Jump to content

Recommended Posts

Salut ! Je passe souvent vous lire lorsque je suis au travail, et je ne trouve jamais de topic défouloir, en gros un topic qui sert à rien, juste où je peux raconter ma vie quand je fais ma pause...

Donc voilà c'est fait, j'espère que vous me suivrez...

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis au travail ,il y a tellement à faire que je ne sais pas d'ou commencer .J'écoute la musique et je suis le rythme.J'ai pas envie de bosser ....

Pour le café,je ne suis ni café ni thé.

Je suis au travail ,il y a tellement à faire que je ne sais pas d'ou commencer .J'écoute la musique et je suis le rythme.J'ai pas envie de bosser ....

si il y a autant de taf, ben va bosser :mad:

Bonjour FNP, j'ai fait un fondant ça fait 2jours, dégusté avec de la glace un délice:hungry:

salam mira;humm ou ja kima hada:shifty::rolleyes::p

deja lyoum rani sayma alors de bon matin twehemte fondant :04:

je les ai toujours trouvé fort les cafés nespresso, moi c'est senseo, mon café je le savoure sans georges clooney lol

Mais t'as plusieurs forces de café, de 3 je crois jusqu'à 9, on a sûrement du t'en faire boire un hyper fort... Les Senseo ça a pas trop le gout de l'eau ?

Pas de café pour ma part je suis plutôt chocolat chaud.

Racontage de vie puisque c'est l'objet du topic:

Je vais devoir sortir jusqu'à la mairie pour récupérer ma pièce d'identité et ensuite faire mes bagages. J'ai pris des congés que j'ai passé chez mes parents ça c'était vraiment une mauvaise idée.

C'est bon aussi le chocolat chaud, mais plus en hiver, quand il fait bien froid pour se réconforter.

Journée paperasse/bagages, bien, et pour les congès chez les parents, je connais ça aussi, ça se finit souvent en congès à la maison :D

coucou, je suis très café :o

pour ma vie, ben je suis rentrée de mission hier, et la je suis au taf avec ma tasse de thé :)

J'adore prendre tranquillement ma tasse de café/thé le matin au bureau en lisant mes mails, ça me détend je crois... Bon retour au bureau ;)

Courage courage, je suis à peu près dans le même cas que toi, pleins de choses à faire, mais pas la motivation... faut se forcer et après ça vient tout seul...

Ni café ni thé... pense à boire bark, on sait jamais avec cette chaleur :D

Chui au boulot, début de grippe et nez qui coule comme un robinet :(

Kho mince c'est nul ça que tu sois malade ! Bechfa aalik, t'es sûre que c'est pas une allergie aux pollens ? Beaucoup de monde a ça en ce moment autour de moi...