Nari06 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Salut ! Je passe souvent vous lire lorsque je suis au travail, et je ne trouve jamais de topic défouloir, en gros un topic qui sert à rien, juste où je peux raconter ma vie quand je fais ma pause... Donc voilà c'est fait, j'espère que vous me suivrez... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 salam ton café il est moulu ou instantané ? Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted May 31, 2012 Author Partager Posted May 31, 2012 Salam ! C'est un Nespresso... what else ? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Salam ! C'est un Nespresso... what else ? je les ai toujours trouvé fort les cafés nespresso, moi c'est senseo, mon café je le savoure sans georges clooney lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 coucou, je suis très café :o pour ma vie, ben je suis rentrée de mission hier, et la je suis au taf avec ma tasse de thé Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Je suis au travail ,il y a tellement à faire que je ne sais pas d'ou commencer .J'écoute la musique et je suis le rythme.J'ai pas envie de bosser .... Pour le café,je ne suis ni café ni thé. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Je suis au travail ,il y a tellement à faire que je ne sais pas d'ou commencer .J'écoute la musique et je suis le rythme.J'ai pas envie de bosser .... Pour le café,je ne suis ni café ni thé. si il y a autant de taf, ben va bosser :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 si il y a autant de taf, ben va bosser :mad: cc bella Ben le travail ma yakhlasch :confused: en plus y a pas mon Directeur :clap: alors je vais au moins souffler un peu ,je le mérite :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Chui au boulot, début de grippe et nez qui coule comme un robinet Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 cc bella Ben le travail ma yakhlasch :confused: en plus y a pas mon Directeur :clap: alors je vais au moins souffler un peu ,je le mérite :D ça va toi?:wavetowel: profites en le temps que ça dure :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 enfait moi j'ai faim et j'ai envie de ça de bon matin Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 ça va toi? profites en le temps que ça dure :D Bien cléo twahachtek chwiya :D et toi tout va comme tu veux jspr :p Il sera absent toute la journée :o hala :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 enfait moi j'ai faim et j'ai envie de ça de bon matin Bonjour FNP, j'ai fait un fondant ça fait 2jours, dégusté avec de la glace un délice:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Bonjour FNP, j'ai fait un fondant ça fait 2jours, dégusté avec de la glace un délice:hungry: bonjour , t'as mis de la banane dedans? :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Bonjour FNP, j'ai fait un fondant ça fait 2jours, dégusté avec de la glace un délice:hungry: salam mira;humm ou ja kima hada:shifty::rolleyes::p deja lyoum rani sayma alors de bon matin twehemte fondant :04: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted May 31, 2012 Author Partager Posted May 31, 2012 je les ai toujours trouvé fort les cafés nespresso, moi c'est senseo, mon café je le savoure sans georges clooney lol Mais t'as plusieurs forces de café, de 3 je crois jusqu'à 9, on a sûrement du t'en faire boire un hyper fort... Les Senseo ça a pas trop le gout de l'eau ? Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted May 31, 2012 Author Partager Posted May 31, 2012 Pas de café pour ma part je suis plutôt chocolat chaud. Racontage de vie puisque c'est l'objet du topic: Je vais devoir sortir jusqu'à la mairie pour récupérer ma pièce d'identité et ensuite faire mes bagages. J'ai pris des congés que j'ai passé chez mes parents ça c'était vraiment une mauvaise idée. C'est bon aussi le chocolat chaud, mais plus en hiver, quand il fait bien froid pour se réconforter. Journée paperasse/bagages, bien, et pour les congès chez les parents, je connais ça aussi, ça se finit souvent en congès à la maison :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 bonjour , t'as mis de la banane dedans? :D Bonjour:o Non, juste un fondant accompagné de glace Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted May 31, 2012 Author Partager Posted May 31, 2012 coucou, je suis très café :o pour ma vie, ben je suis rentrée de mission hier, et la je suis au taf avec ma tasse de thé J'adore prendre tranquillement ma tasse de café/thé le matin au bureau en lisant mes mails, ça me détend je crois... Bon retour au bureau ;) Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted May 31, 2012 Author Partager Posted May 31, 2012 Je suis au travail ,il y a tellement à faire que je ne sais pas d'ou commencer .J'écoute la musique et je suis le rythme.J'ai pas envie de bosser .... Pour le café,je ne suis ni café ni thé. Courage courage, je suis à peu près dans le même cas que toi, pleins de choses à faire, mais pas la motivation... faut se forcer et après ça vient tout seul... Ni café ni thé... pense à boire bark, on sait jamais avec cette chaleur :D Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted May 31, 2012 Author Partager Posted May 31, 2012 Chui au boulot, début de grippe et nez qui coule comme un robinet Kho mince c'est nul ça que tu sois malade ! Bechfa aalik, t'es sûre que c'est pas une allergie aux pollens ? Beaucoup de monde a ça en ce moment autour de moi... Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted May 31, 2012 Author Partager Posted May 31, 2012 enfait moi j'ai faim et j'ai envie de ça de bon matin Mmmmmmmmmmmm moi aussi tu m'as donné faim Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted May 31, 2012 Author Partager Posted May 31, 2012 salam mira;humm ou ja kima hada:shifty::rolleyes::p deja lyoum rani sayma alors de bon matin twehemte fondant :04: Siamek fel jena ! Ayema de bon matin, une photo comme ça, c'est dur... courage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts