Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Kho mince c'est nul ça que tu sois malade ! Bechfa aalik, t'es sûre que c'est pas une allergie aux pollens ? Beaucoup de monde a ça en ce moment autour de moi...

Merci Nari:o il n'y a que toi qui a relevé, les autres.....:mad:

J'ai fait du sport hier et j'ai transpiré, en sortant j'ai eu un coup de froid

Merci Nari:o il n'y a que toi qui a relevé, les autres.....:mad:

J'ai fait du sport hier et j'ai transpiré, en sortant j'ai eu un coup de froid

Ils ont pas pris de café pour bien se réveiller c'est pour ça :D J'en suis à mon 3ème, moi lol.

Oook donc bien un coup de froid... bon laisse pas ça trainer ni s'installer, shoote toi aux médicaments dès maintenant !

Ils ont pas pris de café pour bien se réveiller c'est pour ça :D J'en suis à mon 3ème, moi lol.

Oook donc bien un coup de froid... bon laisse pas ça trainer ni s'installer, shoote toi aux médicaments dès maintenant !

J'ai commencé depuis hier soir, je déteste ça:(

Merci ma belle

Je ne suis pas fan de café même si j'adore son odeur

Guest salamalgerie

j'ai séché le boulot, ma maman est très malade donc je vous lis en écoutant le linge tourner dans la machine à laver:confused:

je ne tarderais pas ici y a bcp de choses qui m'attendent allahou mousta3ane

j'ai séché le boulot, ma maman est très malade donc je vous lis en écoutant le linge tourner dans la machine à laver:confused:

ooooh rien de grave nchallah ! Allah ichafiha :(

Je t'imagine en train d'écouter la machine et c'est... triste ! C'est déprimant !

En tou cas, si t'as besoin de parler ou de te changer les idées, n'hésite pas à te pointer ici !

Guest salamalgerie
ooooh rien de grave nchallah ! Allah ichafiha :(

Je t'imagine en train d'écouter la machine et c'est... triste ! C'est déprimant !

En tou cas, si t'as besoin de parler ou de te changer les idées, n'hésite pas à te pointer ici !

merci ma chérie aaamine ya rab

Bechfa pour ta maman et bon courage

j ai été très déçue aujourd hui et la citation qui dit "Il y a bien les souvenirs, mais quelqu'un les a électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent." va très bien avec mon humeur du moment

j ai été très déçue aujourd hui et la citation qui dit "Il y a bien les souvenirs, mais quelqu'un les a électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent." va très bien avec mon humeur du moment

Ma pauvre cleo , ferme les yeux et dit toi que ce n'est qu'un mauvais rêve