cléo 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Je n'en est plus en stock désolé , mais je peut toujour t'appeler pour te donner de la fresh :D a condition que tu me passe ton NUM :mdr: quand tu en aura de la fresh; je te passerai mon tel :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 quand tu en aura de la fresh; je te passerai mon tel :p tu a de la chance en viens juste de me fournir :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 tu a de la chance en viens juste de me fournir :D Je confirme :D Je suis le fournisseur :p je sais mlin zlakt :D" Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Je confirme :D Je suis le fournisseur :p je sais mlin zlakt :D" Shut . . . , ne dit rien tu oublie notre contrat :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 tu a de la chance en viens juste de me fournir :D passe la cam je te passe le tel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 passe la cam je te passe le tel :confused: Hmmm tu est dur en affaire ,de tout façons je ne pourrais pas t'appeller car j'ai deja beaucoup de client Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Shut . . . , ne dit rien tu oublie notre contrat :D Moi je vends à tout le monde.Ta pas l'exclusivité yakhou :54: L'essenciel pour moi ,c'est money,only money,always money :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Hmmm tu est dur en affaire ,de tout façons je ne pourrais pas t'appeller car j'ai deja beaucoup de client t es pas top comme vendeur toi pulse douk ndjouz lelhouma ethalay kheti :cool: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Moi je vends à tout le monde.Ta pas l'exclusivité yakhou :54: L'essenciel pour moi ,c'est money,only money,always money :D Puisque c'est comme ça je change de fournisseuse :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 t es pas top comme vendeur toi pulse douk ndjouz lelhouma ethalay kheti :cool: et voila j'ai perdu ma seul profession ou je pouvais excédé Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Puisque c'est comme ça je change de fournisseuse :D Je détiens tout le réseau en Algerie ghir makalah :closedeyes: y a juste Bordj Bordj Kharabich que mazal ma .... :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Je détiens tout le réseau en Algerie ghir makalah :closedeyes: y a juste Bordj Bordj Kharabich que mazal ma .... :D Amala je change de profession , je vais devenir gendarme comme ça je viens direct chez toi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Amala je change de profession , je vais devenir gendarme comme ça je viens direct chez toi J'ai pas pensé à ça :59: en plus avec toute ces téchnoligies tu peux me localiser :confused: :59: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 J'ai pas pensé à ça :59: en plus avec toute ces téchnoligies tu peux me localiser :confused: :59: Je vais te localiser comme un grand espions , je vais commencer a faire le galon ensuite tu me passera ton FB , ton num . . . , jusqu'a ce que on se donne rendez-vous :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Je vais te localiser comme un grand espions , je vais commencer a faire le galon ensuite tu me passera ton FB , ton num . . . , jusqu'a ce que on se donne rendez-vous :crazy::crazy: I don't play to this kind of game :rolleyes: Ps: tchouf bézaf les films :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 I don't play to this kind of game :rolleyes: Ps: tchouf bézaf les films :D :mdr: , oui an chouf an chouf , 3andi wahed l'imagination :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Dites vous vous êtes pas trompés de topic genre racontage de life... :rolleyes:FM Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 bonsoir a tous ;) ryma001 : je vois une thérapie de groupe plus qu'autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts