Coyote 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Bonjour apres avoir envoyé plusieurs eclaireurs j'ai décidé de venir voir sa par moi meme, resultat je me suis inscrit!! Alors marhba a moi meme:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Eh bien tu as fait un bon choix de nous rejoindre nouveau membre à la consonnance irlandaise ! Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 merci soldat!! mais je ne trouve toujours pas comment mettre mon avatars !!!! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Bienveue mon général, on avait besoind e vous pour mettre de l'ordre dans ce souk.:mdr: Si je peux me permettre mon général, il y a Cassio qui aime le sport donc 100 pompes pour lui c'est de la rigolade. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Bonjour apres avoir envoyé plusieurs eclaireurs j'ai décidé de venir voir sa par moi meme, resultat je me suis inscrit!! Alors marhba a moi meme:D Tu as envoyé des espions ? cki ? :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 merci soldats de cet acceuil mes eclaireurs sont sous protection ; secret defense oblige:p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Bonjour apres avoir envoyé plusieurs eclaireurs j'ai décidé de venir voir sa par moi meme, resultat je me suis inscrit!! Alors marhba a moi meme:D Salam hadharates O neil:04:...ca passe pas en arabe! Je peux avoir des details sur les espions un peu plus tard....je prend la corvée de latrines:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 dites moi, ya un état d'alérte ici ou koi? mes eclaireurs sont protégé par le copyright :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Bonjour apres avoir envoyé plusieurs eclaireurs j'ai décidé de venir voir sa par moi meme, resultat je me suis inscrit!! Alors marhba a moi meme:D wach a caporal, jiti lel forum ou ma jebtich al mayou ? wadiaate enamla khoud :mad: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Bonjour apres avoir envoyé plusieurs eclaireurs j'ai décidé de venir voir sa par moi meme, resultat je me suis inscrit!! Alors marhba a moi meme:D bienvenu monsieur:) ya un autre forum algerien ( ou je ne suis pa inscrite mais je visualise slm )apres celui la biensur:D ( tkt admino )ou toi tu as un avatar du personnage mac giver c ça? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 bienvenu monsieur:) ya un autre forum algerien ( ou je ne suis pa inscrite mais je visualise slm )apres celui la biensur:D ( tkt admino )ou toi tu as un avatar du personnage mac giver c ça? yanate il te faut une mise a jour ya tefla!:D Tu connais Star gate?:04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 je ne suis pas ici pour espioner, je suis venu me faire le mlain d'amis a travers le net. il est vrai que je me suis inscrit un peut partout avec ce nom, si sa derrange ici dites le moi et je dispose sur le champ!! Rompez Soldat!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 je ne suis pas ici pour espioner, je suis venu me faire le mlain d'amis a travers le net. il est vrai que je me suis inscrit un peut partout avec ce nom, si sa derrange ici dites le moi et je dispose sur le champ!! Rompez Soldat!! Le general est susceptible ce matin, alors on s'est levé du mauvais pied?:D Je sais Rompez, chef oui chef :04: A plus chef ;) Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 négatif : c'est que j'aime pas que quelqun me fasse des allusions c'est tout, si vous avez des suggetions dites les clairement , esprit militaire oblige!!:D Sur ce Rompez soldats!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Bonjour apres avoir envoyé plusieurs eclaireurs j'ai décidé de venir voir sa par moi meme, resultat je me suis inscrit!! Alors marhba a moi meme:D On te souhaite la bienvenue, Grl O'neil Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 merci soldat rayan :mdr: Rompez soldats!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts