédible, puisque tu essaies d'accabler l'Islam avec des mensonges, si tu crois en Dieu et au jour du jugement dernier tu risques de rendre des comptes. c'est bien toi l'instigatrice de ce poste non ? je "t'apostrophe" en effet puisque le titre de ton topic est plus que provocateur et mensonger par dessus le marché que t'essaie absolument de faire passer pour vrai... c'est impayable de ta part ça se fiche de ladoz mais tu fais pas mieux Je te signale que je ne suis ni sourde ni miro,on sent bien toute l'agressivité qui est en toi...bref! Pour cheikh fawzan et ce mariage, pour le moment j'ai trouvé aucune audio de lui l'approuvant... Le simple fait de suivre les éventuelles fetwas de ce genre d'individus signifie un renoncement total au libre arbitre. j'ai pas compris le raccourcis que t'essaie de faire entre ces mensonges et la décennie noire en algérie ? C'est pourtant clair,si tu n'arrives pas à faire le lien je ne peux rien pour toi. si tu crois en Dieu et au jour du jugement dernier tu risques de rendre des comptes. Encore une fois c'est pas ton affaire,ne t'inquiète pas je m'en occupe. Par contre je vois que tu as éludé certains passages de mon post mais je te dispense de la réponse,je devine... Sinon pourrais-tu échanger sans traiter les forumeurs de menteurs et d'autres noms d'oiseaux?:D Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 oui il a raison lapi luzi pour plein de raison mais je pense que licorne ne connait pas l'islam , vraiment pas du tout meme. vraiment écoeuré par se topic et la personne qui l'a ouvert. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Mais ça durera, lis ce que le Prophéte de l'islam a prophétisé 'Abdallah-ben-'Amr-ben-El-'Âs rapporte qu'il a entendu l'Envoyé de Dieu (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Dieu ne fera pas disparaître la science en l'enlevant directement aux hommes, mais il la fera disparaître en faisant disparaître les savants, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un. Alors les hommes prendront pour chefs des ignorants qui, interrogés, répondront sans la moindre science, s'égarant eux-mêmes ainsi et égarant les autres.» (Rapporté par Al-Boukhari). D’après `Abd-Allah ibn `Amr ibn Al-`As (qu'Allah soit satisfait des deux), J’ai entendu l’Envoyé d’Allah dire: "Allah ne vous retirera pas subitement la science, mais Il vous en privera en rappelant à Lui les savants, si bien que quand il ne restera plus de savants, les ignorants seront consultés. Ceux-ci lanceront des fatwas sans se baser sur la science; aussi s'égareront-ils et égareront-ils les autres". Sahih de Moslim Tu vois, ça n'a rien avoir avec l'islamophobie (on a tout a fait le droit de ne pas aimer une religion). Le mal vient de l'intérieur de l'Islam Ce hadith est aussi puissant qu'un axiome et dont la règle s'applique en tous lieux et en tous temps, valable pour toute religion et pour toute société. Je te remercie pour nous l'avoir rappelle ici! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Même minautoro et mounir sont pas d'accord, c'est bien la preuve que l'islam n'est pas fait pour gérer quoique ce soit :D Il n'a jamais été question pour une religion de gérer quoi que ce soit ! La gestion relève du vécu alors que la religion relève de l'intemporel. La religion est là pour moraliser les relations sociales et apaiser les craintes des Hommes. Elle a eu pour but de donner des explications à tout ce qui touche la nature et que l'homme n'a pas su expliquer attribuant ces phénomènes à des confrontations entre dieux ! Le Dieu s'est exprimé à travers ses prophètes et ses messagers pour éviter aux hommes les déviances. Il y a deux choses bien distinctes : La religion et la politique ! Chacune a son rôle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 oui il a raison lapi luzi pour plein de raison mais je pense que licorne ne connait pas l'islam , vraiment pas du tout meme. vraiment écoeuré par se topic et la personne qui l'a ouvert. Mais c'est ce bon vieux Algérien75... Alors kho, toujours en quête d'une parisienne conciliante et soumise ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Prem's :D.... Je suis un meilleur ghostbuster que toi :o On ben zut alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Il n'a jamais été question pour une religion de gérer quoi que ce soit ! La gestion relève du vécu alors que la religion relève de l'intemporel. La religion est là pour moraliser les relations sociales et apaiser les craintes des Hommes. Elle a eu pour but de donner des explications à tout ce qui touche la nature et que l'homme n'a pas su expliquer attribuant ces phénomènes à des confrontations entre dieux ! Le Dieu s'est exprimé à travers ses prophètes et ses messagers pour éviter aux hommes les déviances. Il y a deux choses bien distinctes : La religion et la politique ! Chacune a son rôle. Rien que la première phrase m'a fait mal au bide. Le reste m'a achevé. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts