opposan 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Des Logements LSP destinés à des Pauvres , sont proposés par des Fonctionnaires ( chef de Daîra ) à sept Millions de Dinars*; vous donnez Sept Millions de Dinars , et on vous falsifier des Fiches de Payes et en Quelques Jours vous auraient les Clefs , pourquoi les pouvoirs Publiques ne font rien pour mettre hors d'état de nuire ces Fonctionnaires voyous , ces criminels opèrent en toute impunité, ils ont un réseau de Rabatteurs qui leur trouve des personnes qui veulent blanchir leur Argent sale ou des émigrés , elle est où cette fameuse DRS , qu ce qu'ils attendent pour désinfecter notre Pays de cette Racaille*? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 les chefs de daĩra tout comme les walis parce que non-élus n'ont de compte à rendre à personne ... elle est belle la république algérienne ... !!! Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Des Logements LSP destinés à des Pauvres , sont proposés par des Fonctionnaires ( chef de Daîra ) à sept Millions de Dinars*; vous donnez Sept Millions de Dinars , et on vous falsifier des Fiches de Payes et en Quelques Jours vous auraient les Clefs , pourquoi les pouvoirs Publiques ne font rien pour mettre hors d'état de nuire ces Fonctionnaires voyous , ces criminels opèrent en toute impunité, ils ont un réseau de Rabatteurs qui leur trouve des personnes qui veulent blanchir leur Argent sale ou des émigrés , elle est où cette fameuse DRS , qu ce qu'ils attendent pour désinfecter notre Pays de cette Racaille*? PARTOUT PAREIL MEME EN FRANCE IL Y A DES FONCTIONNAIRES VOYOUS QUE VEUX TU FAIRE ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 il faut savoir a mon avis une chose est que les logements LSP ne sont pas des logements pour pauvres , c des logements participatifs ,ceux qui peuvent ouvrir droit se doivent de payer 70 millions je crois mnt plus une aide de l’état et le reste c un prêt de la CNEP et après le bénéficiaire du logement remboursera son crédit a la CNEP ,il faut pas confondre avec les logements sociaux ,donc c difficile a mon avis d'enlever une personne qui a payè 70 briques ,qui a un credit a la CNEP et une aide de l'etat pour le remplacer par un autre et pour trafiquer le dossier c pas seulement une question de fiche de paye,mais d'autres documents encore plus difficiles a trafiquer si je peux dire comme le certificat négatif,en plus meme en etant proprietaire du logement tu ne peux le vendre qu'apres 10 ans . bénéficier de l'aide de l’état c une fois dans ta vie ,ce qui veut dire que pour une personne qui as beneficiè d'un logement LSP ,il ouvre plus le droit a rien du tout dans ce bled ,il peut ni refaire une autre demande de logements,ni lot de terrain ni rien donc faut bien penser avant de se lancer dans une telle chose Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Des Logements LSP destinés à des Pauvres , sont proposés par des Fonctionnaires ( chef de Daîra ) à sept Millions de Dinars*; vous donnez Sept Millions de Dinars , et on vous falsifier des Fiches de Payes et en Quelques Jours vous auraient les Clefs , pourquoi les pouvoirs Publiques ne font rien pour mettre hors d'état de nuire ces Fonctionnaires voyous , ces criminels opèrent en toute impunité, ils ont un réseau de Rabatteurs qui leur trouve des personnes qui veulent blanchir leur Argent sale ou des émigrés , elle est où cette fameuse DRS , qu ce qu'ils attendent pour désinfecter notre Pays de cette Racaille*? Qui controle Qui ??? " El Laeb hmida oua Rachem hmida " que Dieu envois des sauveteurs pour ce bled .:02: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 les chefs de daĩra tout comme les walis parce que non-élus n'ont de compte à rendre à personne ... elle est belle la république algérienne ... !!! Pourquoi , les élus rendent des comptes ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Des Logements LSP destinés à des Pauvres , sont proposés par des Fonctionnaires ( chef de Daîra ) à sept Millions de Dinars*; vous donnez Sept Millions de Dinars , et on vous falsifier des Fiches de Payes et en Quelques Jours vous auraient les Clefs , pourquoi les pouvoirs Publiques ne font rien pour mettre hors d'état de nuire ces Fonctionnaires voyous , ces criminels opèrent en toute impunité, ils ont un réseau de Rabatteurs qui leur trouve des personnes qui veulent blanchir leur Argent sale ou des émigrés , elle est où cette fameuse DRS , qu ce qu'ils attendent pour désinfecter notre Pays de cette Racaille*? la source ci non radio trottoire ne marche plus Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 la source ci non radio trottoire ne marche plus La Source elle est sur place mon cher Ami , et tout le monde le sait, a moin que tu fais parti de cette Mafia , ou de la DRS, opposan ne parle pas dans le vide , on m'avait proposer cette combine et j'ai dis non je ne manges pas de ce pain là!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 a mon avis ,faut vraiment etre naif de payer une telle somme pour un logement que de toute façon tu va payer et qui n'est pas attribué gratuitement et donc que tu peux avoir sans passer par cette filière la Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 La Source elle est sur place mon cher Ami , et tout le monde le sait, a moin que tu fais parti de cette Mafia , ou de la DRS, opposan ne parle pas dans le vide , on m'avait proposer cette combine et j'ai dis non je ne manges pas de ce pain là!!!!! tu as parlé pour ne rien dire donne moi la source et je te répondrais au sens propre du mot pour accusé les gens sont les connaitre ça c'est pas gentille de ta part (le rouge) Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Des Logements LSP vendus à sept Millions de Dinars Les Logements LSP sont de type participatif; ce ne sont pas des logements sociaux réservés aux bas revenus et en outre 7000000 DA ne font que 72000 € ou 90000 $ juste de quoi se payer une chambre de bonne dans les pays où tout est payant et non pas subventionné ou gratuit comme en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
lemrid 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 La Source elle est sur place mon cher Ami , et tout le monde le sait, a moin que tu fais parti de cette Mafia , ou de la DRS, opposan ne parle pas dans le vide , on m'avait proposer cette combine et j'ai dis non je ne manges pas de ce pain là!!!!! Salam La prochaine fois, pensez à prendre un enregistreur audio. Enregistrez le tout et balancer le sur le net. Méthode testée et approuvée par mes soins. Résultats garantis. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Les Logements LSP sont de type participatif; ce ne sont pas des logements sociaux réservés aux bas revenus et en outre 7000000 DA ne font que 72000 € ou 90000 $ juste de quoi se payer une chambre de bonne dans les pays où tout est payant et non pas subventionné ou gratuit comme en Algérie! exactement,c ce que je disait aussi ,les gens confondent avec les logements sociaux Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 exactement,c ce que je disait aussi ,les gens confondent avec les logements sociaux Ce n'est pas excessif ce prix,mais nous les arabes on râlent tous le temps.On m'a proposé un T3 à Mohammedia au Maroc pour l’équivalent de 93000€,j'ai trouvé un peu cher pour ce que c'était.Mais si c'est 7O OOO€ pour un T5 ou T6 en Algérie c'est donné. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Ce n'est pas excessif ce prix,mais nous les arabes on râlent tous le temps.On m'a proposé un T3 à Mohammedia au Maroc pour l’équivalent de 93000€,j'ai trouvé un peu cher pour ce que c'était.Mais si c'est 7O OOO€ pour un T5 ou T6 en Algérie c'est donné. ils veulent des logements gratuitement:D ces logements LSP sont de type participatif,donc le citoyen paye une partie,l'etat lui donne une aide qui n'est pas remboursable et la CNEP un pret que le propriétaire payera par mois et en années apres Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ils veulent des logements gratuitement:D ces logements LSP sont de type participatif,donc le citoyen paye une partie,l'etat lui donne une aide qui n'est pas remboursable et la CNEP un pret que le propriétaire payera par mois et en années apres' Qu'est ce qu'ils veulent après toutes ces aides et facilité de paiement?Gratuit et meublé? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ' Qu'est ce qu'ils veulent après toutes ces aides et facilité de paiement?Gratuit et meublé? L'algérien est devenu vicieux , calculateur , opportuniste et .... un grand tama3 ! C'est le résultat de 50 ans d'assistanat ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Des Logements LSP destinés à des Pauvres , sont proposés par des Fonctionnaires ( chef de Daîra ) à sept Millions de Dinars*; vous donnez Sept Millions de Dinars , et on vous falsifier des Fiches de Payes et en Quelques Jours vous auraient les Clefs , pourquoi les pouvoirs Publiques ne font rien pour mettre hors d'état de nuire ces Fonctionnaires voyous , ces criminels opèrent en toute impunité, ils ont un réseau de Rabatteurs qui leur trouve des personnes qui veulent blanchir leur Argent sale ou des émigrés , elle est où cette fameuse DRS , qu ce qu'ils attendent pour désinfecter notre Pays de cette Racaille*? Ce ne sont pas les logements participatifs mais sociaux (2.5 millions de DA max)... Les premiers truands sont certains Algériens qui en bénéficient, alors même qu'ils ne résident pas dans la région d'octroi de ces derniers...Suite à une enquête de la DGSN, ces propriétaires véreux furent destitués de leurs biens mal acquis... Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 il faut savoir a mon avis une chose est que les logements LSP ne sont pas des logements pour pauvres , c des logements participatifs ,ceux qui peuvent ouvrir droit se doivent de payer 70 millions je crois mnt plus une aide de l’état et le reste c un prêt de la CNEP et après le bénéficiaire du logement remboursera son crédit a la CNEP ,il faut pas confondre avec les logements sociaux ,donc c difficile a mon avis d'enlever une personne qui a payè 70 briques ,qui a un credit a la CNEP et une aide de l'etat pour le remplacer par un autre et pour trafiquer le dossier c pas seulement une question de fiche de paye,mais d'autres documents encore plus difficiles a trafiquer si je peux dire comme le certificat négatif,en plus meme en etant proprietaire du logement tu ne peux le vendre qu'apres 10 ans . bénéficier de l'aide de l’état c une fois dans ta vie ,ce qui veut dire que pour une personne qui as beneficiè d'un logement LSP ,il ouvre plus le droit a rien du tout dans ce bled ,il peut ni refaire une autre demande de logements,ni lot de terrain ni rien donc faut bien penser avant de se lancer dans une telle chose Dis moi djam09,si tu ne fiches pas les familles et non pas des personnes comment tu peux empêcher quelqu'un de mal intentionné d'acquérir un second logement au nom de sa femme sous son nom de jeune fille? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Dis moi djam09,si tu ne fiches pas les familles et non pas des personnes comment tu peux empêcher quelqu'un de mal intentionné d'acquérir un second logement au nom de sa femme sous son nom de jeune fille? il y'a un fichier mais je crois que c au niveau de chaque wilaya mais pas national ,et dans ses dossiers on exiges une fiche individuelle ou familiale ,si on se rends compte car c deja arrivè c la prison pour les deux car c un faux et usage de faux ,donc une personne marièe femme ou homme qui fait un dossier ,le conjoint est automatiquement present dans le meme dossier ,les certificats de résidence car ils doivent te mettre la mention que c pour un logement ,ils regardent les listes electorales,il y'a des papiers a faire des domaines ,des impots. les gens qui font cela en general paye une personne originaire de la ville qui presente un dossier a son nom ,bien sur avec une contre partie financiere car le postulant perds l'aide de l'etat et une fois le logement acquis,ils font un acte de vente et le logement revient a une autre personne Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 PARTOUT PAREIL MEME EN FRANCE IL Y A DES FONCTIONNAIRES VOYOUS QUE VEUX TU FAIRE ? Pas aussi voyous que ceux la :04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Des Logements LSP destinés à des Pauvres , sont proposés par des Fonctionnaires ( chef de Daîra ) à sept Millions de Dinars*; vous donnez Sept Millions de Dinars , et on vous falsifier des Fiches de Payes et en Quelques Jours vous auraient les Clefs , pourquoi les pouvoirs Publiques ne font rien pour mettre hors d'état de nuire ces Fonctionnaires voyous , ces criminels opèrent en toute impunité, ils ont un réseau de Rabatteurs qui leur trouve des personnes qui veulent blanchir leur Argent sale ou des émigrés , elle est où cette fameuse DRS , qu ce qu'ils attendent pour désinfecter notre Pays de cette Racaille*? Le Wali d'El Tarf vient d'être condamné. Mais je pense qu'il faut un puissant mouvement de protestation citoyen. Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 Le Wali d'El Tarf vient d'être condamné. Mais je pense qu'il faut un puissant mouvement de protestation citoyen. Bonjour Zoubir , c'est à Alger et ses limitrophes que ces voyous sont en train de remplir plein les poches , y a t-il des associations de luttes contre la corruption et le crime organisé en Algerie ,pour pouvoir dénoncer ces criminels ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts