Jump to content

Ladoz du jeudi (fin)

Recommended Posts

Guest Nimos

PS: Ladoz doit partir , peut-être qu'il ne reviendra pas (il est menacé de mort , mais ne l'a jamais dit et n'a jamais demandé d'aide à quiconque) peut-être qu'il reviendra

Ilal amam !!!! :crazy:

Tout se soigne.....ne serait ce que par la mort.:)

Ps: Une citation pour Ladoz....il s´en y identifiera probablement.....

"Etre Tolérant.....c´est un peu connaitre des C.ons et ne pas donner les noms":)

3Omr echaqui baqui.........on t´attendra pour rire de tes betises, Wait and See....le Mardi.

Pss: TOPIC HORS CHARTE MERCI DE CLORE

Ladoz, si tu pars, je te regretterais. j'espère avoir l'honneur et le plaisir, comme ici, de te lire sur d'autres sites et forums, car ta touche et ta griffe sont inimitables, donc reconnaissables. merci frère, j'ai beaucoup appris de toi.

Guest Nimos
pourquoi t'es méchant avec lui

moi j'aime bien sa gouaille son style inimitable....il tient les murs de FA quand même (je veux dire par là qu'il fait partie de ces personnages donnant à FA un certain ton )

Monsieur Ladoz.....goes around.....comes around

.... Une Idée est...crue....l´émotion c´est....les humains qui aiment ....et déstestent...ca serait...trop humain d´aimer des idées...ou pas.:)

Vous allez vous débarasser de lui :mdr:

Mais avant , il tient à laisser un message :drinks_nologo:

Aux Algériens !

Rassurez vous, ce n'est pas Ladoz qui part, c'est seulement "Ladoz du Jeudi" qui s'en va :D

Prochainement on va se farcir Ladoz du Vendredi :mdr:

Ladoz nous jamais dit s'il acceptait les cartes de credits??? :crazy:

.

Guest jazairia
je ne pense pas que l'illustre va partir autrement c'est une perte ...

Wache rak ya Kastor? wine rahoume yamateque ya khouya:( ? Pour Mr Ladoz en effet une perte pour ce forum , moi j'ai apprit beaucoup de chose de lui , c'est un homme fidèle a lui même , très fort de caractère,inchalah il nous reviendra le plutôt possible

Guest kastor
Wache rak ya Kastor? wine rahoume yamateque ya khouya:( ? Pour Mr Ladoz en effet une perte pour ce forum , moi j'ai apprit beaucoup de chose de lui , c'est un homme fidèle a lui même , très fort de caractère,inchalah il nous reviendra le plutôt possible

lah isselmek jaza,

mais c'est qui ces gens qui l'ont menacé de mort ? ça craint....

Moi, a partir d'aujourd hui je parciperai seulement à "délirez ici"