Guest syrius Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonjour, J'étais en train de fouiner dans le contenu de ma boite mail quand j'ai retrouvé cet anciens mail (en effet entre le temps d'activation par le modérateur de mon compte et mon inscription j'avais oublié que je m'étais inscrit). Je vais essayer de me décrire au mieux brièvement et si vous avez des questions je suis à votre disposition. Je suis un homme de 25 ans originaire de kabylie, ex étudiant en math/info qui est dans la vie active depuis 9 mois. En ce qui concerne mes gouts j'aime la kabylie celui va de soi, certaines séries us (breaking bad, the wire, spartacus, boardwalk empire, the walking dead, the shield), le cinéma (dog pounds, j'ai rencontré le diable, bienvenue à gattaca, the man from earth et pleins d'autres), les animés et mangas de sport (adachi, slam dunk, major, hajime no ippo..). Sinon j'aime bien le sport aussi il faudrait que je m'y remette en septembre. Voila Voila merci de m’accueillir et j'espère que vous me ferez une place parmi vous. J'ai eu une réponse à ma question :D Bienvenue Syrius et au plaisir de parler manga avec toi dans l'espace réservé pour :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts