Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 je confirme c'est des fausses fetwa d'individus perdu quelque part dans le monde Premièrement, ce n'est pas perdu dans le monde vu que ces fetwas sont émises par le spays arabes les plus riches. Ces individus sont nommés, les font dans leurs fonctions, et ces fetwas sont appliquées légalement dans ces pays. Alors comment le confirme-tu? Sur qui t'appuies-tu pour nier cette existence? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Je fais mon enquête de mon côté. Cela ne m'empêche pas de te poser des questions sur ta propre enquête. Arrête de fuir quand on te demande de répondre à de simples questions. ben je t répondu du sur mesure on en fait pas ! c'est la spécialité d'Admino est compagnie ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 C'est un peu la même chose que de dire : Blood donc tu soutiens breivik dans sa damarche macabre? (a peu près cela) Ma question n'est pas déplacée, insensible. Elle est légitime. C'est la question même du topic, et j'essaie de comprendre votre débat. C'est marrant, pourquoi vous refusez tous de tout simplement répondre par oui ou par non? Vous n'assumez pas vos opinions? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Premièrement, ce n'est pas perdu dans le monde vu que ces fetwas sont émises par le spays arabes les plus riches. Ces individus sont nommés, les font dans leurs fonctions, et ces fetwas sont appliquées légalement dans ces pays. Alors comment le confirme-tu? Sur qui t'appuies-tu pour nier cette existence? ........... avant qu'on puisse nier faudrait prouver non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 ben je t répondu du sur mesure on en fait pas ! c'est la spécialité d'Admino est compagnie ! :D Tu n'as répondu aucun sur mesure, tu n'as rien répondu du tout. Pourquoi tu essaies toujours de noyer le poisson dans l'eau? P.S. C'est ça le 19? tu as 19 ans? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 ........... avant qu'on puisse nier faudrait prouver non ? Tu nies car tu juges des arguments qui te font aboutir à cette conclusion. Alors lesquels sont-ils? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Tu es gamin, stupide et minable C'est mon histoire qu'il y a dans ma siganture, c'est le combat de toute une vie, c'est ma fierté à moi, je ne te permets pas Ma signature ne te regarde point et ta récation ne fait que prouver ta petitesse et mesquinerie, tomber aussi bas....... Je ne me permettrai jamais de critiquer une signature ou de la juger car ça fait partie d'une personne et si tu remarques bien monsieur tête vide; ma signature je l'ai changée hier. C' est toi qui bat en retraite après ta vanne pourrie comme ton cerveau Minable va c'est pas pour te justifier, mais je ne sais a quoi ressemble ta signature ... j'ai sûrement raté quelque chose ... mais ben, j'encaisse ... mais du bas de ma petitesse, et conseil de minable, je t'implore de ne pas engendrer ... ce sera un crime venant de toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Ma question n'est pas déplacée, insensible. Elle est légitime. C'est la question même du topic, et j'essaie de comprendre votre débat. C'est marrant, pourquoi vous refusez tous de tout simplement répondre par oui ou par non? Vous n'assumez pas vos opinions? Ma question/réponse l'est doublement ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Il a aucun argument en faveur de ses employeurs comme tous les suppôts du wahabbisme Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Tu n'as répondu aucun sur mesure, tu n'as rien répondu du tout. Pourquoi tu essaies toujours de noyer le poisson dans l'eau? P.S. C'est ça le 19? tu as 19 ans? :eek: j'ai dis que le sur mesure c'est la spécialité des autres as la mienne a defaut de comprendre tu t'attaque a moi maintenant ? prépare tes mouchoirs ! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 c'est pas pour te justifier, mais je ne sais a quoi ressemble ta signature ... j'ai sûrement raté quelque chose ... mais ben, j'encaisse ... mais du bas de ma petitesse, et conseil de minable, je t'implore de ne pas engendrer ... ce sera un crime venant de toi ... Tu es encore plus minable que je ne le pensais, puisque tu ne sais rien alors ferme ton clapet. Une poussière vaut mieux que toi, attaquer les gens sur des sujets aussi sensibles, alors que tu ne sais même pas ce que je vis..... Je ne te dirai rien sauf que: wkilek rebbi, il ya une justice divine sur terre ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 j'ai dis que le sur mesure c'est la spécialité des autres as la mienne a defaut de comprendre tu t'attaque a moi maintenant ? prépare tes mouchoirs ! :D Où je m'attaque à toi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Ma question/réponse l'est doublement ... Elle est où ta question/réponse? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Tu nies car tu juges des arguments qui te font aboutir à cette conclusion. Alors lesquels sont-ils? .............. qui son les ils ? je n'ai encore rien nier apparemment t comme les autres tu ne prend même pas le temps de lire !! je t dit avant que je puisse nier quoique que se soi faudrait me donné une information digne de se nom et la il s'agit d'une nouvelle loi donc cite la moi au nom de se régime ( l’Arabie ) pour que je puis voir ce qu'il on est ? est ce si difficile que ca ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 C'est marrant, pourquoi vous refusez tous de tout simplement répondre par oui ou par non? Vous n'assumez pas vos opinions? Au fait quelle est mon opinion? .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Il a aucun argument en faveur de ses employeurs comme tous les suppôts du wahabbisme ............. tu te souviens de la fameuse que je t posé elle toujours valable ? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Elle est où ta question/réponse? Blood, un conseil laisse tomber , quand ça fait dans les insultes personnelles c’est que vraiment ça ne tourne pas rond chez lui Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Elle est où ta question/réponse? Bonjour. tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Blood, un conseil laisse tomber , quand ça fait dans les insultes personnelles c’est que vraiment ça ne tourne pas rond chez lui t'es si malade ya chettaha? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Où je m'attaque à toi??? ............ joue pas a ca avec moi tu sais comment ca se termine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 t'es si malade ya chettaha? :mdr: ................. gualek d'rabni wa'bka s'baqni wa'chka ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Ce genre de topic a toujours le même déroulement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 ................. gualek d'rabni wa'bka s'baqni wa'chka ! :confused: j'ai vu juste : la satisfaction de soi, et l'auto-vénération ... ainsi qu'el takabor (du haut des talons) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Ce genre de topic a toujours le même déroulement ! non ... pas le même déroulement ... car jusqu’à maintenant je n'ai pas insulté notre lemrabta el chettaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Eh ben... C'est fou et marrant à la fois de voir comment de simples question de base vous mettent dans tous vos états :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts