Guest carobibique Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Lézard d' Amour court, sans répits-autant, à travers la mer de sable sans se retourner, il court! Il court en avant au delà toujours.. droit devant au présent. Parfois et plus souvent comme un forcené, un acharné!! Fort de sa patience et de sa ténacité ... champignon l'admire... couac! et se dévalorise lumineusement sauvage. ... il conte ses aventures à champignon qui s'enlise avec cette impression de s'enfoncer dans ce qui ressemble à la mouvance des sables qu'elle a connus à ses heures d'aventures à elle (c'est une champignon-ne) cherchant à éviter le statisme des sous bois, champignon déconne et déchante, espère ! et se vautre.. se ratatine, perd le nord dans sa forêt pourtant ancrée, Aime... "Laisse moi partir forêt dit elle...laisse moi me décrocher! je t'en prie.. laisse moi aller... un temps..de bonheur... juste un temps ô je te prie" Lézard se marre, Lézard ironise et s'éloigne triste peut être ... " Bouge toi et vas à l'essentiel scande t' il! Viens, laisse aller avant de te perdre à jamais, vis, ne regarde pas derrière tu m’énerve trop tête de buse!!!! je n'ai plus envie de te parler...tu es un cas désespéré... je vais te déterrer d'un coup d' pied où je pense!?!" :mad: Lézard est adorable, loin mais pas tant que ça ... et semble inatteignable à champignonne qui se voit calancher avant de pouvoir l'atteindre et lui faire un GrGrGr...Gros Bisou:o et tape m'en cinq!!! " Oh lézard comme tu es un rêve, comme je m'accroche à me décrocher pour te rejoindre, comme je m'attelle à me déterrer, Ma perle... t'accueillir à bras ouverts et te donner ce que tu as tout seul et sans besoin! d'un légume qu'on écrabouille!!"... Trop de liberté...LA LIBERTÉ en sous bois. " Oh Lézard, tu me manques à moi champignon... réalise tu petit cœur.. qu'un champignon pleure au moindre de tes mots ... à ton écoute petit accent du désert .. à ce cadeau vivant?" Ce souffle de vie ? Lézard est éclatant de joie de vivre et de courage, étonnant de rire et de sourires imaginés au ton .. au son de sa voix, sourires écoutés.??.... avec le cœur gros lorsqu'il disparait d'un coup! Solitude et dés lors distance..encore distance pour Champignon. Souffrance... Lézard tendre, lézard pur, lézard fort, lézard trop drôle, lézard déclencheur d'éclats de rire, lézard mordeur qui ne lâche jamais, beau lézard coloré, malin... Champignon ne te vaut pas. Mais t'aime... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Lézard d' Amour court, sans répits-autant, à travers la mer de sable sans se retourner, il court! Il court en avant au delà toujours.. droit devant au présent. Parfois et plus souvent comme un forcené, un acharné!! Fort de sa patience et de sa ténacité ... champignon l'admire... couac! et se dévalorise lumineusement sauvage. ... il conte ses aventures à champignon qui s'enlise avec cette impression de s'enfoncer dans ce qui ressemble à la mouvance des sables qu'elle a connus à ses heures d'aventures à elle (c'est une champignon-ne) cherchant à éviter le statisme des sous bois, champignon déconne et déchante, espère ! et se vautre.. se ratatine, perd le nord dans sa forêt pourtant ancrée, Aime... "Laisse moi partir forêt dit elle...laisse moi me décrocher! je t'en prie.. laisse moi aller... un temps..de bonheur... juste un temps ô je te prie" Lézard se marre, Lézard ironise et s'éloigne triste peut être ... " Bouge toi et vas à l'essentiel scande t' il! Viens, laisse aller avant de te perdre à jamais, vis, ne regarde pas derrière tu m’énerve trop tête de buse!!!! je n'ai plus envie de te parler...tu es un cas désespéré... je vais te déterrer d'un coup d' pied où je pense!?!" :mad: Lézard est adorable, loin mais pas tant que ça ... et semble inatteignable à champignonne qui se voit calancher avant de pouvoir l'atteindre et lui faire un GrGrGr...Gros Bisou:o et tape m'en cinq!!! " Oh lézard comme tu es un rêve, comme je m'accroche à me décrocher pour te rejoindre, comme je m'attelle à me déterrer, Ma perle... t'accueillir à bras ouverts et te donner ce que tu as tout seul et sans besoin! d'un légume qu'on écrabouille!!"... Trop de liberté...LA LIBERTÉ en sous bois. " Oh Lézard, tu me manques à moi champignon... réalise tu petit cœur.. qu'un champignon pleure au moindre de tes mots ... à ton écoute petit accent du désert .. à ce cadeau vivant?" Ce souffle de vie ? Lézard est éclatant de joie de vivre et de courage, étonnant de rire et de sourires imaginés au ton .. au son de sa voix, sourires écoutés.??.... avec le cœur gros lorsqu'il disparait d'un coup! Solitude et dés lors distance..encore distance pour Champignon. Souffrance... Lézard tendre, lézard pur, lézard fort, lézard trop drôle, lézard déclencheur d'éclats de rire, lézard mordeur qui ne lâche jamais, beau lézard coloré, malin... Champignon ne te vaut pas. Mais t'aime... Remarquable Lézard algérien:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Remarquable Lézard algérien:) Salut Caro Tu m’expliques stp :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Salut Caro Tu m’expliques stp :rolleyes::o Ce lézard imagé est un homme du forum remarquable Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ce lézard imagé est un homme du forum remarquable Quel chanceux p'tit lézard :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Un lézard :eek: ... Dans ce forum :chut: !? PS: Et un champignion-ne !? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Un lézard :eek: ... Dans ce forum :chut: !? PS: Et un champignion-ne !? :eek: Oui! mais il court vite!:D purèe qu'il est dur à attraper:confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 j'ai remarquais qu'il ya avait beaucoup de ce genre de sujet ...ou il s'agit de distinguer/remarquer /connaitre ......un membre du forum ...SVP ...faites attention a ceux qui ne sont pas cités ....on en finirais par oublier qu'ils existent ... sachez que si vous considerez ...qu'un membre est ceci ou cela ....je suis pret a jouer un autre role ...que celui que certain m'attibue .....pour voir si j'existe vraiment ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 j'ai remarquais qu'il ya avait beaucoup de ce genre de sujet ...ou il s'agit de distinguer/remarquer /connaitre ......un membre du forum ...SVP ...faites attention a ceux qui ne sont pas cités ....on en finirais par oublier qu'ils existent ... sachez que si vous considerez ...qu'un membre est ceci ou cela ....je suis pret a jouer un autre role ...que celui que certain m'attibue .....pour voir si j'existe vraiment ..... Très juste.....je comprend la remise en place. Sauriez vous être authentique dans ce cas. A mon vis à vis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Oui! mais il court vite!:D purèe qu'il est dur à attraper:confused: :eek: ça doit être un lézard de course ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Très juste.....je comprend la remise en place. Sauriez vous être authentique dans ce cas. A mon vis à vis... sincerement j'apprecie beaucoup certains de tes sujet tout en finesse et qui revelent beaucoup ...meme si je n'y participe pas !!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 il m'arrive souvent de ne pas croire entièrement a une chose ...et pourtant je m'efforce a bien la présenter ...en choisissant les mots qu'il faut ...leur rythmes ...leur melodie ......afin de mieux la faire croire aux autres Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 j'ai remarquais qu'il ya avait beaucoup de ce genre de sujet ...ou il s'agit de distinguer/remarquer /connaitre ......un membre du forum ...SVP ...faites attention a ceux qui ne sont pas cités ....on en finirais par oublier qu'ils existent ... sachez que si vous considerez ...qu'un membre est ceci ou cela ....je suis pret a jouer un autre role ...que celui que certain m'attibue .....pour voir si j'existe vraiment ..... Il ne faut pas jouer Belkarem:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts