Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Des robes ta3 dar :D De la poterie , des photos ....yaouk dhezith ouzemour :D mais quesque tu fais ici mémé :mad: tu ma pas dis que tu vie en ...........:music_whistling::D bonsoir mémé Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Bonsoir l'accueil yakhi jeune yakh aucun respect :mad: ... Que je vis à .....? sidi ali bounab c'est ça :D ouiii mémé les jeunes d aujour8 aucun respect pour les dames :mdr: :chair:oublie pas de utilise le taser :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Nedro direction algeria voiture penche charger bigmdr Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 je v te voir sur tf1 il vont venir chez toi cette année c sur :mdr: pour le reportage :D nedro en tablier de cuisine :lol_mdr :mdr::mdr: je ne suis pas copine avec la cuisine:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Nedro direction algeria voiture penche charger bigmdr :mdr::mdr: c'est toujours le même problème Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Salut mon negro :cloud9: :D Tu vas bien ? salut bien:angel_not:et toi???? kech vacance cette année??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Yaw wechem Taser zaida f hadik el ghaba :D ma mere a contemplé trop de buissons khredjt kifhoum :D ...moi je m'y sens trés bien à sidi ali bounab bigmdrbigmdrbigmdr ta maman savais koi faire l expérience . maintenant tu te sens comme un poisson dans l eau à sidi ali bounab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 :mdr::mdr: je ne suis pas copine avec la cuisine:D regarde la télé est faire les ongle :mdr: ton future mari va mourir de fain le pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Hamdoulleh :04: Coumd'hab :huh: juste aprés les exam' direction Alger idha hyana allah et toi mon negro :D je t'offre une creme solaire waqila :p ah ben ça va:) makech vacance ne te moque pas stp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 C'est pas mal d'etre tout le temps en tenue de camouflage :D:mdr: comme les force spécial il te vois mais toi non .ca des avantages ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 regarde la télé est faire les ongle :mdr: ton future mari va mourir de fain le pauvre :D mon mari cuisinera et de plus me fera un massage du dos:05::D c'est beau de rêver:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 mon mari cuisinera et de plus me fera un massage du dos:05::D c'est beau de rêver:bicycle: nedro c l heure reveille toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 oui mais de la à ce que les oiseaux me prennent pour un nid :huh: :D mais non rien que avatar leur fera peur :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Ah oui j'ai oublié el fatcha ta3i :mdr: moi je v ton contraire pour avatar :D Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 De l'huile d'Olives de Kabylie, La meilleure huile du monde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 ta oublie un petit nedromi dans la valise :04::mdr: salut nedro :D une trés belle réponse a la constantinoise Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 quand vous revenez vous ramener quoi avec vous? De la bouse de vache pour parfumer ma véranda Du caw-caw, des "caprices" Des robes kabyles de tous les jours ! dE l'huile d'olive que les crevards cousins, et cousines m'auront donnée en croyant que ce qui manque en France! J'en ai même eu dans une bouteille de sirop Eucalyptol ! De la chemma pour mon vieux papa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 J'ai ramené de l'huile d'olive kabyle (une obligation), des gateaux fait maison et des épices, que des trucs qui se mangent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts