Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ne noye pas le poisson surtout...Legal signifie licite, signifie législation, signifie lois votées par les députés.....heureusement que ce qui est LEGAL est toléré! N'empêche que c'est de la pedophilie légalisée, un point c'est tout!:confused: (210 ans de démocratie pour en arriver la...) tu as honte que ton pays légalise le sexe chez les enfants? tu sais une enfant n'est pas une adulte, juste une innocente enfant qui peut se retrouver dans le lit d'un vieillard..... Avant de t'en prendre à l'islam, je te conseille de manifester devant l'assemblée nationale, à moins que cette légalisation du sexe sur des enfants soit légitime à tes yeux d'occidentale hypocrite?:D Quand tu arrêteras d'ignorer les points que j'explique qui ne t'arrangent pas, on en rediscutera. La loi, che zmoi, ne fait pas de distinction de sexe, elle est pas créée spécialement pour autoriser des vieux de 50 ans à acheter des petites épouses de 9 et 11 à des familles de paysans. Dans mon pays, le ineur qui demande à se marier reste une exception qui est à chaque fois suivie au cas par cas pour s'assurer qu'il n'y a ni mariage forcé, ni commerce sexuel, ni violence derrière l'affaire. Et les cas sont si rares qu'ils en font des films la plupart du temps. Alors avant de me donner des leçons, commence par balayer devant ta porte. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Quand tu arrêteras d'ignorer les points que j'explique qui ne t'arrangent pas, on en rediscutera. La loi, che zmoi, ne fait pas de distinction de sexe, elle est pas créée spécialement pour autoriser des vieux de 50 ans à acheter des petites épouses de 9 et 11 à des familles de paysans. Dans mon pays, le ineur qui demande à se marier reste une exception qui est à chaque fois suivie au cas par cas pour s'assurer qu'il n'y a ni mariage forcé, ni commerce sexuel, ni violence derrière l'affaire. Et les cas sont si rares qu'ils en font des films la plupart du temps. Alors avant de me donner des leçons, commence par balayer devant ta porte. donc le mariage est légal a partir de 18 ans, seulement depuis 2006..et l'âge légal pour coucher est fixé à 15 ans....voyons voir..quelle hypocrisie.......un vieillard est donc autorisé à avoir des relations sexuelles avec une enfant innocente, comme il le souhaite, mais n'a pas le droit de l'épouser, de lui apporter un foyer, une sécurité, un cadre serein....il a juste le droit d'abuser d'elle, d'en faire son objet sexuel, sans aucune contrainte.. Quelle ignominie, quelle honte! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 donc le mariage est légal a partir de 18 ans, seulement depuis 2006..et l'âge légal pour coucher est fixé à 15 ans....voyons voir..quelle hypocrisie.......un vieillard est donc autorisé à avoir des relations sexuelles avec une enfant innocente, comme il le souhaite, mais n'a pas le droit de l'épouser, de lui apporter un foyer, une sécurité, un cadre serein....il a juste le droit d'abuser d'elle, d'en faire son objet sexuel, sans aucune contrainte.. Quelle ignominie, quelle honte! ce que je disais : retarder le mariage sans pourtant empêcher les relations sexuelles extra-maritales ... en d'autres termes ce qui est interdit par La Religion ... la fornication Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 donc le mariage est légal a partir de 18 ans, seulement depuis 2006..et l'âge légal pour coucher est fixé à 15 ans....voyons voir..quelle hypocrisie.......un vieillard est donc autorisé à avoir des relations sexuelles avec une enfant innocente, comme il le souhaite, mais n'a pas le droit de l'épouser, de lui apporter un foyer, une sécurité, un cadre serein....il a juste le droit d'abuser d'elle, d'en faire son objet sexuel, sans aucune contrainte.. Quelle ignominie, quelle honte! Merci de prouver post après post, que tu ne dialogues pas, car tu ne lis pas les posts, tu découpes seulement ce qui t'arrange pour nourir tes crachats fanatiques. Allé, quatrième et dernière fois: A 15 ans la maojorité sexuelle est légale, c'est à dire TOLEREE entre mineurs majeurs sexuellement c'est à dire entre 15 et 18 ans. Un adulte qui couche avec un mineur, même s'il a la majortié sexuelle, est poursuivi pour détournement de mineur et pédophilie. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ce que je disais : retarder le mariage sans pourtant empêcher les relations sexuelles extra-maritales ... en d'autres termes ce qui est interdit par La Religion ... la fornication Disons qu'on a stoppé l'hypocrisie: on préfères que nos ados s'enrichissent d'éducation sexuelle et puisse avoir des rapports sexuel protégés, plutôt que de s'enorgueillir d'une fausse morale hypocrite qui pousse les mecs à abuser des jeunes filles dans des ruelles en les sodomisant pour sauvegarder la "virginité" (exclue des mst) pour le mariage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Disons qu'on a stoppé l'hypocrisie: on préfères que nos ados s'enrichissent d'éducation sexuelle et puisse avoir des rapports sexuel protégés, plutôt que de s'enorgueillir d'une fausse morale hypocrite qui pousse les mecs à abuser des jeunes filles dans des ruelles en les sodomisant pour sauvegarder la "virginité" (exclue des mst) pour le mariage :rolleyes: eh bien cet enrichissement ... çà continue de s'appeler "fornication" ailleurs ... comme quoi les gens ne sont pas tous pareils de même que les définitions qu'ils accordent aux choses ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ce que je disais : retarder le mariage sans pourtant empêcher les relations sexuelles extra-maritales ... en d'autres termes ce qui est interdit par La Religion ... la fornication et bien justement, c'est la raison pour laquelle je démontre toute l’hypocrisie occidentale à ce sujet....moralité, le mariage avec une mineure c'est moralement et humainement révoltant, selon leur échelle d'humanisme, mais forniquer avec des innocentes enfants, se servir d'elle comme objet, c'est louable, humaniste , valorisant... Si après ca, ce n'est pas condamnable, qu'en est-il? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Merci de prouver post après post, que tu ne dialogues pas, car tu ne lis pas les posts, tu découpes seulement ce qui t'arrange pour nourir tes crachats fanatiques. Allé, quatrième et dernière fois: A 15 ans la maojorité sexuelle est légale, c'est à dire TOLEREE entre mineurs majeurs sexuellement c'est à dire entre 15 et 18 ans. Un adulte qui couche avec un mineur, même s'il a la majortié sexuelle, est poursuivi pour détournement de mineur et pédophilie. je pense que haine, fanatisme et islamophobie rte caractérisent..toi qui fait l'apologie de l'acte sexuel sur des enfants.. no comment.. Encore une foi la loi sur ce qu'elle dit dans les faits..instruit toi.. À partir de l'âge de 15 ans, un mineur peut entretenir des relations sexuelles avec la personne de son choix, dans la mesure où cette personne ne rentre pas dans l'une des catégories suivantes : les parents ou les beaux-parents, les individus ayant autorité sur l'adolescent (par exemple, un professeur) ou exerçant des responsabilités à son égard (moniteur de colonie de vacances, surveillant d'internat, etc.). Pour toutes les autres, si les relations sexuelles ont lieu avec le consentement du mineur de plus de 15 ans, il n'y a rien d'illégal. plus de 15 ans, signifiant 15 ans et 1 jour... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 tu reprends tes vielles habitudes à me snober, tu sais qu'à force tu vas craquer et encore te faire suspendre...laisse pas la pression monter, tu vas encore peter une durite :confused: je ne débat pas avec les personnes dont le but ici est de semer la fitna.....tu n'apportes jamais rien quel que soit le topic..je ne te connais pas et tu ne m'intéresse pas, pourquoi donc te snober.. va provoquer une autre personne! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 fitna, fitna comme t'y vas, je ne suis jamais d'accord avec toi, c'est tout... il ne tient qu'à toi que je sois tombe ou trésor :04: mais, entre nous, monsieur le schizo, je ne suis la pas le menteur qui nie encore ne pas etre qui tu sais...admino ne devrait pas mettre plus d'une minute à le prouver s'il le voulait...(je suis meme sur qu'il l'a déjà fait) tu prends tes désirs pour des réalités surtout et je vois que tu fais également dans l'insulte... Sinon, tu sais commenter un topic ou ton rôle se résume à si peu? Sinon je te le redis, je n'ai pas envie de te connaitre, tu ne m'intéresses pas.....tu n'apportes rien en plus tu agresses les autres! on se demande quand seras tu sanctionné, histoire d'assainir ce forum qui se passerait volontiers de ton inutilité. A l'avenir...change de trottoir.. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 et bien justement, c'est la raison pour laquelle je démontre toute l’hypocrisie occidentale à ce sujet....moralité, le mariage avec une mineure c'est moralement et humainement révoltant, selon leur échelle d'humanisme, mais forniquer avec des innocentes enfants, se servir d'elle comme objet, c'est louable, humaniste , valorisant... Si après ca, ce n'est pas condamnable, qu'en est-il? comme quoi le sexe ... c'est naturel ... par contre le mariage ... c'est inventé par les hommes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 comme quoi le sexe ... c'est naturel ... par contre le mariage ... c'est inventé par les hommes ... il faut bien des justifications aux déviances, non? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 il faut bien des justifications aux déviances, non? c'est que cela ne peut se faire sans entraîner ce qu'on appelle des conflits de générations ... dans ce conflit en réalité la partie qui gagne est celle qui est soutenue par le pouvoir ... qui détermine l'age "légal" des rapports sexuels en même que celui du mariage ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 c'est que cela ne peut se faire sans entraîner ce qu'on appelle des conflits de générations ... dans ce conflit en réalité la partie qui gagne est celle qui est soutenue par le pouvoir ... qui détermine l'age "légal" des rapports sexuels en même que celui du mariage ... ce qui n'empêche que peu s'en offusque malgré tout...et il y a fort à parier qu'avec l'arrivée des "Lolitas", ( préparer les opinions publiques)cette majorité sexuelle chute à l'avenir..histoire de satisfaire les appétits pervers de certains notables, d'hommes de pouvoir, en mal de jeunettes......sans être inquiétés.. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Putaaaaaaain ! me dite pas que que vous vous débattez toujours sur ce sujet assez débile ? Arrêtez ces conneries, l'islam est innocent de ce que vous écrivez .... vous faites la propagande! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 comme quoi le sexe ... c'est naturel ... par contre le mariage ... c'est inventé par les hommes ... evidemment djallil. Tu en doutes? En tout cas invente par les hommes ou instaure par un Dieu. Mais rien de naturel au mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :D Ça, ça me rappelle les vidéos montrés des supposés militaires de l'armée syrienne avec des pantoufles torturant des civils syriens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts