Newen 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 [YOUTUBE]49hsA5EzFX8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Bientôt ils vont nous dire que l'islam a inventé les arts martiaux. :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Evidement , ça pourrait impressionner quelqu'un qui n'a pas assisté en live aux grandes messes du FIS en 90 et 91 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 La bédouinisation de l'Afrique du Nord Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Evidement , ça pourrait impressionner quelqu'un qui n'a pas assisté en live aux grandes messes du FIS en 90 et 91 ! En les voyant j'ai eu un flash back ;j'ai vraiment peur pour la tunisie Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 En les voyant j'ai eu un flash back ;j'ai vraiment peur pour la tunisie Surtout qu'ils ne sont pas vaccinés contre ce fléau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Meeting de salafistes et jihadistes à Kairouan : Démonstration de force à Kairouan - YouTube C'est ce qu'il en coûte de mener une "révolution"...téléguidée.... Je plains les femmes Tunisiennes en premier lieu! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Meeting de salafistes et jihadistes à Kairouan : Démonstration de force à Kairouan - YouTube une seule et unique solution les exterminé a la source car ces gens ne sont pas différent du cancer du choléra et je peut dire la peste aussi Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Meeting de salafistes et jihadistes à Kairouan : Démonstration de force à Kairouan - YouTube Je pensait que t'étais beaucoup plus intelligent que ça Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 :mdr::mdr: Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça juste un peu ridicule .... Un mauvais remake de Kung Fu Panda ? bonsoir missy mais le kung fu est un art et sacré aussi Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 une seule et unique solution les exterminé a la source car ces gens ne sont pas différent du cancer du choléra et je peut dire la peste aussi La source c'est la merde qu'on appele arabie saoudite Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 La source c'est la merde qu'on appele arabie saoudite peu importe la source il faut exterminé ce genre de personne car ils sont nuisibles la ou ils passent au lieu de progressé ils veulent faire retourné les gens a l'age de la pierre ils sont maudit Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 peu importe la source il faut exterminé ce genre de personne car ils sont nuisibles la ou ils passent au lieu de progressé ils veulent faire retourné les gens a l'age de la pierre ils sont maudit Ils sont musulmans tout comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Je vais me coucher moins bete ce soir :D Le sage ce n'est pas à un singe qu'on apprend à faire la grimace j'ai jamais dit ça car le kung four pour ces gens criminel ils ne méritent pas ce qualificatif car il est noble ce sport et un art sacré Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Ils sont musulmans tout comme toi. c'est facile de dire je suis musulman comme certain disent je suis arabe mais la vérité c'est autre comme d'autre aussi qui prétendent etre des chrétiens ou bien des atés c'est faut un chat ne pourra jamais devenir un lion Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 C'était de l'ironie :confused: ok missy :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 peu importe la source il faut exterminé ce genre de personne car ils sont nuisibles la ou ils passent au lieu de progressé ils veulent faire retourné les gens a l'age de la pierre ils sont maudit Tu as bien dis qu'il fallait les exterminer a la source Alors la source c'est la création anglo-saxonne qu'on appele arabie-saoudite ou si tu veux arabie-maudite Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Tu as bien dis qu'il fallait les exterminer a la source Alors la source c'est la création anglo-saxonne qu'on appele arabie-saoudite ou si tu veux arabie-maudite tu veut vraiment mon avis moi ce genre de gens je veut les brulé vif devant le peuple du monde entier je m'en fou des droit de l'homme dans ce cas tu veut vraiment encore pour connaitre mon avis conçernant tout les responssables des etats arabes ou islamiques tu peut les appelé comme tu veut et je précise du golf de l'atlantique au golf persique je ne laisserais aucun responsable et je ferrais une route avec leur corps a la place du bitum proverbe populaire dit el far (la souris) ma dir awoula (pas de réserve alimentaire) ou l'arabe ma dirou doula el mousse ma dji men lahtabe ou el hekeme (l'autorité) ma dji men l'arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 [YOUTUBE]OF7CEYlhm8o[/YOUTUBE] Qui doit trembler ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 peu importe la source il faut exterminé ce genre de personne car ils sont nuisibles la ou ils passent au lieu de progressé ils veulent faire retourné les gens a l'age de la pierre ils sont maudit Ils sont musulmans tout comme toi. Joli amalgame Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 La bédouinisation de l'Afrique du Nord Les Almoravides s'étaient bédouinisés aussi? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Meeting de salafistes et jihadistes à Kairouan : Démonstration de force à Kairouan - YouTube à croire que tu es aux antipodes de ton avatar ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 [YOUTUBE]OF7CEYlhm8o[/YOUTUBE] Qui doit trembler ? Ca leur sert a quoi depuis 10 ans en Afghanistan, face à des maquisards sans aviation, sans marine, sans blindés? La foi est au dessus de toute technologie......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Joli amalgame Qu'ils interprètent mal la religion, c'est un autre problème. Ils restent musulmans tout comme les traditionalistes de la fraternité St Pie X restent chrétiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Les Almoravides s'étaient bédouinisés aussi? L'Histoire sert à en tirer des leçons et ne pas les commettre de nouveau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts