Jump to content

Recommended Posts

Guest ania7
... Je compte peut être pas aller à la Mecque (quand je les vois en train de s'agglutiner pour balancer des cailloux sur l'antre du diable ça donne pas envie).

:D Tu risques pas de t'ennuyer ici , y a tout un club pour t'acceuillir :o

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Si j'ai bon souvenir t'es une étudiante en littérature, ton autre avatar était plus rigolo (une sorte de petite sorcière). En tout cas enchanté de faire ta connaissance Mandragora.

Enchantée aussi :40:

Concernant le domaine d'étude, travail, etc., je n'en ai jamais parlé sur un forum. Sur cette partie, tu dois confondre :o

Bonsoir Aniouchka :40:

Guest ania7
Enchantée aussi :40:

Concernant le domaine d'étude, travail, etc., je n'en ai jamais parlé sur un forum. Sur cette partie, tu dois confondre :o

Bonsoir Aniouchka :40:

Bonsoir Mandra :o tout va bien pour toi j'espère ..

En parlant d'études , c'est pour bientôt les vacances ?

Guest Mandragora
Bonsoir Mandra :o tout va bien pour toi j'espère ..

En parlant d'études , c'est pour bientôt les vacances ?

Je vais bien hamdoulah et toi comment vas-tu ?

Je n'ai pas de cours depuis qq mois déjà :04: On est en grève. C'est la pagaille totale. Toutes les dates sont chamboulées...

Et toi ? T'as des vacances ?

Guest ania7
Je vais bien hamdoulah et toi comment vas-tu ?

Je n'ai pas de cours depuis qq mois déjà :04: On est en grève. C'est la pagaille totale. Toutes les dates sont chamboulées...

Et toi ? T'as des vacances ?

labess hamdoullah, apart le mal que j'ai là au ventre :confused:

Oui je savais mais je pensais que vous avez repris y a longtemps , apparemment la grève chez vous c'est une vraie grève machi kima hnaya :D:p

viiiiiiiiiiii :o mais les miennes ne sont pas des vraies vacances :crazy:

Guest Mandragora
labess hamdoullah, apart le mal que j'ai là au ventre :confused :

Oui je savais mais je pensais que vous avez repris y a longtemps , apparemment la grève chez vous c'est une vraie grève machi kima hnaya : D: p

viiiiiiiiiiii :o mais les miennes ne sont pas des vraies vacances :crazy:

3lech pas de vraies vacances ? Tu sais, je dois travailler aussi cet été, ce n'est pas non plus de vraies vacances...

C'est la 1ere fois qu'une grève étudiante dure aussi longtemps ici. Chefti zahri ? :mdr: Je ne te l'avais pas dit ? :D

Bechfa 3lik :40: Qu'est-ce qui ne va pas ?

Guest ameno
Bonjour,

J'étais en train de fouiner dans le contenu de ma boite mail quand j'ai retrouvé cet anciens mail (en effet entre le temps d'activation par le modérateur de mon compte et mon inscription j'avais oublié que je m'étais inscrit).

Je vais essayer de me décrire au mieux brièvement et si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Je suis un homme de 25 ans originaire de kabylie, ex étudiant en math/info qui est dans la vie active depuis 9 mois.

En ce qui concerne mes gouts j'aime la kabylie celui va de soi, certaines séries us (breaking bad, the wire, spartacus, boardwalk empire, the walking dead, the shield), le cinéma (dog pounds, j'ai rencontré le diable, bienvenue à gattaca, the man from earth, tyrannosaur et pleins d'autres), les animés et mangas de sport (adachi, slam dunk, major, hajime no ippo..).

Sinon j'aime bien le sport aussi il faudrait que je m'y remette en septembre.

Voila Voila merci de m’accueillir et j'espère que vous me ferez une place parmi vous.

Bonsoir, soie le bienvenu ici....

Au plaisir de croiser le fer...:D

Guest ania7
3lech pas de vraies vacances ? Tu sais, je dois travailler aussi cet été, ce n'est pas non plus de vraies vacances...

C'est la 1ere fois qu'une grève étudiante dure aussi longtemps ici. Chefti zahri ? :mdr: Je ne te l'avais pas dit ? : D

Bechfa 3lik :40: Qu'est-ce qui ne va pas ?

Bon j'ai travaillé cette année à coté de mes études , pour mon boulot c'est bon, j'ai pris du congé , mais pour les études je gallère encore avec ma thèse :ranting:

:mdr: Ouiii et je t'ai pas crue quand tu me l'as dit, t'avais raison enfin :p

ben c'est pas grave, juste un mal au ventre à cause du chou-fleur que j'ai mangé hier :huh:

Guest Mandragora
Vla que tu m'offres une jolie rose ou tulipe. Oui en effet c'est vrai mais je l'ai déduis de ton style d'écriture qui fait très professionnel. Pis de ton gout prononcé pour la littérature, il me semble que t'aimais bien la science fiction.

Ah c'est gentil :) J'adore en effet ;)

C'était quoi déjà ton dernier pseudo ?

Aniouchka

:mdr: dahaktini 3la el chou-fleur ! Non non, c'est pas drôle, t'as mal :confused::D

Ah bonne chance pour la thèse ! 3andi beaucoup de choses à faire moi aussi. Des travaux que je dois faire avant la reprise des cours. Louken n'welou dans ces jours-ci, t'zaguet 3liya... :confused:

Guest ania7

Aniouchka

:mdr: dahaktini 3la el chou-fleur ! Non non, c'est pas drôle, t'as mal :confused:: D

Ah bonne chance pour la thèse ! 3andi beaucoup de choses à faire moi aussi. Des travaux que je dois faire avant la reprise des cours. Louken n'welou dans ces jours-ci, t'zaguet 3liya... :confused:

C'est pas zentil ça :ermm: lli yechwik , j'ai vraiment mal :confused:

Merci ma belle, aaah loukan ghir todokhlou teqraw had liyamat , cha7 fik :p

Bonjour,

J'étais en train de fouiner dans le contenu de ma boite mail quand j'ai retrouvé cet anciens mail (en effet entre le temps d'activation par le modérateur de mon compte et mon inscription j'avais oublié que je m'étais inscrit).

Je vais essayer de me décrire au mieux brièvement et si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Je suis un homme de 25 ans originaire de kabylie, ex étudiant en math/info qui est dans la vie active depuis 9 mois.

En ce qui concerne mes gouts j'aime la kabylie celui va de soi, certaines séries us (breaking bad, the wire, spartacus, boardwalk empire, the walking dead, the shield), le cinéma (dog pounds, j'ai rencontré le diable, bienvenue à gattaca, the man from earth, tyrannosaur et pleins d'autres), les animés et mangas de sport (adachi, slam dunk, major, hajime no ippo..).

Voila Voila merci de m’accueillir et j'espère que vous me ferez une place parmi vous.

là on est d'accord :04: , bienvenu parmi nous le nouveau ;) t'es chez toi ici, au plaisir inchaAllah.

Guest Mandragora
C'est pas zentil ça :ermm : lli yechwik , j'ai vraiment mal :confused :

Merci ma belle, aaah loukan ghir todokhlou teqraw had liyamat , cha7 fik : p

:mad::mad: neb3atlek mes trucs pour m'aider si je reprends prochainement :D

Ma ted3ilich, même pas en plaisanteries, n'ti d'3awik surement yekherjou :confused::04:

D'3ili n'kemel koulech kbel ma n'welou stp :p

Sinon t'as essayé l'eau chaude ? (bouillotte, tisanes, compresses, etc.)

Je ne sais pas si un truc qu'on a mangé hier peut nous faire mal aujourd'hui... Choufi s'il ne s'agit pas d'autre chose.

Guest Mandragora

Ca m'est revenu comme ça mais je suis pas un anciens multi ou un multi actuel, donc aucune chance que tu te souviennes de moi. J'étais le dénommé Guin. :D

:D:D Je ne m'en souviens pas clairement, en effet, mais ça me dit qqch.

Guest ania7
:mad ::mad : neb3atlek mes trucs pour m'aider si je reprends prochainement : D

Ma ted3ilich, même pas en plaisanteries, n'ti d'3awik surement yekherjou :confused ::04 :

D'3ili n'kemel koulech kbel ma n'welou stp : p

Sinon t'as essayé l'eau chaude ? (bouillotte, tisanes, compresses, etc.)

Je ne sais pas si un truc qu'on a mangé hier peut nous faire mal aujourd'hui... Choufi s'il ne s'agit pas d'autre chose.

malgré rani hassla , mais eba3ti ma3lich :music_whistling:

:mdr: ya lalla nchallah tkemlli qbal matwellou yaaaa rabbi :51: :p

J'ai pris une tisane l'après midi, mais walou :confused: mais même hier j'avais des vertiges à cause de ça :crazy: ma3lich, te casses pas la tête j'irai mieux d'ici peu inchaAllah

Guest Black Hawk
Bonjour,

La3sslama fais comme chez-toi :D

Guest Mandragora
Peut être avec mon avatar de l'autre forum ça te dira quelque chose, on se ressemble un peu de très très loin. :04:

Je vais partir au dodo demain matin je pars en vadrouille regagner la ville où je travaille et lundi c'est la reprise.

Bonne nuit à demain et encore merci de votre accueil ça fait plaisir. : )

:p

Si c'est cet avatar, non, il ne me dit rien...

Bonne nuit alors et bon retour :40:

Ania

Merciii :D

Si ça continue, il faut voir un médecin ma belle...

Rebi yjib ch'fa :40:

Bonne soirée :)

Guest ania7

Ania

Merciii : D

Si ça continue, il faut voir un médecin ma belle...

Rebi yjib ch'fa :40:

Bonne soirée :)

Y a pas de quoi :p

Oui nchallah :confused: amiiiine, merchii :o

Bonne soirée à toi également Mandra..:40: