Licorne 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 oui il a raison lapi luzi pour plein de raison mais je pense que licorne ne connait pas l'islam , vraiment pas du tout meme. vraiment écoeuré par se topic et la personne qui l'a ouvert. Va faire ton dégueuli loin d'ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 Mais c'est ce bon vieux Algérien75... Alors kho, toujours en quête d'une parisienne conciliante et soumise ? :o Ah bon?C'est qui encore ca?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Ah bon?C'est qui encore ca?:rolleyes: Un mahboul. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Les barbus font machine arrière, politiquement c'était intenable...Hamdoullah, y a quand même des limites à l'immonde. Ceci dit, cette histoire de fatwa nécrophilique et pédophile est bien réelle, il y a même eu des manifs en Égypte et Mervat Al-Talawi la présidente du conseil national pour les femmes en Égypte a officiellement fait part de son inquiétude. Encore une fois, c'est regrettable que n'importe quel dérangé diplomé d'une université théologique puisse parler au nom de l'islam. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=fatwa%20necrophilie%20egypte&source=web&cd=10&ved=0CGkQFjAJ&url=http%3A%2F%2Fwww.tunisienumerique.com%2Fla-necrophilie-bientot-legale-en-egypte%2F120973&ei=QkfIT-rRD6XQ0QXAm5C7AQ&usg=AFQjCNGSk941jsmRPqiSoGBf7W0YxAhk3w&cad=rja ................ j'avais deja posté un démenti dans un autre poste ou la aussi tu réagissais de la même façon ! une façon qui ne t pas étrangère mais bon !! voila entre autre un autre démenti pour toi et pour ceux que ca intéresse : ãÌáÓ ÇáÔÚÈ íäÝí ÔÇÆÚÉ " ãÖÇÌÚÉ ÇáæÏÇÚ " ááÒæÌÉ je précise aussi que cette femme fait partie de l'ancien régime et qu'elle est connu pour c'est positions vis a vis des musulmans en général et de l'islam en particulier en somme rien de nouveau c'est une Anda version ministre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 ................ j'avais deja posté un démenti dans un autre poste ou la aussi tu réagissais de la même façon ! une façon qui ne t pas étrangère mais bon !! voila entre autre un autre démenti pour toi et pour ceux que ca intéresse : ãÌáÓ ÇáÔÚÈ íäÝí ÔÇÆÚÉ " ãÖÇÌÚÉ ÇáæÏÇÚ " ááÒæÌÉ je précise aussi que cette femme fait partie de l'ancien régime et qu'elle est connu pour c'est positions vis a vis des musulmans en général et de l'islam en particulier en somme rien de nouveau c'est une Anda version ministre ! Je la connais pas cette femme mais sa reaction est tout à son honneur. Il en faudrait plus des comme elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Je la connais pas cette femme mais sa reaction est tout à son honneur. Il en faudrait plus des comme elle. ................ oubli mon doigt je viens de démonté ton tas de ragot ! c'est quoi la prochaine attaque heu désolé fetwa ? PS : j'ai bien préciser qu'elle faisait partie de l'ancien système ca confirme bien que l'honneur et vous ca en fait deux merci Anda !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 ................ oubli mon doigt je viens de démonté ton tas de ragot ! c'est quoi la prochaine attaque heu désolé fetwa ? PS : j'ai bien préciser qu'elle faisait partie de l'ancien système ca confirme bien que l'honneur et vous ca en fait deux merci Anda !! Je m'en tapes de ton doigt, tu le mets où tu veux fais toi plaisir c'est ta vie privée. :D T'as rien démonté du tout, cette histoire de fatwa est réelle. Si t'assume pas la bêtise crasse de tes collègues barbus, c'est ton problème pas le mien. :D ps : je me mêle pas à la politique intérieure égyptienne, tout ce que je dis c'est que l'islamisme est la pire chose qui puisse arriver à ce pays. Et l'honneur, c'est comme la confiture sur la tartine, moins t'en as et plus tu l'étales. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Je m'en tapes de ton doigt, tu le mets où tu veux fais toi plaisir c'est ta vie privée. pourtant tu ne cesse de le suivre !:D T'as rien démonté du tout, cette histoire de fatwa est réelle. Si t'assume pas la bêtise crasse de tes collègues barbus, c'est ton problème pas le mien. :D je m'attendais pas a autre chose ! :mdr: ps : je me mêle pas à la politique intérieure égyptienne, tout ce que je dis c'est que l'islamisme est la pire chose qui puisse arriver à ce pays. Et l'honneur, c'est comme la confiture sur la tartine, moins t'en as et plus tu l'étales. :D ce que tu dis ou pense m'importe peu :D je traite de l'info et la tes infos comme tes comms son comme le kaka plus tu en étale plus ca chlingue ! :mdr: ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 ............................... Nul ! Tu radotes mounir, tu radotes ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Nul ! Tu radotes mounir, tu radotes ! :mdr: .... venant de toi c'est un compliment !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 .... venant de toi c'est un compliment !:mdr: J'ai vraiment fait le tour, continue de faire mumuse avec tes smileys, j'en ai fini avec toi. Ciao. :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 J'ai vraiment fait le tour, continue de faire mumuse avec tes smileys, j'en ai fini avec toi. Ciao. :wavetowel: ........... moi ca fait un bout de temps que c'est le cas je croyais que t'en est rendu compte ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 ........... moi ca fait un bout de temps que c'est le cas je croyais que t'en est rendu compte ! :D Non mais sérieux, t'es nul quoi. On t'a jamais vu assumer tes saloperies salafistes, c'est que du bottage en touche et de l'attaque personnelle. Grandis un peu wallah enfin c'est toi qui vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Non mais sérieux, t'es nul quoi. On t'a jamais vu assumer tes saloperies salafistes, c'est que du bottage en touche et de l'attaque personnelle. Grandis un peu wallah enfin c'est toi qui vois :mdr: ......... va te faire soigner ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 ....voila celle qui autorise la pédophilie. Vraiment ras le bol de ces chouyoukhs qui nous pondent régulièrement des fetwas!! ca donne envie de les flinguer !:gun_rifle: Une fatwa en chasse une autre. Ces avis religieux descendent du ciel (paraboles) les unes après les autres comme des météorites. Après la fatwa qui autorise les hommes à avoir des rapports sexuels avec leurs épouses décédées, jusqu’à six heures après leur mort et après celle du cheikh Saâdeddine El-Hilali,qui a fait le bonheur des adeptes de « Bacchus » en décrétant qu’il est «halal de boire de la bière ou du vin de dattes, tant qu’on n’est pas ivre.» Et après celle du Cheikh Abdul Aziz bin Abdullah qui, dans sa fatwa, indique qu’«il est nécessaire de détruire toutes les églises du Moyen Orient»; Un autre dignitaire religieux saoudien, Cheikh Raed Al Karani, a décrété une fatwa rendant licite l’assassinat du président syrien Bachar Al-Assad et avant lui Cheikh Karadhaoui avait émis décret religieux autorisant l’assassinat de Mouammar Kadhafi. Il ne faut pas oublier la plus farfelue de toutes, émise par deux professeurs de l’Université d’Al Azhar, qui affirment que la seule façon permise pour un homme de se retrouver seul avec une collègue de travail est de la téter tout comme il est permis aux hommes d’autoriser leurs amis qui leur rendent visite en leurs domiciles à téter le sein de leurs épouses et ainsi devenir des frères de lait. Sans oublier aussi la fatwa de feu Ibn Baz, affirmant que c’est le soleil qui tourne autour de la Terre et non le contraire, que celle-ci est plate et que tout avis contraire relève d’un «vaste complot occidental contre le monde musulman ». « Eviter le contact avec des bananes et des concombres » Celle à qui on peut donner la palme de la plus ridicule est celle d’un religieux égyptien, qui interdit aux femmes de toucher aux bananes et aux concombres, à cause de leur forme… phallique. Un dignitaire qui réside en Europe a déclaré que « les femmes ne doivent pas être en contact avec des bananes et des concombres afin d’éviter toute pensée sexuelle. » Le cheikh sans nom, qui est mis en vedette sur le site islamiste el-Senousa, ajoute encore : « si les femmes souhaitent manger ces aliments, il faut qu’un tiers soit découpé en petits morceaux , de préférence par un mâle de leur famille, comme le mari ou le père, avant de lui servir ». Ce Cheikh européen explique dans une interview que « ces fruits et légumes ressemblent au pénis masculin », vision qui pourrait susciter chez les femmes des envies sexuelles ou « leur donner à réfléchir sur le sexe». Il a également ajouté à la liste des produits alimentaires interdits aux femmes, les carottes et les courgettes. « donner leurs filles en mariage même si elles sont encore au berceau » Voilà qu’aujourd’hui, en Arabie Saoudite, une fatwa vient d’autoriser de la manière la plus légale, la pédophile. En effet, une fatwa autorise dorénavant les pères à marier leurs filles dès l’âge de 10 ans alors qu’en Egypte, le parlement dominé par les frères musulmans doit statuer sur un projet de fatwa qui abaisserait l’âge légal du mariage pour les filles dès 14 ans. Cette légalisation de la pédophilie a évidemment ses adeptes dans les milieux religieux du Royaume Wahabite à l’image de Mansour Bin Askar, professeur à l’université du Roi Saoud à Riyad, qui, appuyant ce décret religieux, a affirmé que «Pendant les guerres, le mariage précoce a permis de renforcer les clans familiaux, ainsi que l’influence des tribus», puis en ajoutant : « Le mariage précoce, d’un point de vue médical, ne peut nuire à la jeune mariée. Toutefois, il est important d’avoir son consentement (!!!) et confirmer sa décision devant un juge de la charia.» De son coté, cheikh Abdul Aziz al-Teraifi, un haut responsable du ministère Saoudien des Affaires religieuses, abondant dans le sens que son acolyte précité, y va lui aussi de son refrain en assénant que «L’interdiction du mariage précoce aura un effet négatif sur la société saoudienne, ce qui est inacceptable dans un pays musulman». Cheikh Saleh al-Fawzan, un autre prédicateur Saoudien, met en garde les adversaires potentiels de cette fatwa, en émettant à son tour une autre fatwa ( une sorte d’arrêté d’application) où « toute obstruction au mariage précoce des filles est considérée comme une violation des lois d’Allah », rien que ça. N’ayant pas peur du ridicule, il donne un blanc seing aux pères qui ont ainsi le « droit de donner leurs filles en mariage même si elles sont encore au berceau ». Après la fatwa des relations sexuelles après la mort, voilà celle qui autorise la pédophilie | Algérie 1 Tous ce chouyoukh à deux balles devraient être guillotinés :giljotiini:; faut être complètement taré pour débiter des conneries pareilles et encore plus tarés pour les ceux qui les écoutent :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 ......... va te faire soigner ! :mdr: Et c'est un salafiste arriéré qui me dit ça :crazy: Oui, oui mounir, d'accord tu as raison. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 Non mais sérieux, t'es nul quoi. On t'a jamais vu assumer tes saloperies salafistes, c'est que du bottage en touche et de l'attaque personnelle. Grandis un peu wallah enfin c'est toi qui vois :mdr: Si mounir daignait causer avec moi (selon lui je ne le mérite pas)je lui aurais conseillé la même chose.:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Tous ce chouyoukh à deux balles devraient être guillotinés :giljotiini:; faut être complètement taré pour débiter des conneries pareilles et encore plus tarés pour les ceux qui les écoutent :clown: Voici les topics que tu aimes tant, non, je te connais ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Si mounir daignait causer avec moi (selon lui je ne le mérite pas)je lui aurais conseillé la même chose.:D Il est bien gentil mais à un moment donné, faut assumer ses opinions. Il est pour l'excision, le mariage des mineurs et que sais-je encore mais il ne l'avoue pas, il se contente de tortiller du *** pour faire diversion. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 Il est bien gentil mais à un moment donné, faut assumer ses opinions. Il est pour l'excision, le mariage des mineurs et que sais-je encore mais il ne l'avoue pas, il se contente de tortiller du *** pour faire diversion. :D Sauf que c'est visible comme le nez au milieu de la figure :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Sauf que c'est visible comme le nez au milieu de la figure :clown: Evidemment. Mais j'aurai davantage de respect pour un barbu qui me dit "je pense ceci et cela et je t'em*****". Au moins c'est clair et net. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 Evidemment. Mais j'aurai davantage de respect pour un barbu qui me dit "je pense ceci et cela et je t'em*****". Au moins c'est clair et net. :rolleyes: C'est clair:D corrige mon post stp ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Si mounir daignait causer avec moi (selon lui je ne le mérite pas)je lui aurais conseillé la même chose.:D ............ peux tu souligner ou est ce qui j'ai dit cela ? :rolleyes: je te rend ton conseille ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Evidemment. Mais j'aurai davantage de respect pour un barbu qui me dit "je pense ceci et cela et je t'em*****". Au moins c'est clair et net. :rolleyes: ............ non moi je t’emmerde sans cela qu'on a tes piètres mensonges garde on un peu pour demain et n'oublie surtout pas de les réchauffés ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Sauf que c'est visible comme le nez au milieu de la figure :clown: .............. t le clown de service qui vient prendre la relève ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts