Jump to content

Après la fetwa des relations sexuelles après la mort......

Recommended Posts

bonsoir sally heureux de te croisé

mais tu as oublié que j'aime les pastèques et les raisins aussi et surtout les cerises a 2.500 dinars le kilos avant hier dans la région de lakhdaria sur l'autoroute

Salut le sage,

Licorne a donc raison, les cerises à 2500 devraient être interdites d'office :mdr:.

• Réponses 457
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les Talibans avaient interdit l'élevage des chèvres parceque leurs queus sont tout le temps relevées.

Ils avaient aussi préconisé de leur mettre des culottes.

Heureusement que les coco-fesses ne poussent pas chez eux!

:mdr::mdr:

Bizarre que les saoudiens n'aient pas encore envoyé des cargos aux seychelles.

J'ai vu mieux sur le blog d'une canadienne convertie qui se moquait du truc, le pamplemousse.:p

images?q=tbn:ANd9GcR6EzhohcKOK_9grlPpvqwmMh_nJHi-K2k36hlJTo4Ke-L8OwbU

:D

:eek: Il n'est pas toujours nécessaire d'avoir une imagination débordane:D.

Je ne sais pas si tu connais l'émission Des kiwis et des hommes, si tu cherches la vidéo palourde royale, tu n'en croiras pas tes yeux. Je n'ose pas la poster tellement c'est explicite.

Ils sont arrivé même à rendre certains musulman mécréants,rendant licite leur sang et leur argent ... tout le monde connait ce qui s'est passé après ça ... on le vit encore.

A causes fatawis de certains vieux savants,le musulman sort dehors armé pour tuer au nom de Dieu,les gens tombent dans le piège ...

Faut pas prêter attention , il en existe des fatwas ...

La cerise est à 250 da au centre ,t'as rajouté un 0 ou c'est vrai quelle est a 2500 da ? :eek:

Ils sont arrivé même à rendre certains musulman mécréants,rendant licite leur sang et leur argent ... tout le monde connait ce qui s'est passé après ça ... on le vit encore.

A causes fatawis de certains vieux savants,le musulman sort dehors armé pour tuer au nom de Dieu,les gens tombent dans le piège ...

Faut pas prêter attention , il en existe des fatwas ...

La cerise est à 250 da au centre ,t'as rajouté un 0 ou c'est vrai quelle est a 2500 da ? :eek:

je dit bien deux mille cinq cent dinars le kilos dans la région de lakhdaria sur l'autoroute et j'ajoute avant hier

Guest mounir 19
Déjà que les jeunes n'arrivent pas à se marier,on passe directement au plus jeune que les jeunes? :mdr:

Chapeau bas à ces savants des temps modernes !

Ça fait vraiment plaisir pour le monde musulman,je suis vraiment content !

Alors que le monde musulman plonge dans l'usure à la vitesse de la lumière,ces wahhabistes nous sortent des fatwas qui n’orront aucun impacte et aucune utilité en ces moments là,ils abandonnent la ouma ... feraient mieux de réapprendre ce qu'est l'Islam,en commençant par le taw7id !

Pour quand une fatwa sur l'usure qui gangrène le système monétaire musulman? car 1 Dirham d'usure est égal à 36 fornications !

Sacré problème ces wahhabistes pour l'Islam ...

.................

tu ferai mieux de te renseigner sur ce qui se dit ici et la ! placé des mots juste pour faire plaisir a quelques athée n y changera guère les choses qui plus est c'est un plat réchauffé mal préparer ! ;)

Guest mounir 19
je dit bien deux mille cinq cent dinars le kilos dans la région de lakhdaria sur l'autoroute et j'ajoute avant hier

.............

2500 Da c'est celle qui vient d’Espagne et non la cerise local celle d'ici ne dépasse pas les 600 Da ...

Écouter vous ne saver pas que notre prophète med s/L a épouser notre mère Aïcha a l'âge de 11 ans.si vous dite c'est la podofile je vous dit attention vous critiquer un prophète guidé par dieu???... quesque vous dite.

.................

tu ferai mieux de te renseigner sur ce qui se dit ici et la ! placé des mots juste pour faire plaisir a quelques athée n y changera guère les choses qui plus est c'est un plat réchauffé mal préparer ! ;)

Les athées se font plaisir même si c'est un canular ...

Mon problème n'est pas les athées,mais bel est bien ces oulamas des temps modernes,à causes d'eux t'as 10 000 athées qui essayent de croquer la 3akida de chacun d'entre nous.

Mon problème n'est pas les athées,mais bel est bien ces oulamas des temps modernes,à causes d'eux t'as 10 000 athées qui essayent de croquer la 3akida de chacun d'entre nous.

bin ... les athées ... c'est en quelque sorte leur religion de dénigrer La Religion tout athée étant un croyant qui s'ignore ... il a une âakida au sens de ôoukda ... au sens de complexe ... il faut quand même relativiser l'athéisme ... c'est un artefact social ...

Guest vuqaruy
C'est plus facile à dire qu'à faire. Les mariages d'enfants en As sont un réel problème que les déclarations de ce religieux vont faire passer comme quelque chose de tout à fait normal aux yeux du saoudien type.

Personne ne leur prêterait attention si leurs avis n'étaient pas en suite recyclé de manière politique et juridique.

Oui ... faut reconnaître que les saoudiens sont imprévisibles ... et lâches surtout ... (la preuve : ils sont l'ami de leur propre ennemi)!

Pourquoi prétendre que c'est un canular?

l'histoire des fruits et légumes,celle de légaliser la nécrophilie sont aussi des canulars?

placé des mots juste pour faire plaisir a quelques athée n y changera guère les choses qui plus est c'est un plat réchauffé mal préparer ! ;)

Le simple musulman paye le prix,pourquoi?

C'est une très longue histoire,qui ne fera pas plaisir à certains sur FA,ainsi qu'aux lecteurs,mais pour résumer la chose en quelques mots,je te dirai

-à cause des khawarijs,

-à causes des salopards qui adorent le dollars et les US,

-à cause de ceux qui ont séparé la religion de l'état,

-à cause de ceux qui ont soutenu la démocratie satanique inventée il y a quelques années,

le simple musulman paye le prix,attaqué de partout (média et compagnie),tu obtiens le monde musulman d'aujourd'hui !

[YOUTUBE]Pk_wsO3cUkw[/YOUTUBE]

Si après tout ce que je dis,tu me dis que je suis là pour faire plaisir aux athée,comment tu as pu sortir ce truc ,j'arrive pas à me voir faire plaisir aux athées franchement,là tu n'as pas géré ...

bin ... les athées ... c'est en quelque sorte leur religion de dénigrer La Religion tout athée étant un croyant qui s'ignore ... il a une âakida au sens de ôoukda ... au sens de complexe ... il faut quand même relativiser l'athéisme ... c'est un artefact social ...

Tout comme votre façon de la glorifier à n'importe quel prix .

Pourquoi prétendre que c'est un canular?

l'histoire des fruits et légumes,celle de légaliser la nécrophilie sont aussi des canulars?

Tu veux la vérité, sincèrement,face à ces trucs là,ce n'est pas mon problème ... ça ne peut pas m’intéresser,entre réalité et canular,n'importe qui sort des fatwa , tout les jours ... la majorités des savants ne sont plus aptes à éclairer les musulmans,comment veux tu qu'ils prennent les choses en mains ? je ne dis pas qu'ils n'existent pas,mais ils se font rare.

Il n'y avait pas tout ces trucs louche avant,l'Islam était simple,là on dirait qu'on essaye de le compliquer pour faire plaisir aux autres.

Même minautoro et mounir sont pas d'accord, c'est bien la preuve que l'islam n'est pas fait pour gérer quoique ce soit :D

La tu fais comme les wahhabistes ... tu détourne l'idée...

Alors Non ! l'islam est fait pour gérer le monde.

Votre version de l'Islam que vous connaissez + celles qu'on vous appris aux média c'est juste pour vous faire détester la vérité ...

De toute façon on est tous d'accord , il est devenu coutume desormais chaque semaine, l'islam ou ce qui concerne les musulmans est à la une des journaux et au coeur des polémiques,une offensive de masse contre l’islam,et ben ça ne durera pas !

يُرِيدُونَ لِيُطْفِؤُوا نُورَ اللَّهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَاللَّهُ مُتِمُّ نُورِهِ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ

Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

La tu fais comme les wahhabistes ... tu détourne l'idée...

Alors Non ! l'islam est fait pour gérer le monde.

Votre version de l'Islam que vous connaissez + celles qu'on vous appris aux média c'est juste pour vous faire détester la vérité ...

te rend tu compte que cette phrase est extrêmement agressive ?